CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:55:04

oh oui ce clash :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 juillet 2010 à 01:05:48

Par contre tu m'as l'air aveugle pour dire que le Standard est une bonne équipe :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
25 juillet 2010 à 01:52:40

Rage :cool:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 juillet 2010 à 11:59:15

Je viens de m'acheter Uncharted 2 et Ratchet et Clank : A Crak in Time. Uncharted 2 est largement au dessus du premier qui était déjà sympa. Et Ratchet et Clank est mieux que l'autre sur PS3. (je peux pas comparer à ceux PS2 vu que je les ai jamais eu :snif2: , mais je crois qu'ils vont les ressortir en Hd comme pour les 2 premiers God of War, donc j'en profiterais pour les prendre).
Et je me suis aussi acheté Red Cliff en version longue. :bave:

Salut tout le monde.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:10:02

amuses toi bien

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:22:58
  1. Time_Splitters Voir le profil de Time_Splitters
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 17:38:41 Avertir un administrateur
  3. t'achete des jeux bidon pour avoir des platines plus facilement ? :rire:

:d) Tu y as joué pour en dire du mal ? :o)) Le jeu est vraiment excellent, c'est une très bonne surprise :oui: Et moi qui adore l'univers Harry Potter, je n'ai pas été du tout déçu !

Jiang :d) Bons choix :bave: J'ai aussi trouvé que ce dernier Ratchet et mieux que les 2 autres, et il est pour ma part l'un des meilleurs de la série :-)
Et Uncharted 2 :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 juillet 2010 à 13:05:55

Quand on est sur l'hotel en hauteur et qu'on voit toute la ville et les montagnes autour, c'est vraiment impressionnant.

Pour Ratchet et Clank, un des trucs dommages, c'est que je trouve que les boulons d'or sont faciles à trouver. Ils sont parfois meme pas cachés.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:11:09

Oui j'avoue j'ai aussi été déçu par la planque de la majorité des boulons d'or :snif: C'est d'autant plus décevant que certains dans les tous premiers épisodes sont ultra bien planqués, je me rappelle que je trouvais ça impressionnant :bave:

Et ouais, cet endroit d'Uncharted 2 est à tomber, même au bout de 6 parties je restais à admirer le paysage :bave: Et alors quand tu vas arriver dans les montagnes, c'est pareil :bave: Et l'endroit où se déroule les deux derniers chapitres aussi c'est carrément :bave: (d'ailleurs il y a de l'orage à un moment, qui est franchement le plus réaliste que j'ai jamais entendu : tu fermes les yeux tu croirais que c'est vrai ^^)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:44:47

depuis quand les jeux lego sont ils devenu bon ? :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:55:17

Les jeux Lego, si je me souviens bien, ont toujours été bons, ne t'en déplaise, Yaz. (enfin, je sais pas trop jusqu'où remonte la franchise, mais je sais que le premier Lego Star Wars était déjà très sympa, donc...)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:04:19

Celui-ci est mon premier et j'ai vraiment adoré :oui: Et ce que j'ai entendu des précédents est aussi positif, mais ils ne m'intéressent pas plus que ça. C'est surtout pour l'univers HP que je l'ai pris ^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:08:44

Oui, après, chacun trouve son bonheur dans les différents univers. :oui: De Star Wars à Harry Potter en passant par Batman, c'est varié.
Je sais que perso, l'univers HP me donne juste envie de vomir, mais bon... :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:21:54

Ah bon ? C'est marrant ^^ Pourquoi ça ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:30:27

L'univers d'Harry Potter ne m'a jamais intéressé. Pas assez enchanteur à mon goût, c'est un comble pour une histoire qui se base sur la magie. Et puis tout est trop "gamin". Je sais, c'est dommage de réduire la série à cela (autant en livre qu'en film), mais il n'empêche que je trouve énervant de voir un univers occidental ruiné par les codes typiques du shonen basique... Le héros plus ou moins orphelin, qui est l'élu mais qui ne le sait pas encore... Avec sa force incroyable... WTF ? Et les profs, c'est quoi au juste ? Ils sont pas foutus de défendre les mômes de ce que j'en ai vu, puisque c'est même l'inverse qui se produit.
Et puis je n'aime pas cette humour bancal, cette ambiance "adolescente"... Les premiers amours, tout ça... C'est pas le genre de chose que je veux voir dans une école de magie. J'attends un peu plus de spectacle, de maturité.

