CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† .: Le Meilleur Final Fantasy! :. †

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:31:55

C'est vraiment dommage.
Et puis bon Full c'est qu'un topic, faut arrêter de tout prendre aussi sérieusement.

Perso je comprends pas certains points de vue, mais c'est pas pour autant que je vais partir... Alors oui 26 est du genre à être un peu trop direct et cassant, mais bon c'est pas une raison pour partir.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2009 à 13:43:56

Bon c'est bon, on est pas des gamins de 8 ans, on peut tous discuter sans se taper dessus, et voter +2 FFVII tous les jours ( :noel: ).

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:45:44

c'pas pour ca que je pars, tu dit qu'il faut pas que je prenant les chose aussi sérieusement, mais a la base c'pas moi qui rend les chose aussi sérieuse, moi je vient juste voter et débattre un peux et partager nos avis, sans critiquer, la ou exemple de 26 lui critique ouvertement sans prendre en compte autre chose que son propre avis.

a la base ces votes ne sont pas une bataille, c'est juste un divertissement et un partage d'opinion, ce que certains ici on perdu de vue en voulant écraser les autres avec leur avis sans prendre en compte celui des autres.
Perso peut m'importe quel FF gagne, pour moi le meilleur sera le 7.
Et je sait que 26 lui préfère le XII, il a ces raison pour cela et je ne le remet pas en doute.
moi j'ai simplement partager mon opinion sans chercher plus loin, la ou lui préfère m'écraser avec SON choix a lui.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:12:49

Gueuler et se barrer en arrêtant de voter c'est pas une solution :noel:

Regarde, nous, on est quasiment jamais d'accord, mais c'est pas pour autant qu'on se gueule dessus. On discute (et c'est souvent très animé ^^), mais bon osef, au final on défend chacun son FF puis point barre. Tu accordes trop d'importance à ce qui se dit.

C'est qu'un jeu à la base. C'est comme ça à tous les survivals en plus :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:20:11

Parkko :d) Jerry :noel:
Shao :d) jt'avais dit que ça finirai comme ça sur ce topic :o))
Full :d) Tu n'as pas tord sur ce que tu dis, je suis d'accord avec toi, mais ces gens en on tellement marre de voir FFVII sur le haut du podium ( meme si ils sont ou ont été fan du jeu ) qu'ils iront meme jusqu'a voter pour un FF qu'ils n'ont pas forcement apprécié, c'est comme ça...

Ces gens la sont aussi les memes que ceux qui ne veulent pas voir le remake de ce FF.

Quoi qu'il en soit :d) +2 FFVII

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:26:54

C'est toujours comme ça sur les survivals, mais c'est normal chacun défend ses goûts :rire:
Si on devait prendre tout ce qui se dit de cette manière, il y a longtemps que les survivals n'existeraient plus...

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2009 à 14:32:28

:mort: ¸,ø¤º°`º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Le vote fantome <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º`°º¤ø,¸ :mort:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy XII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:35:12

Un vote de Jaja, ça faisait longtemps :rire:

Par contre au début du mois t'avais voté pour FFVII bouhou :snif:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:39:22

je critique pas le fait de partager ou de défendre ces gout shao, je critique le fait d'IMPOSER ces gout.

c'est pénible a chaque fois de lire des "pfff et voila encore FFVII" tout ca parceque les gens en on marre de le voir au somment.

Venir et participer en partageant ces gout d'accord.
venir et se plaindre ouvertement comme des gosse parce que tel ou tel FF va gagner, la je le suis moins.

chacun a ces raison de choisir un FF plus qu'un autres, en revanche y'a aucune raison pour qu'un joueur impose au autres SON FF comme étant le meilleur, et ici les votes montrent simplement que la majorité préfère le VII.
Mais ca vaut pas dire que les autre sont mauvais pour autant, donc y'a aucune raison de se plaindre quand au vainqueur des votes quel qu'il soit.

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:44:27

Et puis FF7 = le plus populaire car le meilleur... Crédible :rire:

Sinon, Parkko, tu as oublié que les G-Forces ont des effets secondaires sur leur invocateur ? La mémoire est mise à mal dans FF8 (dans FF7 aussi, remarque), mais dans FF8 c'est une sorte de mémoire collective qui est tachée et je trouve cela plus intéressant.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:45:39

Sur ce point je suis parfaitement d'accord :oui:

Ceci dit qu'est-ce que t'en as à faire au final ? Si ça t'énerve, n'en tiens pas compte et vote, c'est le meilleur moyen de t'opposer :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 octobre 2009 à 14:45:39

Non j'avais pas oublié Monarch, mais je trouve ça un peu bidon, car bon, on dirait qu'ils découvrent genre "OH j'ai pas de souvenirs de cette époque", je trouve ça mal fait :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:49:06

Idem.

1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 14:44:27 Avertir un administrateur
  3. Et puis FF7 = le plus populaire car le meilleur... Crédible :rire:

:d) Je pense au final qu'il est impossible de dire si un FF est meilleur qu'un autre car c'est un jugement propre à chacun en fonction de ses goûts. Ceci dit, il est impossible de nier que FFVII est tout de même excellent. Car à l'inverse de ce que tu dis, si FFVII n'était pas si génial, aurait-il autant de succès, serait-il si populaire ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:52:49

deso :d) Et puis FF7 = le plus populaire car le meilleur... Crédible :rire:

question de logique, les gens trouve le jeux bon, ce qui fait grimper le côte de popularité. (le tout résulte évidement d'un jugement personnelle, mais a grande échelle)

si tu trouve un raisonnement plus logique je serait ravi de la lire au lieu de lire t'est critique puérile sur mes propos

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:27:36

Mais bon sang, mais j'vais pas dialoguer trente mille ans sur qualité = ou =/= qualité, je suppose que tout le monde le sait déjà :sleep: Par conséquent, ce genre d'arguments je trouve que ça sonne à côté de la plaque. Et puis, c'estu ne manière d'imposer un avis aussi "oui, c'est le meilleur, la preuve, c'est le plus aimé". Le raisonnement plus logique, c'est justement, comme l'a dit Shao : y a pas de meilleur.

Parkko :d) En gros, tu critiques aussi la galipette scénaristique sur Clad et Tifa :$ Enfin, j'sais pas je trouve que les deux se ressemblent énormément comme situation. Moi je suis juste plus convaincu par le traitement de FF8 et toi par celui de FF7, je crois que ça ne sert à rien de continuer la discussion de toute manière.

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:27:53

qualoité = ou =/= quantité*

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:28:06

Bon, merde, vous avez compris :sleep:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2009 à 16:00:25

et ben quel debat agité^^

shao :d) en fait j'ai pas de préféré FFXII a le meilleur gameplay et FFVII est le meilleur dans tous le reste puisque FFVI n'est plus la :snif:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:13:11

:d) Mais bon sang, mais j'vais pas dialoguer trente mille ans sur qualité = ou =/= qualité, je suppose que tout le monde le sait déjà :sleep: Par conséquent, ce genre d'arguments je trouve que ça sonne à côté de la plaque. Et puis, c'estu ne manière d'imposer un avis aussi "oui, c'est le meilleur, la preuve, c'est le plus aimé". Le raisonnement plus logique, c'est justement, comme l'a dit Shao : y a pas de meilleur.

c'est un avis générale, fait par la majorité, en aucun cas a confondre avec un avis personnelle

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:31:18

+2 Final Fantasy XII

Full -> Alors pourquoi, justement, tu t'en sers comme argument pour prouver qu'il est le meilleur ? :o))

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment