CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 février 2010 à 23:49:02

Je déteste faire du sport quand il fait froid. L'idéal pour moi c'est à minimum 20° :-)

Trip
Trip
Niveau 67
08 février 2010 à 02:03:59

Trop chaud à la fin t'es mort, et trop froid, tu mets du temps à te chauffer et donc rentrer dans un match (sans compter que quand t'as une blessure, la douleur s'intensifie avec le froid).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 février 2010 à 08:18:37

Nan, 20 degres, tu commences le match buene et tu le finis trempe de sueur si tu joues vraiment. 10 degres c'est vraiment frais. :bave:

Bonjour tout l'monde. :-)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 février 2010 à 09:53:26

20 degrés, c'est trop chaud. Je suis d'accord avec Rio, 10 degrés, c'est beaucoup mieux.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 février 2010 à 10:35:39

A 20° tu transpires pas tant que ça. Quand bien même, c'est pas vraiment dérangeant.
Par contre quand tu fais du sport dans le froid, tu mets du temps à te chauffer, ça fait souvent mal à la gorge, quelques fois le nez qui coule, ou les larmes aux yeux, et puis entre le froid que tu sens sur ton corps et les tremblements naturels pour te réchauffer, tu n'es pas au meilleur de ton physique.

Du moins c'est mon avis, basé sur mes nombreux entraînements et matchs hivernaux :-)

Bonjour tout le monde :coeur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2010 à 10:42:00

ah les match dans le froid je me rappel que j'avais du faire des matchs sur la neige c'était épique, une vrai patinoire :rire:

salut tous le monde

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 février 2010 à 10:52:03

Ptdr ça devait être folklo :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 février 2010 à 10:53:26

c'est clair imagine tu fait une passe a un coéquipier prés de toi avec 1kg de neige comme bonus :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 février 2010 à 10:55:05

Et tu te prends tout dans la figure et n'y vois plus rien :rire:
Oui j'imagine ^^ Mais à vivre ça doit être quelque chose :rire2:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 février 2010 à 11:13:53

Ca me rappelle un match de foot en cours de sport. Il avait neigé ou plu et le synthétique était très glissant. Un joueur me fait une passe, je controle et en accelérant, je glisse et je tombe avec le ballon toujours dans mes pieds, et le défenseur qui voulait me couper la trajectoire s'est retrouvé à passer droit devant moi sans pouvoir s'arreter (et les autres défenseurs ont aussi été feinté) et j'avais plus qu'à me relever et faire une passe en avant.

Mais de toutes façons, meme sur un terrain sec, j'avais pas un grand sens de l'équilibre.

Ca me manque les cours de sport, surtout le foot et le rugby.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 février 2010 à 11:25:30

J'ai jamais eu cours de foot ou de rugby moi :content:

Pour le foot, le prof était cool, et on avait le choix entre foot et basket : on était 7 ou 8 à avoir pris basket, donc c'était sympa :-)
Pour le rugby, en Seconde, j'étais dispensé de sport à l'année à cause d'un problème au genou. J'étais ravi pour le coup, car dans la classe il y avait près d'une quinzaine de rugbymen assez forts, et les autres se faisaient défoncer :rire: Ravi parce qu'on a aussi eu Natation et que, même si je passe mes étés dans l'eau, j'ai toujours détesté les cours scolaires de natation ^^ Par contre cette dispense m'a dégouté pour le troisième trimestre, pour le badminton, car j'adorais ça et j'étais pas mauvais :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 février 2010 à 11:33:10

C'est sur que dans ta région, si tu fais pas de rugby, ça doit etre chaud si tu tombes sur ça en cours de sport.

Moi, ça allait, alors que je suis assez faible pourtant. J'arrivais à dégager des joueurs qui faisaient 20 Kg de plus que moi. Et puis, quand les joueurs jouent sans faire les gros bourrins, c'est marrant le rugby et prend pas tant de coup que ça. (le football, c'est pire pour ça).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 février 2010 à 13:29:15

moi les cours de sport c'etait ping pong et badmington :noel: parfois du foot aussi

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 février 2010 à 13:57:56

Shao :d) A 20 degres au post que j'occupe si tu fais le boulot serieusement tu transpires vraiment a mort. Et c'est genant au foot parce que c'est pas comme au basket ou le match est divise en 4 quarts temps. Au foot si tu fais les 45 minutes d'une mi-temps a fond a 20 degres, t'as de la sueur qui coule de partout et t'as pas le temps de t'eponger. :o))
Et 10 degres c'est pas froid. :fier: Par contre en dessous de 0 c'est sur que tu te fais trop trop mal. Deja t'as les doigts de pied geles. Ça peut paraitre idiot mais quand tu dois faire une frappe avec un pied dans cet etat. :fou:

10 degres est le juste milieu pour moi. :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 février 2010 à 14:07:46

Ok ^^ C'est vrai que foot =/= basket :-) Donc niveau endurance je peux comprendre la différence quand il fait froid :-)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 février 2010 à 14:24:39

ouais quand je parlais de foot c'etait foot en salle :noel: je met pas les pieds dehors dans le froid moi :malade:

Rionounet
Rionounet
Niveau 6
08 février 2010 à 14:26:46

Yaz, ton courage n'a d'égale que la qualité de tes goûts. :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 février 2010 à 14:35:07

Et bam, ça c'est dit :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 février 2010 à 14:36:57

Bof, de toutes façons, à tous les coups il va pas comprendre la phrase, et il va prendre ça pour un compliment donc bon. :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 février 2010 à 14:44:30

avoir des bons gouts c'est etre supporter du psgay je suppose :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment