Non mais Rio, c'est pas que je respecte pas ton avis, c'est que je donne le mien.
RioNumero5
Posté via mobile le 14 mai 2010 à 13:00:33
Le manque d'ouverture pour moi, c'est Zankin qui declare que le travail de Hans Zimmer est pourri sur Gladiator
-> D'accord, sur tu préfères : "Je trouve que le travail de Hans Zimmer sur Gladiator est pourri." Est-ce que ça saute plus aux yeux que je fais que donner mon avis ?
Parce que ce coup-ci, je peux aussi dire que tu manques d'ouverture pour clamer : "Il mérite assurément un oscar, ça me sidère qu'il ait pas eu."
"Sauf que si je le dis si souvent, c'est que d'un autre cote, la plupart des gens avec qui je parle ici on un avis tellement tranche sur certaines questions, qu'il est impossible de leur faire comprendre que d'autres ont percu un film, une musique, un jeu, etc ... differemment."
-> Non mais justement, la dernière fois qu'on avait discuté de Hans Zimmer, j'avais expliqué pourquoi j'aimais pas (ou que j'appréciais moyennement), j'avais donné des arguments, expliqué mon point de vue et fait des comparaisons (j'avais posté des liens). En retour, on m'a envoyé balader.