"mais QU'EST CE QUE TU FOUT ICI ALORS, c'est un vote du meilleur FF si t'est pas ici pour dire quel FF est pour toi le meilleur ta rien a foutre la!!!)
certains le font, juste pour emmerder leur monde,
d'ailleur j'me demande si t'en fait pas partie )
j'ai développer: le scenar est merdique les perso aussi, le système de jeux aussi, la seule innovation et je l'ai dit dans mes poste, t'avait qua lire
j'men cogne, la qua faire gagner FFXII si il veut, c'est vote de forum qui ont été polluer par des kikoo tout au long du jeux, et qui sous des prétexte pourrie se permettent de déformer la réaliter, FFVII est le populaire parce que c'est le meilleur, c'est un fait, tout le monde le sait.
moi je vient juste voter et débattre un peux et partager nos avis, sans critiquer, la ou exemple de 26 lui critique ouvertement sans prendre en compte autre chose que son propre avis. "
C'est calme et tellement peu agressif, dis donc.
Concernant les vinyles, je pense que tu n'as pas compris clairement ce que je disais, sinon tu ne dirais pas ça. Je ne dis pas que c'est un mal, je dis que c'est n'est pas "nécessaire" pour apprécier pleinement la musique et je disais aussi que c'est principalement pour les colectionneurs, ce qui est vrai je pense, sinon il y aurait toujours des vinyles un peu partout. Et ça, tu n'as pas été capable de le concevoir au moment où on en parlait il me semble. (ou alors je me suis très mal exprimé, c'est possible, ça m'arrive souvent, mais j'ai exprimé ma pensée plusieurs fois de façon différente, donc bon...)
Ensuite non, je ne veux pas reparler de Nico pour la simple et bonne raison que ça n'a aucun rapport.
Je comprends même pas pourquoi tu en viens là.
(et dire que c'est un très bon ami à moi est peut-être un peu beaucoup énormément exagéré, même si c'est une personne avec qui je parlais régulièrement, il est vrai)
Et je terminerai en répondant à la dernière partie que je cite, qui vient de toi. Alors je critique ouvertement en prenant en compte uniquement mon avis ? Que fais-tu avec FFXII ? Non, désolé, son scénario n'est pas merdique selon moi, donc à partir de là, tu remplis tout à fait le rôle que tu décris. Et enfin, je pense que les différents débats que j'ai eu ici prouve que j'ai un minimum d'ouverture d'esprit. Shao peut le confirmer je pense, puisque le dernier débat concernant Versus lui-même s'est très bien fini et on était à peu près tous d'accord.
Et encore une fois, si tu avais lu mes posts (
) tu aurais vu que je n'avais pas un avis si tranché que tu le décris concernant FF7 et que le plus virulent, ce n'est certainement pas moi. Mais je n'en tiendrai par rigueur, je n'ai pas lu tous tes posts non plus. C'est réciproque.