CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 mai 2010 à 08:53:43

Entre :
http://www.youtube.com/watch?v=FXNz6UwAK44&feature=related
et :
http://www.youtube.com/watch?v=L4GVaHEWEfg
Y'a quand même une sacré différence. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:02:52

Bah forcement, si tu resumes tous les comiques francais a Bigard ... :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:05:57

Il en fait partie en tout cas. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:19:52

Y a toute une vague de comiques français depuis un petit moment que je supporte pas du tout. Bigard, Dubosc, Semoun, Foresti, Roumanoff, Eric et Ramzy, Gad Elmaleh, Debbouze...

Heureusement, il y a Albert Dupontel :hap: Dieudonné aussi faisait des choses bien à l'origine, j'suis d'accord avec Cidou :bave: Et bien sûrn 'oublions pas les figures légendaires qui sont passées de vie à trépas et qui mettent une déculotée à environ toute la nouvelle génération du rire :o)) (Desproges, Devos, Coluche, Raynaud). Je dis pas souvent ça, mais en humour, je le pense vraiment, c'était mieux avant :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:26:55

oh oui j'oubliais Dupontel :bave: Momo :coeur:

bonjour :ok:

Adversity
Adversity
Niveau 12
03 mai 2010 à 09:43:12

Chacun son humour t'façon. :(
+Bonjour+C'est actif ce matin. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:49:18

Cidou :bave: Tu l'as vu Le vilain, d'ailleurs ? Moi j'ai pas eu l'occasion :snif:

Adversity :d) Ouais, enfin, ensuite, c'est tellement répétitif la "nouvelle génération", que bon :hap: Enfin j'sais pas, les jeux de mot de Desproges ou Devos c'est quand même d'un niveau autre que "admettons la chauve-souris" ou "poil de pubis dans mon pastis, et ben pastis quand même" :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:11:05

J'ai bien aimé Le Vilain moi :oui:

Et en comique, j'aime pas trop non plus, voire pas du tout. Et je déteste la plupart listés, surtout Dubosc :hap:

Bonjour :-)

Cidou
Cidou
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:51:29

non je l'ai pas vu il est passé qu'une semaine à Caen, la grosse loose :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:43:41

Bah moi perso, y a tres peu de comiques qui ont deja reussi a me faire rire comme Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze. Alors bien sur, si on resume la "nouvelle generation" aux blagues de c*l de Bigard, y a pas photos. D'autant que Coluche reste un de mes comiques preferes et que Devos me fait bien rire aussi.
De la a tout jeter chez les nouveaux ... Gad Elmaled repetitif, faut pas deconner. Pour Debbouze, c'est particulier j'admets que certains detestent mais moi j'adore.

Bref, comme Luc le dit, chacun son humour, quoique t'en dises Momo.

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:10:46

Oui, oui, chacun son humour, chacun ses goûts, blablabla :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:13:53

Eh bah oui l'ami, on rigole pas tous des memes choses, c'est un fait. :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:42:23

On aime bien se protéger derrière cette phrase, c'est un fait aussi. :hap:

Je suis d'accord avec toi Momo sauf pour Coluche, je trouve que c'est l'un si ce n'est LE comique le plus surestimé de l'histoire. J'ai jamais ri devant l'un de ses sketchs. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:47:25

Parce que dans certains cas elle est vrai. Pourquoi argumenter ce qui est impossible à argumenter. Quand tu ris devant un sketchs, tu le fais pas exprès. Donc à partir du moment où un nombre considérable de personnes arrivent à rire d'un comique, on peut dire qu'il est bon dans son style, et les gens qui l'aiment se foutent pertinemment de ton avis Zankin.
Comme s'il n'y avait qu'un humour de bon, le tien.

Et on se protège pas derrière cette phrase, c'est toi qui l'accepte mal à cause de ta trop grande ouverture d'esprit surement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 17:52:48

Salut tout le monde. :)

Pour ceux qui sont de liège.

:d) http://www.be-glam.net/beglamBE.html

Qui vas y aller ? moi j'y vais obligé. :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:23:45

Je rejoins Rio concernant les critiques des comiques. C'est bien connu que tout le monde n'a pas le même humour, donc un gars super drôle pour quelqu'un peut être totalement ennuyant pour un autre.
C'est comme moi qui déteste Dubosc, je sais quand même reconnaître qu'il plait à beaucoup de monde (et ce même si je comprends pas du tout pourquoi tellement il m'énerve :noel: ). Je veux dire que si quelqu'un me dit adorer ce mec, je peux comprendre que ce soit le cas, parce que tout simplement je n'adhère pas du tout à son humour (enfin au personnage tout entier :o)) ).

^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:27:56

"Pour mémoire, Enslaved s'inspire d'un ancien conte chinois et propose d'incarner Monkey, farouche guerrier épaulé par la charmante Trip – la belle et la bête ? – plongés dans un New York post-apocalyptique."
http://www.playfrance.com/news-ps3-ninja-theory-meme-plus-peur-de-la-ps3-185666.html

Trip, tu nous avais cachés que tu étais une fille :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:02:56

J'ai jamais dit le contraire en même temps moi. :o))

(je parlais pas de Trip, au cas où... :o)) )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:44:30

Enslaved ? Below the Lights ? :bave:

:dehors:

Sinon, là, pour le coup, j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Rio et Shao... :$ Enfin, je sais bien que la phrase "chacun ses goûts", dans un débat, ça n'a pas vraiment sa place. Mais peut-on débattre de l'humour ? Perso, j'explose de rire autant devant Desproges que devant Gad Elmaleh. (même si Desproges > All, on est d'accord... :noel: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mai 2010 à 19:58:26
  1. "Pour mémoire, Enslaved s'inspire d'un ancien conte chinois et propose d'incarner Monkey, farouche guerrier épaulé par la charmante Trip – la belle et la bête ? – plongés dans un New York post-apocalyptique."

http://www.playfrance.com/news-ps3-ninja-theory-meme-plus-peur-de-la-ps3-185666.html

Trip, tu nous avais cachés que tu étais une fille :hap:

-> Trip nous cache beaucoup de choses. (mais certaines seront dévoilées dans le prochain chapitre de The True History of The Heavens ).

Sinon, un jeu basé sur Les voyages en Occident, ça peut etre pas mal. (je suis sur qu'il va y avoir des gens qui vont croire que c'est pompé sur Dragon Ball :noel: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment