Ouais sauf que moi j'ai pas dit que tel ou tel FF était meilleur.
mais QU'EST CE QUE TU FOUT ICI ALORS, c'est un vote du meilleur FF si t'est pas ici pour dire quel FF est pour toi le meilleur ta rien a foutre la!!!)
Je ne me permets pas de faire ce choix contrairement à toi. 
grosse connerie, tu la fait ce choix en votant)
Et dire que FFXII est à chier, c'est tellement reducteur. (mais vrai) 
Aucune nuance dans les propos, rien... Pas de développement. Très franchement, ce genre d'avis me font peur.
j'ai développer: le scenar est merdique les perso aussi, le système de jeux aussi, la seule innovation et je l'ai dit dans mes poste, t'avait qua lire, est le fait de pouvoir voir les monstre et le fait qu'il n'y ait pas de temps de charge pour les combat, et pour couronner le tout, une fin MEGA foireuse, et un scenario super court, bref le pire de la serie)
Concernant FFVIII, on dit pas qu'on l'aime parce qu'il vient après le VII.
certains le font, juste pour emmerder leur monde,
d'ailleur j'me demande si t'en fait pas partie
)
Permets-moi de te dire que tu racontes des conneries monumentales.
pas aussi monumentale que les tienne )
Après, tu dis que c'est question de goût et c'est tout-à-fait exact, sauf qu'étrangement, c'est pas ce qui ressort dans tes propos.
ca ressort deja plus dans mes propos que les tiens, j'ia jamasi mis en doute les gout des autres, exemple mona vis sur FFXII n'engage que moi, par contre, ton avis sur le VII est clair et tu te plaint des autres joueur qui EUX le préfère, et c'est pareil pour les autres
Bref, ça me fait doucement rigoler.
pas autant que moi je t'assure
Et non, ce n'est pas parce que le VII est le plus apprécié qu'il est le meilleur.
effectivmeent, mais c'est en rapport direct et ca influe sur les resultat, si un jeux est bon, il aura plus de populariter, donc plus de vente et plus de fans)
(quant à savoir si il est le plus apprécié, j'ai un doute, très franchement, mais bon, vu que je ne sais pas, je me prononce pas)
mon ultime vote puisque je ne viendrait plus ici:
+2 FFVII