Je vidange un radis péruvien et régurgite une momie féodale
J´écrase mon postérieur à coups de flingue à singe et je détourne le coucou privé de Ben Laden à coups de coccyx.
Je prends le train en lisant un timbre virtuel représentant une sphère atomique intersidérale
Xenora Posté le 06 janvier 2008 à 00:34:05 Je tente une huitre vermifugée et j´adopte Jds
Tu peux pas y´a Trip qui se gratouille le service à 3 pièces à Bollywood
Alors je coupe par 47 avenue des Pélicans Sacrifiés pour finir dans un bol de Frosties
Je contre et je vomis dans mes cornflakes en hommage à JC Van Damme
Tu ne peux pas : Prunell n´a pas dit qu´on jouerait avec les règles aztèques de 1427
Ah bah alors j´astique une mobylette et je...
KAMOULOX !!
Lol une minute plus tard
Bon allez je relance :Je décore un panneau stop et bousille Claire Chazal avec un comcombre.
Je peux donner un dernier mot pour la fin
Jarretelle
Xenora t´es trop fort J´y avais pas pensé au coup d´hésitation
Je trempe mon pied dans de la cire d´oreille et j´avance en case poil ´ 5 secondes de demis rousos ´ :
Tous mes gestes me ramènentA tes lèvres ou à tes brasA l´amour avec toi"*
Et tu gagnes 7 dromadaires dans ton harem à chameaux
Je tente un low back kick retourné avec une vrille et demie et je tire la chevillette...
...Elle cherra alors je saute d´un avion sans parachute et me sert de Maité comme amortiseur
Je détruis les ambitions d´un chien-loup et je me trimballe en slip du côté de chez Swann.
Je m´amuse à manger ma bouche et je chante au clair de la Lune sur un tourniquet
Sur un tour-ni-quet. Case Mystère !
Vous piochez une carte: "Quand y´en a marre..." ?
Y a malabar ! Et 8 serpillères dans la charentaise.Je tente une passe de 4 à mon ami Pierrot(risqué )
Tu réussi,bien joué mais la fable de Brigitte Fontaine en case passoir t´oblige à t´égouter
Mais une fois égoutté tu dois faire 7 fois le tour de la pointe de l´épée du chat botté en moins de 2 secondes plates