Pendant ce temps, je pars à la capture de cacahuètes mauves en Azerbaijan avec ma canne à fusion désoxiribonucléïque
Je mange une fourchette pour la punir d'avoir brûler sa copine la cuillère en chocolat
Moi je me prends une tarte de petits poids mutant et je la mange en regardant THe passionnante life of the ver de terre .
Je profane un papier de bonbon périmé et ajoute une cellule ectoplasmique dans l'oeuf en chocolat de mon canard en plastique
Je sirote une planche en bois en tapant une feuille de papier pour avoir joué de la guitare avec les moustaches de mon chat
J'installe une stelle sur un âne en plastique pour pouvoir m'envoyer 3 kilos de pommes de pin avec un entonoir
J'écris un vent sur un coton nuageux pour distiller la passion
Et moi je robotise E.T pour tailler les oreilles de Nicoletta en pointe
Je fonce sur une motte de terre pour faire un battle de tecktonik avec elle
Je frise une prise de courant en lui faisant manger un ver de lune bleu
Tiens, ça faisait un moment :
Je coupe une saucisse en slip avec un poil de taupe et arrache un orteil à une feuille d'arbre en béton
Je mets une tête à un bloc de rouille pour qu'il arrête de m'insulter d'arborigène mangeur de mouches
Je construis le mur du son pour écouter la Nouvelle Star des fourmies
J'enc*le une famille d'esquimo et je lache un pet dans la bouche de Pascal Sevrant...
Je traduis les paroles d'une fraise pour un oiseau venu en vacances avec des mitraillettes
Je broutte un rocher en téléchargeant des algues
Je berce un radiateur en skiant au Sahara