CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 février 2010 à 10:56:53

Et un soupçon de subtilité sur certains passages n'auraient pas fait de mal à Inglourious Basterds à mon avis.

Yo.

vincx
vincx
Niveau 10
23 février 2010 à 13:04:45

Inglorious Bastards, je l'ai vu sur grand écran avec des potes et je l'ai revu pas plus tard que Vendredi soir avec mes parents. :oui:
Mon père en ai quasiment fan :noel: et ma mère a trouvé ça "bizarre" et n'a pas été charmé, enfin bon, c'était trop gore pour elle. :-(

Perso, je le trouve pas mal le film, mais comme Rio, je n'ai pas été transporté ... Il manque un petit quelque chose.
Mais bon, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, la fin d'Hitler vu par Tarantino, c'est sympa. Et puis elle est différente de ce qui c'est vraiment passé, ça change du coup. :$
Et puis ya des scènes marrantes (vers la fin, quand ils se font passé pour des journalistes italiens :o)) ).

Chaud Trip, tu files un mauvais coton. :noel: + C'est quoi ta classe de coinçoss, nous, yen a toujours un pour faire remarquer au prof que ça va sonner ... :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 février 2010 à 13:21:15

Ouais c'est sympa et puis le personnage de Aldo Raine m'a fait marrer. Mais bon, avec Tarantino dans ce film il faut tout tout tout montrer à grand renfort d'hémoglobine ... Y a un moment ça devient limite lourd ce manque de subtilité. Mais ça reste un film pas trop mauvais quoi. :o))

vincx
vincx
Niveau 10
23 février 2010 à 13:25:03

J'ai bien aimé l'Ours Juif, moi aussi. :noel:

Ma mère est choquée, mais mon personnage préféré dans ce film était Hans Landa (le colonel nazi).
Sans déconner, il était vraiment super intelligent, super cultivé et rusé. Quelqu'un d'un peu fou dans sa tête (quand il se marre), de cruel, intimidant, classieux ... :bave:

Franchement il est génial (et très bien joué au passage).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 février 2010 à 13:28:10

Ouais, quand il arrive à faire croire que les Juifs sont comme les rats ... :$

D'ailleurs Christoph Waltz a été nominé aux Oscar pour ce rôle. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 février 2010 à 15:03:54

IB c'est le Tarantino que j'aime le moins avec aussi Boulevard de la mort qui lui est franchement mauvais.

JohnVladimir
JohnVladimir
Niveau 3
23 février 2010 à 15:14:28

J'en ai vu peu de Tarantino :snif: seulement Kill Bill Vol. 1

Trip
Trip
Niveau 67
23 février 2010 à 15:22:00

"Chaud Trip, tu files un mauvais coton. :noel: + C'est quoi ta classe de coinçoss, nous, yen a toujours un pour faire remarquer au prof que ça va sonner ... :hap: "

C'est clair :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 février 2010 à 16:38:08

"le Tarantino que j'aime le moins avec aussi Boulevard de la mort qui lui est franchement mauvais."

je plussois parkko :ouch:

mis a part la scene du crash passé au ralentis ou on voit bien la femme degusté le pneu d'en face y a vraiment rien d'interressant dans ce film :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 19:11:44

Salut à tous.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
23 février 2010 à 19:21:08

Plop =)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
23 février 2010 à 21:51:27

Salut les jeunes :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2010 à 10:41:31

Bonjour à vous :coeur:

JohnVladimir
JohnVladimir
Niveau 3
24 février 2010 à 10:57:51

Yo à tous :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 février 2010 à 11:56:47

ouais boulevard de la mort est vraiment pas top, ça manque cruellement de rythme ^^ ça l'aurait peut être mieux fait avec 3 séquences au lieu de 2, mais plus courtes (genre 30 minutes chacune et pas 45)

bonjour :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 février 2010 à 11:58:39

Yo tout l'monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 février 2010 à 13:58:02

Vachement bien Shutter Island :fier:

JohnVladimir
JohnVladimir
Niveau 3
24 février 2010 à 14:37:38

il m'intéresse mais je sais pas s'il vaut le coup d'y aller :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 février 2010 à 15:13:17

Mon prof de litté en tous cas aimerait bien faire péter ses TDs pour aller le voir :rire:
Par contre, chose inadmissible : il a osé dire que l'actrice célèbre Nathalie Portman s'appelait Julie ! Inadmissible ! Pas elle !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 février 2010 à 15:25:05

Sinon ... qu'ai-je de beau à vous raconter : Bon eh bien, allons-y pour un c/c ... :$

J'ai l'envie de me lancer dans une sorte de "carnet de route" spécial Final Fantasy. Je viens de me rendre compte qu'à part le 3ème opus, les Crystal Chronicles (déjà joué, sauf au dernier, et j'étais pas tellement emballé), le 11 (j'y ai joué chez un ami, mais j'attends le 14 car plus évolué que le 11) et les Opus Internationaux ; il se trouve que j'ai quasiment tout les Final Fantasy.

Et donc ça m'a donné une idée : Et pourquoi pas faire tout les Final Fantasy, du 1 jusqu'au 12 (voire 13 si mon projet tombe en même temps que la sortie de cet opus, et si en plus, j'obtiens l'objet de convoitise qui est la PS3 60GO rétro-compatible, qui rendrait le tout assez facile de réalisation car tout les opus PlayStation sur une console et non 2), et de raconter tout ce que je pense, tout ce que je fais, tout ce que j'accomplis, tout ce que j'apprends de tout les FFs, tout en y donnant une sorte de critique, ou d'appréciation, d'explication, de ressenti ?

Moi en tous cas, j'aimerais me lancer là-dedans ; et d'ailleurs, j'aimerais bien le faire en binôme, histoire de partager nos expériences, en débattre si besoin est ; et à la fin, ériger une sorte de topic qui relaterait toute notre épopée, avec un post par FF joué, contenant tout ce qu'on a pu en dire dedans. En tous cas, je lance un appel : Intéressé ? Contactez-moi.

Mon adresse mail : Romano_D_Sangerino_38490(at)hotmail(dot)com :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment