Marrant... en savourant la lessive de mes voisin, j´ai trouvé un coquillage plein d´oiseaux au caramel.
Lol c´est hypertensionnel tout ça, c´est comme si je pondait des camions à trépied sur un nénuphard
Tu recules de deux cases puisque je crache sur ma future tombe et fredonne Amsterdam avec le squelette de Jaques Brel
Et moi je vais aller nettoyer mon satellite avec de la confiture de cactus en dansant avec un astéroïde bleu argenté
Cette nuit j´ai marché sur la lune en jonglant avec des éléphants jaunes de la taille d´un orteil
Je jette un calamar rouillé sur un slip en cachemir et je téléphone au principal actionnaire de Larusso
J´écris sur un bonbon acidulé déjà sucé par une poule à trois têtes montées de chapeaux en plume de mamie Nova
Je lève les 2 pattes arrières et me colle des peau d´orange avec un steak de crocodile
Je mange un tronc d´arbre en faisant le piquet sur des clous enflammés plantés dans du coton de grenouille
J´assure ma cafetière et je donne un coup de pompe au concierge.
Je sautille sur mon canard laqué et mange une allumette en lisant le da vinci code
Je désosse une serpillère et taxe un vélo Afghan contrefait
Je bois de la boue en sautant dans un trou de souris maquillé au beurre moisi
Je me déguise en jean pierre pernault et dévisse une canette avec une cuiller à foin
J´ai cueilli des arbres à carottes dans le grenier de ma girafe
J´ai toujours dit que cette girafe à 2 queues de l´équipe équestre des canards atrofiés avait la tête dans le carton perdu
Je note sur mon hamster ce que je dois frire pour mon cholestérol en allant chercher un botin de téléphone pour en extraire le mercure
Je range ma chambre avec un doigt applatit et je donne à manger au chat de la vrai Simone Veil
Je déduis mon riz de mon polen en calculant la spécificité d´un poids en litres de mon argent
Et je relance de 3 zirclastniakus
Je ramasse mon chien que j´avais abandonné et l´échange avec 3 pog pokemon