Je sais que comme ça, ça fait très Yazien comme discours. Mais en ce qui concerne HP, c'est ce que je pense.
Seul le Quidditch vaut à peu près le coup pour moi. C'est un sport assez marrant et je trouve ça bien pensé.
Mais évidement, ça n'engage que moi. (et puis, c'est un avis que je développe alors que je suis en pleine nuit blanche, alors bon... :o)) vous m'excuserez les probables fautes... :o)) )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:36:36

Toujours pas couché ? :noel:

Euh sinon t'as bien lu les 7 bouquins ? Parce que dire que c'est gamin, je suis pas du tout d'accord :doute: Les 2 premiers oui je suis assez d'accord (quoi que dans le 2 ça commence quand même à changer), mais c'est tout. Les autres sont vraiment sombres :$

Et j'ai ri du comparatif Yazien :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:41:26

Ah non, non, j'ai pas lu les 7 bouquins. Pour tout te dire, je n'ai pas eu le courage d'en lire 1. (oui je sais, pas bien... :$ mais j'ai abandonné à la moitié du premier tellement je trouvais ça chiant)
Par la suite, j'ai vu un peu les films. Qui parait-il ne sont pas super par rapport aux livres... Ce qui est certain, c'est qu'en tant que film, c'est vraiment pas fameux et même l'univers au sein du film ne m'attire pas.

Alors après, c'est beaucoup de préjugés que j'ai, j'en suis conscient. :oui: Mais HP, c'est vraiment une série qui ne m'attire pas, pour tout ce qu'elle représente.
Et puis bon, sombre... Tout dépend ce que ça représente pour toi. :o)) Berserk, c'est sombre, mais j'en demande pas tant. Je voulais juste quelque chose de plus... Mature, dans l'approche de la magie. Le coup de la baguette magique, des petits écoliers et du balais volant, c'est très traditionaliste, si je puis dire et ça ne m'intéresse pas, dans ou en-dehors de HP, justement.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 juillet 2010 à 14:58:49

Bah, Harry Potter commence vraiment à être intéressant à partir de la fin du 4, même si en fait le 7 quand on y regarde ça devient un peu n'importe quoi :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:19:20

Uncharted 2, il est vraiment bluffant techniquement. Il y a des tas de plans absolument magnifiques. Au chapitre 2, sur le toit du musée, on peut voir Istanbul d'étendre de part et d'autre du Bosphore ; au chapitre 4, juste avant le grotte avec les cadavres on a vu une vue de l'ile et de la mer qui s'étend à des kilomètres ; au chapitre 5, il y a la tour que tu cites Jiang ; au chapitre 7 (ou 8 ?) y'a le devant du temple ; au chapitre 9 la grande épée avec les jeux de lumière dans la salle ; au chapitre 12 la vue sur la gare et la sortie du temple sous la pluie ; au chapitre 13 le train ; et ainsi de suite quoi. :o))

Concernant HP, l'histoire devient un peu plus mature et sombre à partir du tome 5, et l'histoire se met en place au 4. Après avoir lu l'heptalogie (?), les trois premiers tomes m'ont vraiment donné l'impression de n'être que des introductions aux persos, au monde,... Mais l'ambiance générale de l'oeuvre est quand même assez bonne enfant et souffre du syndrome shônen comme l'a dit 26. Personnellement, j'ai jamais pensé que Harry était sur le point de mourir ou même en danger.

Mais en même temps, il en faut pour tous les goûts, et quand on dit "magie", tout le monde n'entend pas forcément la même chose. Je trouve l'univers du Seigneur des Anneaux bien plus magique, mais une grosse majorité de personnes ne seront pas d'accord avec moi. Et Rowling n'est pas forcément mauvaise dans son traitement de la fantasy (traditionaliste, comme le dit 26). Maintenant, l'histoire elle-même, c'est autre chose, j'accroche pas du tout et le style de Rowling est pas riche. :$

Par contre, 26, je pense vraiment que tu peux pas te permettre de juger en ayant même pas lu un livre (surtout que, comme dit précédemment, l'heptalogie commence à son quatrième tome :o)) ) et en te basant sur les films qui sont vraiment, mais vraiment très mauvais et très mal réalisés.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
25 juillet 2010 à 15:21:28

Bah les 3 premiers films étaient +/- fidèles, mais après... :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:23:06

Parce que c'étaient les tomes les plus nuls et les moins conséquents. D'ailleurs, c'est une bonne chose qu'ils fassent le 7ème en deux films. Ca permettra peut-être de produire quelque chose de plus... consistant. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment