CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 février 2010 à 00:20:38

Oui Zankin :ok:

Et du Dernier Samourai :bave: :coeur:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:22:19

Ah oui, le Dernier Samouraï. :bave: Et Pearl Harbor encore mais je me souviens pas du tout de la BO de ce film donc je peux pas dire si elle était bonne celle là. :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 février 2010 à 00:23:45

Celle du Dernier Samourai est l'une de mes préférées.

Mission Impossible 2 aussi, magnifique :bave:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:25:34

Moi c'est Gladiator sans hésitation ma préféré. J'ai d'ailleurs été étonné quand j'ai vu qu'il avait pas reçu l'oscar pour ce film. :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 février 2010 à 00:28:23

Elle est superbe faut dire aussi.

Que d'excellence dans ses morceaux sérieux :fou:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:38:16

Rah, j'arrive pas à trouver la musique Irlandaise lors de la scène du combat de boxe. :$ Bon, j'ai trouvé la vidéo du combat sur youtube mais j'aimerais bien trouver la musique aussi. :bave:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:39:10

Ah oui et c'était Zankin qui disait que le film n'était pas fidèle au livre de Conan Doyle ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 février 2010 à 00:45:15

Je crois que ce n'est pas une adaptation de toute façon ^^

J'ai trouvé toute le BO sur Youtube moi la semaine dernière :$

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 février 2010 à 00:50:16

J'ai jamais dit qu'il était pas fidèle, et d'ailleurs il me semble que c'est une histoire totalement indépendante de celles écrites (à part pour Moriarty, qui est l'ennemi juré de Holmes), j'ai juste dit que l'enquête n'avait pas l'ampleur de celles qu'on nous expose dans les livres (ce qui est inévitable). :o))

Et la bande-son du Dernier Samouraï, elle roxx. Mais sinon, les autres, j'ai pas particulièrement été admiratif devant. :$

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:50:23

Oué bah si, justement. La première fois où j'étais allé le voir, c'était avec un pote qui avait lu plusieurs des romans. Et il m'a dit que contrairement à c'qu'on pourrait penser, c'était l'adaptation la plus proche du personnage crée par Conan Doyle. Et là, juste après l'avoir vu avec mon père, il m'a fait exactement la même remarque.

En fait, depuis la série, on a tous une image un peu gentleman de Sherlock Holmes, mais d'après pas mal de monde, il est aussi bagarreur, bordélique et "moderne" que dans le film.

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 00:51:17

Zankin :d) Ah ok, comme j'avais pas vraiment suivi votre débat, j'avais un doute. :p)

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 février 2010 à 00:55:57

Rio -> Je l'ai quand même trouvé très exagéré sur le plan personnel, et très (trop :o)) ) dramatisé. Mais bagarreur, oui, et d'ailleurs dans les livres aussi y'a de l'action dedans parfois. Et les autres aspects que tu cites existent aussi. :oui:

Hulk
Hulk
Niveau 10
21 février 2010 à 01:00:52

Dramatisé dans quel sens ? L'histoire avec Irène Adler ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 février 2010 à 01:06:32

Zimmer s'est occupé de la bande-son de MW2, ce qui suffit amplement à le décrédibiliser :hap: :dehors:

Trip
Trip
Niveau 67
21 février 2010 à 01:07:23

OMG je suis un peu allé au carnaval à la fin puis chez un pote, et en revenant on a vu un mec qui faisait du stop et donc on s'est dit qu'on allait le prendre vu qu'il neigeait et qu'il avait déjà un certain âge.. mais le mec: complètement bourré :ouch:
Il puait l'alccol mais c'était infect, et quand il nous a demandé de le ramener en plein centre de Liège on s'est regardé mais OMG quoi on regrettait.. ce calvaire pour le ramener, surtout avec toutes les routes barrées par la neige :fou:

Bref nous aussi on avait un peu bu mais là ça dépassait tout :rire:

Enfin d'un côté on allait pas le laisser là le mec, ça se trouve il allait mourir d'hypothermie ou un truc dans le genre :o))
J'ai encore l'odeur dans le nez et ça me répugne.

Trip
Trip
Niveau 67
21 février 2010 à 01:10:09

Sinon Hans Zimmer fait juste de superbes musiques.

Sinon ok Crak qui n'a jamais entendu une seule musique de COD6 et qui parle :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 février 2010 à 01:11:08

"Zimmer s'est occupé de la bande-son de MW2, ce qui suffit amplement à le décrédibiliser"

Jerry, je parlais justement de MW 2 avec un pote sur le forum FFVII qui le trouve à chier et qui comprend pas qu'on aime y jouer et la seule qu'il y avait de bien à retenir dans le jeu pour lui : c'était la bande-son. Et Dieu sait comme on ne peut pas l'arrêter lorsqu'il s'agit de dire à quel point MW 2 c'est de la mayrde. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 février 2010 à 01:12:12

Sais pas, jamais joué à MW2, je demanderai peut-être qu'on me le prête un de ces jours mais bon, ça risque d'attendre un moment :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 février 2010 à 01:16:02

Ouais, troll basse qualité quoi. :noel:

Bon j'vais m'coucher, bonne nuit tout l'monde. :coeur:

One love.

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 février 2010 à 01:16:21

Hulk
Posté le 21 février 2010 à 01:00:52
Dramatisé dans quel sens ? L'histoire avec Irène Adler ?

-> Oui, notamment.

Et MW2, ça a rien d'un jeu extraordinaire. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment