CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:32:08

Il y est même en ce moment :oui: Vu qu'il joue à Red Dead Redemption, il doit faire le nolife :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:00:47

Jiang :d) Je passe toujours de temps en temps sur le topic foot et sur le forum Crisis Core. Mais j'ai plus trop la force ni l'envie de faire le tour des forums comme je le faisais avant ... :$

Shao :d) Ouep. :o))
Cela dit, je peux pas vraiment faire le nolife dessus. Les ventilos de ma PS3 font un bruit enorme au bout de 20 minutes de jeu à chaque fois, donc je préfère l'arrêter plutôt qu'elle lâche. :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:01:52

Je connais ça aussi ^^ Mais au bout d'un moment ça se calme tu sais :oui: Puis ça recommence, etc...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:04:18

J'ai pour ma part bientôt fini le premier God of War :-)
C'est vrai que ça défonce ce jeu ^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:05:39

god of war :bave:

le 2 est encore mieux, et le 3 a l'air... :bave:

rio, t'en penses quoi de red dead redemption? ça a l'air vraiment excellent.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
06 juin 2010 à 11:06:23

Perso j'ai préféré le premier au deuxième étrangement :o))

Enfin, ça devait plutôt venir de l'effet de surprise qui avait disparu :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:08:22

ben moi j'ai fait le 1 après le 2 :o)) je pense aussi que c'est l'effet de surprise qui me fait préférer le premier auquel j'ai joué, donc le 2 :noel:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
06 juin 2010 à 11:10:18

En effet si t'as commencé par le 2 :o))

Enfin, objectivement il faut avouer que le 2 reste supérieur quand même (plus de boss...)

Même si le combat final du 1 > Celui du 2 :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:14:06

Shao :d) Je préfère ne pas prendre de risques. :o))

Cidou :d) Le début m'a beaucoup déçu j'dois avouer. Ptetre parce que j'attendais trop de ce jeu aussi. L'aliasing et le clipping sont énorme, ça choque un pour un jeu qui a reçu 18 aux graphismes par JV.com. Mais le reste rattrape ça : le visage de Marston, les décors, l'immensité de la map, les animations des chevaux impressionnantes, etc... font qu'on leur pardonne les quelques défauts.
Et puis il y aussi là bande son juste géniale. Que ça soit les musiques ou les doublages, tout est parfait.
Le gameplay est intuitif et souvent très jouissif. Le scénario reste banal pour l'instant, mais j'ai pas énormément avancé.

En bref, même s'il m'a un poil déçu au début, il reste excellent. Bien sûr, un poil répétitif par moment, mais le jeu fourmille de détails dont certains qu'on remarque seulement après des dizaines d'heures de jeu. :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:19:28

ben dans god of war 1 j'ai un peu ragé sur des problèmes de caméra, ou autres petits problèmes mineurs mais qui sont n peu chiants quand même :p)
dans le 2 la majorité des problèmes qui m'ennuyaient sont absents, et d'une manière générale je l'avais trouvé plus fun.

le combat final du 2 est pas mal quand même. j'ai pas un gros souvenir de celui du 1 ^^

tu as fait l'épisode sur psp? il est sympa mais le scénar c'est un peu n'importe quoi :noel:

ok rio, je vois :ok: c'est vrai que c'est bizarre s'il est plein de clipping d'avoir mis 18 :doute: mais bon vu l'énormité de la map ça s'explique aussi ^^ j'aimerais bien qu'il sorte sur pc :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:24:31

Je trouve aussi que dans le 1 il y a pas mal de problèmes de caméra, c'est souvent très gênant :( Mais bon je m'éclate bien ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juin 2010 à 11:37:21

Red Dead Redemption, il m'intéresse.

God of War, j'ai fait que le premier. Vu qu'ils ont ressorti les deux premiers sur PS3, je meles prendrais peut etre quand j'aurais des sous. (enfin, plutot quand j'aurais pas envie de faire le radin).
Mais avant, j'ai quelques jeux à finir. J'ai la platine de Final Fantasy XIII à obtenir, et peut etre aussi celles de Dynasty Warriors Strikeforce et Sacred 2, plus quelques trophées dans GTA Episodes from Liberty City et Disgaea 3. (lui, la platine, j'essayerais peut etre de l'avoir dans 4 ou 5 ans :o)) ).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:57:58

Moi c'est bon pour celui de FFXIII :oui: Assez chiant à avoir je dois dire :(

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:06:01

ouep tu verra shao dans le 2 y a pas mal de problèmes techniques qui disparaissent, c'est vraiment plus agréable. et puis tu as des scènes géniales :bave:

faut faire quoi pour le platine à FFXIII? :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:12:01

Pour avoir la platine de FFXIII, il faut décrocher tous les trophées dont un pour lequel il faut avoir au cours du jeu un exemplaire de toutes les armes et de tous les accessoires (ce qui est super pénible et long pour les armes ultimes), ou encore avoir 5 étoiles à toutes les missions (c'est long mais pas infaisable, à part 2 ou 3 missions très difficiles). Enfin bon les missions ça fait du challenge donc ça ça va :oui: Mais le coup de l'exemplaire est vraiment débile je trouve :hum:
Enfin bon...

Au fait Cidou, une fois qu'on a fini le jeu, on peut refaire refaire le jeu avec ce qu'on a déjà ou pas ? Car il me reste juste un niveau d'un pouvoir à avoir, mais je sais pas si j'arriverai à avoir assez d'orbes avant la fin du jeu pour pouvoir me l'acheter :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:14:04

Enfin je sais pas, peut-être que je vais en gagner beaucoup encore, je viens juste :

:spoiler:

de sortir du royaume des Enfers

:spoiler:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:22:54

à la fin tu gagnes beaucoup d'orbes rouges dans mon souvenir, donc tu pourras peut etre débloquer ce dernier niveau d'arme.

on peut pas refaire une partie avec tout déjà boosté à fond je crois ^^
enfin j'ai un doute mais il me semble pas, pour le premier god of war.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juin 2010 à 12:23:39

Les missions en 5 étoiles, c'est de la rigolade, à part peut etre celle avec les deux qui résistent aux attaques physiques quand il sont pas en choc.
Le plus chiant, c'est d'avoir assez de gils pour booster les armes.

Par contre, je comprend pas comment la plupart des joueurs font pour mettre 140 heures pour la platine. J'en suis à 80 heures, et il me manque presque rien (à part de la motivation) et pourtant, j'ai beaucoup trainé, lu plein de fois les dossiers, laissé le jeu tourné des heures sans faire pause.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:24:10

En tous cas, d'après ce dont m'a dit Shao, God Of War pourrait être un jeu que je pourrais apprécier :fier:

:d) Survivor Quizz de Jiang : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-341759-1-0-1-0-survivor-quizz-from-the-heavens.htm ! :g)

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:28:23

" il me manque presque rien (à part de la motivation) "

expdr jerry :noel:

sinon shao à la fin du jeu on débloque des défis qui sont marrants, bon moi perso je suis nul et j'ai le même manque de motivation que Jiang donc j'ai pas fait, mais c'est sympa :p)

Gunner, moi à la base j'aime pas spécialement les beat'em all, mais celui là est absolument terrible :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment