Purée, y'a trop à dire.. tout ce que je peux te dire c'est que c'était génial (la deuxième semaine en particulier), il a fait magnifique, on s'est fait plein de connaissance, il y avait énormément de francophone (tous belges en particulier), et en général, l'hotel était bien
Revenir m'a énormément fait chié.. mais bon je ne risque pas d'autant déprimer que l'année passée car l'année passée j'étais fou amoureux d'une animatrice, j'ai même pleuré en revenant 
Maintenant ca va mieux car beaucoup habitent pas loin de chez moi et on se reverra, tout va bien donc
Puis y'a le forum, la famille, et tout les potes que j'ai pas encore eu le temps de revoir donc ca va
D'ici 3-4 jours, quand j'aurais repris mes habitudes, ca ira mieux
M'enfin sinon Ibiza est une île vraiment magnifique, je vous conseille vraiment d'y aller un jour 
Non seulement pour sa nature (jolies forets, vallées, montagnes, plages en particulier, etc..) que pour ses villes (magnifiques également, très propres).
Sinon bah les filles sont absolument splendides, et les fêtards se croiront au paradis
Bref, je conseille vivement d'aller à San Antonio, la deuxième plus grande ville après Ibiza 
La plage de San Miquel ou de San Vicente, que je conseille aussi très fortement !
Bon bah je raconterais le reste demain, là je suis vraiment fatigué ^^