CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
12 janvier 2010 à 23:22:13

Me semblait bien que c'était une erreur, à moins de vouloir m'emmerder :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:25:52

c'est mon but dans la vie tu m'as démasqué :-(

mais c'est bon c'est viré. maintenant faut attendre que les admins traitent les réclams. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:28:23

Ouais merci Cidou, c'est pas moi qui vait te dire le contraire. :hap:

Mais la c'est pas la question. Maintenant on a plus le droit du tout de parler de la couleur de peau d'un joueur, c'est vu comme du racisme sur le FF. Et moi je trouve ca legerement chiant a la longue.

Et si tu veux me faire passer pour un mec que le racisme laisse indifferent, cherche quelqu'un d'autre. :ok: Moi je pense juste quil faut arreter de le voir partout et par exemple dans le post de Trip, y a rien de choquant a mes yeux.

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
12 janvier 2010 à 23:30:12

C'est vrai que sur le FF, le moindre petit truc peut aboutir à un kick voir à un ban'.

Normal en même temps, le racisme est constant sur ce forum, et la Belgique n'y échappe pas parfois.. (même si pour moi c'est pas du racisme, mais c'est chiant quand même).

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:37:43

c'était juste une petite piqure de rappel car je trouvais l'argment pas top pour justifier la création du topic foot ici :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:38:06

Oui c'est clair que le racisme est super present la-bas. Et justement, les mecs qui s'occupent des ban' sont incapables de differencier les vrais messages raciste de ceux qui ne le sont pas du tout ...

Et pour ca que je prefere parler foot ici avec ceux du forum que la bas ou le moindre post est un risque de ban.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:43:27

Alors Cidou, j'vais etre clair (et c'est le dernier post que je ferais a ce sujet pour te repondre) si t'as d'autres conneries du style pour me faire la morale sans raison et sans savoir de quoi tu parles, tu peux tout simplement les garder pour toi. :ok:
Parce que le moralisateur a deux centimes, tu me le ressors pas pour moi, c'est le genre de chose que je prends tres mal (que le mec soit plus vieux que moi ou non :hap: )

Cidou
Cidou
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:05:40

tu peux arrêter de t'énerver? merci.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:11:24

Je reve, tu provoques en faisant tes reflexions ridicules ("petite piqure de rappel :hap: ") et tu t'etonnes de ma reaction. Mais t'as surement raison. :ok:

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
13 janvier 2010 à 00:18:40

Stop ou je kick.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:23:36

Perso franchement quand je vois le motif de ban de Trip, je comprends que les footix préfèrent en parler entre eux sur un topic à part.
Et je répète mon avis, je ne vois pas en quoi ce topic dérange étant donné qu'on a grand max 7-8 topics actifs par jour...

Faut faire la part des choses, le forum n'a rien à proposer, donc autant entretenir la communauté en attendant d'avoir du consistant. Quand on aura les 3/4 de la première page remplis de topics à la date du jour, là la présence du topic foot deviendra inutile (du moins il n'aura plus lieu d'être sur ce forum, pour laisser la place aux autres topics en lien avec le Versus).

Mais pour le moment faut arrêter quoi (même si dans le fond je suis tout à fait d'accord sur le principe de parler de foot sur le forum foot, ou tout autre truc du genre).

Bonne nuit :coeur:

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
13 janvier 2010 à 00:27:37
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 00:23:36 Avertir un administrateur
  3. Perso franchement quand je vois le motif de ban de Trip, je comprends que les footix préfèrent en parler entre eux sur un topic à part.

Oh y'en a qui ont déjà eu pire, tu sais :o))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:28:47

le forum de trip c'est aussi un peu le far west :noel:

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
13 janvier 2010 à 03:11:36

Rage ?

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 janvier 2010 à 03:27:24

ragez pas :)

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
13 janvier 2010 à 03:40:01

Va falloir en parler à yaz, mais ce sera dur.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 janvier 2010 à 07:13:40

Moi je rage pas, mais Yaz' rage de ne pas le comprendre... :$$

Sinon, concernant le topic du foot, je suis à peu près totalement d'accord avec Shao. :o)) D'ailleurs, quand y aura suffisament d'activité sur le forum uniquement grâce (ou à cause...) du jeu (donc news, sortie, aide, challenge, parodie...), il suffira de bloquer le topic et de le réouvrir quand l'activité aura chuté.

Je pense que c'est une solution. :oui:

Concernant Rio-Cidou... :$$ Moi, je trouve que vous vous êtes un peu emporté pour rien... :$$ M'enfin bon, ce n'est que mon avis... :$$

:dehors:

Bonjour les gens. :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 janvier 2010 à 07:23:49

C'est surtout moi qui me suis emporte, Cidou n'a fait que provoquer.
Seulement y a des sujets ou ca passe moins que d'autre et c'est pour ca que j'ai tenu a remettre les choses a leur place. :ok:

Et Bonjour tout l'monde, c'est reparti pour la neige. :-)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 janvier 2010 à 07:30:29

Ah ouais, c'est vrai qu'il y a de nouveau de la neige. :( Bordel, ça me gonfle. :( P'tain, va bien falloir que je me casse la gueule au moins une fois... :sarcastic: :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 janvier 2010 à 07:53:20

Moi ce qui m'embete le plus c'est qu'a tous les coups va pas y avoir de bus. J'vais encore rester bloque en ville ce midi et j'ai pas mal de travail a faire pourtant. :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment