CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:06:13

De même que beaucoup de petit détails insignifiants avant d'avoir leur explication à la fin, comme la cape.

Et puis on ne le présente pas comme un personnage faible, ni comme un personnage fort. Justement il y a un juste milieu qui le rend différent. Il a ses points forts dans certains domaines, et ses points faibles dans d'autres. C'est équilibré et plutôt sympa. On a pas le cliché du gars super fort qui gagne tout parce qu'il explose tout le monde, ni même celui du pauvre gars qui se retrouve là-dedans et qui s'en sort que par chance. Là c'est un mélange des deux, je vois pas trop où est le problème :$ C'est d'autant plus facile de s'y identifier ^^

Sinon niveau temps morts je peux comprendre, mais personnellement je n'en ai rien à faire car j'adore tellement le monde de HP, l'univers créé, que même juste suivre leurs cours et leurs petites histoires, j'adore :rouge: En plus ça permet de souffler un peu, de s'éloigner de l'histoire, ce qui est appréciable :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 juillet 2010 à 19:21:34

Je dois avoué que mon avis se rapproche un peu du dernier post de Shao, perso j'avais été bien conquis par l'univers de HP :oui: (c'est d'ailleurs le seul roman de plus de 300 pages que j'ai su lire :o)) )

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:51:17

Shao -> Bah, quand même, face à Voldemort etc, Dumbledore cherche à le protéger, certains profs aussi, on veut qu'il s'améliore... C'est vrai qu'il a ses points forts, mais on le place vraiment dans une position d'ultime espoir en sachant qu'il n'est pas prêt...

Enfin bref, la discussion sur Uncharted 2 m'a redonné envie d'y jouer, j'y vais donc. :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:04:21

Mais oui il bien est l'ultime espoir même si pas prêt. Seulement même s'il a ses points forts il faut qu'il s'améliore, et c'est difficilement le cas, mise à part l'évolution normale au fil des années.

Enfin bref, la discussion sur Uncharted 2 m'a redonné envie d'y jouer, j'y vais donc. :o))

:d) Comment je ri, j'ai eu la même envie, je viens de recommencer une partie :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 juillet 2010 à 20:12:43

Zankin :d) :spoiler:

Même si je trouve ça un peu tiré par les cheveux, on comprend dans le 7ème tome pourquoi il est le seul espoir. En fait, Voldemort s'est servit de lui pour qu'il soit un de ses horcruxes... D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il fait pour mourir, mais en même temps ne pas mourir :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:11:33

Ah le bug de l'affichage des pages dont j'ai parlé, c'est le code source de la page qui s'affiche :o))

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:29:42

ah ok harry potter, je pensais vraiment que ce truc allait devenir enfin bon apres avoir vu la fin du 4 mais ... non ... on attend :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:39:51

Non mais en même temps si tu ne t'attardes que sur les films aussi :noel: Niveau histoire les 5 et 6 sont ridiculement mauvais :noel:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:44:17

bah y a que les films qui sont interressant, les bouquins c'est juste pour se rechauffer l'hiver au feu :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:24:19

Je rêve :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:05:55

Non mais ça c'est Yaz'. Je comprends même pas les films aussi, vu que c'est normalement un produit culturel et artistique. Mais en même temps, le fait qu'il aime que des bouses expliquerait peut-être cela.

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:07:01

Je comprends même pas qu'il aime les films aussi*

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 juillet 2010 à 23:30:53
  1. Trip Voir le profil de Trip
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 17:44:19 Avertir un administrateur
  3. 16h de sommeil, même moi je l'ai jamais fait :o))

Max 14h je crois :noel:

-> Moi, j'ai déjà du dormir 15 ou 16 heures par jour, mais pas à la suite. (en gros, je dormais pas de 9 à 13 heures et de 17 heures à 21 heures).

'' Enfin bref, la discussion sur Uncharted 2 m'a redonné envie d'y jouer, j'y vais donc. :o))

:d) Comment je ri, j'ai eu la même envie, je viens de recommencer une partie :rire: ''

-> Il faudra que je teste le multi contre vous.

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:41:34

j'ai pas dit que j'aimais les films de hp, loin de la :noel:

par contre lire me saoule au plus au point :sleep:

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:41:35

Ou alors qu'on se mette à trois pour mettre la misère aux adversaires. :noel:
Cela dit, j'ai perdu quelques réflexes depuis le temps, faudra que je me décrasse. :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:42:15

Idem, je suis rouillé ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:47:46

Je me souviens même plus de la position du Moss dans la zone du crash du train et dans celle du temple. :o))
Ca va poser problème vu que souvent, ma technique, c'est de le récupérer puis de faire le kamikaze dans la masse en tirant à bout portant. :noel: Le pire c'est que ça fonctionne d'enfer. Et sur certaines maps, on peut se cacher dans des angles morts pour les adversaire qui passent devant innocemment : dès qu'ils passent, tu sors de ta cachette et tu leur tires dans le dos. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:49:54

Attends mais moi de ce que j'y ai joué, je suis pas pro à ce point quoi :noel:

Mais foncer dans le tas, ça m'avait fait gagner une partie à 1 contre 2 (j'étais tout seul :snif2: ) mais j'ai gagné :cool:
Je sais pas si j'arriverai à le refaire :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:50:46

Ah et le pire c'est que les deux contre qui j'avais joué, ils ont l'habitude d ejouer ensemble :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
25 juillet 2010 à 23:54:56

C'est décidé: mardi, j'me rachète une PS3.

J'ai rejoué chez un pote tout à l'heure, et j'ai resombré :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment