CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† .: Le Meilleur Final Fantasy! :. †

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:06:55

Nuage = Badcloud :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 octobre 2009 à 11:08:26

:mort: ¸,ø¤º°`º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Le vote fantôme <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º`°º¤ø,¸ :mort:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:22:23
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 11:06:55 Avertir un administrateur
  3. Nuage = Badcloud

:d) Perso je ne me souviens plus de lui :rouge:

Sourax :d) Oui j'ai aussi pensé à ça mais apparemment non. Si quelqu'un sait quelque chose qu'il le dise en tout cas :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2009 à 11:38:12

C'est un fan d'Oxygène (c'est vrai en plus, il a posté tout plein de messages dessus).

Il est venu voter qu'une fois de toute façon, Badcloud.
Sinon sinmann je pense pas qu'il soit un pseudo secondaire, ni un appel au vote, étant donné que personne ne le connait :/

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
27 octobre 2009 à 11:54:59

:d) On n'a appelé personne (on remotive juste ceux qui votent régulièrement depuis le début du jeu). Aller chercher d'autres personnes ça ne serait pas du jeu.

-> C'est quand meme un appel. Nous, on a pas fait revenir Crak quand Final Fantasy VIII était en danger. (en plus, il avait le plus gros bonus, donc il aurait peut etre pu le sauver).

:d) Comme l'a dit Parkko, lors de ce fameux mois avec FFVIII, 4 ou 5 nouveaux sont arrivés. Je les ai pourtant comptés dans la MàJ (Pluvius et Sourax sont restés du coup d'ailleurs ^^).

-> Sourax, il me semble qu'il est arrivé ici en meme temps que les autres forums sur les Final Fantasy. C'est du hasard si il est arrivé à ce moment. Pareil pour Pluvius, personne ne l'a appelé. Et les deux autres, ils sont resté deux jours, et il y en a un des deux qui était déjà venu plusieurs fois sur ce topic. (l'autre, on était meme pas contre le refus de son vote, d'ailleurs, je sais pas si tu l'a compté ou pas).

Et j'ai vu plusieurs messages sur le forum Final Fantasy VII où vous appeliez au vote.

Cidou
Cidou
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:58:33

+2 ff7

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:18:35

Crak votait régulièrement au début donc si vous l'aviez appelé pour revenir je vois pas en quoi ça dérangeait.
Après quand les 4 ou 5 sont arrivés pour FFVIII j'ai pas dit que c'était un appel au vote (même si c'est intriguant). Je disais ça pour montrer que c'est pas parce que des inconnus se sont pointés que je n'ai pas pris leurs votes. Donc je vois pas en quoi il n'en serait pas de même pour sinman par exemple.

Ensuite, les appels sur FFVII, je ne m'en souviens pas du tout (du moins je n'en ai pas fait pour ma part). Quand bien même, personne de nouveau du forum n'est venu. Parkko, Cidou et Toto sont là depuis le début.

Stop la rage :ok:

Sourax
Sourax
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:38:35

Je confirme ce qu'à dit Jiang : je n'ai jamais été appelé pour venir voter sur ce topic :non2: .

La seule personne que je "connaissais" avant d'arriver sur les forums FF il y a quelques mois est Jaja. Je n'avais absolument jamais entendu parlé des autres forumeurs :ok:

1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 11:38:12 Avertir un administrateur

Sinon sinmann je pense pas qu'il soit un pseudo secondaire, ni un appel au vote, étant donné que personne ne le connait :/

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un appel au vote car personne ne le connait.

Par contre je vois pas trop pourquoi ça ne serait pas un pseudo secondaire de quelqu'un ? :rouge:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:52:45

Oui ça pourrait ^^ Mais son profil ne correspond pas à quelqu'un de connu ici. Même son adresse msn je ne l'ai jamais vue ^^
Après va savoir... :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 octobre 2009 à 14:05:35

je confirme pour sourax il est arrivé sur les forums FF a cette période par hasard :ok:

Butz
Butz
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:29:37

Sourax :d) Car je pense pas que les votants FFVII soient de ce genre : Trip, Shao, Cidou, Toto, Jaja...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:35:40

Ca pourrait être un pseudo secondaire à moi ? :noel:

Sourax
Sourax
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:47:18

C'est exactement à ce que je pensais :noel:

+ 2 Final Fantasy 12

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:52:36

Nan mais je suis d'accord avec toi c'est clair qu'on pourra jamais vraiment être sur qu'un pseudo ne soit pas un pseudo secondaire de quelqu'un ayant déjà voté.
Dire que son profil ne correspond à personne de présent ici, c'est risible. On peut écrire ce qu'on veut dans une CDV.

Mais bon après faut arrêter d'être parano sur ce genre de trucs, sinon ça sert à rien de faire ce genre de jeu. :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:57:31

c'est juste pitoyable...

Cite_Ardente
Cite_Ardente
Niveau 7
27 octobre 2009 à 16:08:24

kikoo je sui un nouvo et je vaient voté ff7 comme on me l'a demander :salut:

+2 ff7 :p)

:hap:

Sourax
Sourax
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:49:02

Alors quant c'est quelqu'un de FF7 qui a des doutes sur un pseudo secondaire ou un appel au vote, c'est normal ; par contre quant c'est quelqu'un de FF12 qui a des doutes, c'est pitoyables c'est ça ? :-(
J'aime pas trop ce genre de commentaires :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 octobre 2009 à 17:26:37

à l'avenir ca serais peut etre utile de preciser dés le debut du survival (ou intro topic) qu'a partir des quart/demi/finale aucun nouveau votant ne sera accepté :oui:

V2gta
V2gta
Niveau 4
27 octobre 2009 à 17:31:46

Ouais je suis d'accord avec Jaja :oui:

V2gta
V2gta
Niveau 4
27 octobre 2009 à 17:32:27

et avec Sourax d'ailleurs :p)
désolé du double-post

Sous forums