Sinon ... qu'ai-je de beau à vous raconter : Bon eh bien, allons-y pour un c/c ... :$
J'ai l'envie de me lancer dans une sorte de "carnet de route" spécial Final Fantasy. Je viens de me rendre compte qu'à part le 3ème opus, les Crystal Chronicles (déjà joué, sauf au dernier, et j'étais pas tellement emballé), le 11 (j'y ai joué chez un ami, mais j'attends le 14 car plus évolué que le 11) et les Opus Internationaux ; il se trouve que j'ai quasiment tout les Final Fantasy.
Et donc ça m'a donné une idée : Et pourquoi pas faire tout les Final Fantasy, du 1 jusqu'au 12 (voire 13 si mon projet tombe en même temps que la sortie de cet opus, et si en plus, j'obtiens l'objet de convoitise qui est la PS3 60GO rétro-compatible, qui rendrait le tout assez facile de réalisation car tout les opus PlayStation sur une console et non 2), et de raconter tout ce que je pense, tout ce que je fais, tout ce que j'accomplis, tout ce que j'apprends de tout les FFs, tout en y donnant une sorte de critique, ou d'appréciation, d'explication, de ressenti ?
Moi en tous cas, j'aimerais me lancer là-dedans ; et d'ailleurs, j'aimerais bien le faire en binôme, histoire de partager nos expériences, en débattre si besoin est ; et à la fin, ériger une sorte de topic qui relaterait toute notre épopée, avec un post par FF joué, contenant tout ce qu'on a pu en dire dedans. En tous cas, je lance un appel : Intéressé ? Contactez-moi.
Mon adresse mail : Romano_D_Sangerino_38490(at)hotmail(dot)com