On n'a appelé personne (on remotive juste ceux qui votent régulièrement depuis le début du jeu). Aller chercher d'autres personnes ça ne serait pas du jeu.
-> C'est quand meme un appel. Nous, on a pas fait revenir Crak quand Final Fantasy VIII était en danger. (en plus, il avait le plus gros bonus, donc il aurait peut etre pu le sauver).
Comme l'a dit Parkko, lors de ce fameux mois avec FFVIII, 4 ou 5 nouveaux sont arrivés. Je les ai pourtant comptés dans la MàJ (Pluvius et Sourax sont restés du coup d'ailleurs ^^).
-> Sourax, il me semble qu'il est arrivé ici en meme temps que les autres forums sur les Final Fantasy. C'est du hasard si il est arrivé à ce moment. Pareil pour Pluvius, personne ne l'a appelé. Et les deux autres, ils sont resté deux jours, et il y en a un des deux qui était déjà venu plusieurs fois sur ce topic. (l'autre, on était meme pas contre le refus de son vote, d'ailleurs, je sais pas si tu l'a compté ou pas).
Et j'ai vu plusieurs messages sur le forum Final Fantasy VII où vous appeliez au vote.