CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† .: Le Meilleur Final Fantasy! :. †

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:38:40

+2 Final Fantasy VII
+1 Final Fantasy XII

Faudrait que j'essaie le VIII moi, j'étais arrivé au 3/4 du premier CD l'été dernier, j'ai arrêté, je sais pas pq :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:56:04

Au fait Full, tu as voté deux fois hier :desole: ^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:03:27

+ 2 Final fantasy 12
+ 1 Final Fantasy 7

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:08:41

+2 Final Fantasy XII
+1 Final Fantasy VI

Moi je pense un peu comme Jiang. Et j'ajouterai que, Shao, l'argument du mec qui a pas su détailler, ça vaut pas grand chose au final. Ok, t'es tombé sur un abruti, et ? Sur ce topic, y a eu pas mal de débat et je pense que ceux qui y ont participé de façon général (que ce soit Jiang, Desolation ou d'autres en faveur de FFVIII ou Cidou, Parkko et toi-même pour FFVII) ont pu montrer qu'ils accusaient pas tel ou tel jeu sans raison.
Donc bon.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:12:31

Je critiquais juste le fait de dire que FFVIII est plus populaire ou connu ou mieux aimé que FFVII. Faut pas exagérer c'est n'importe quoi...
Et l'argument du mec c'est pas n'importe quoi non plus. J'ai pris un exemple pour montrer qu'il y a des gens qui s'amusent à aller contre l'avis général pour se donner un genre. Ces gens-là ne le disent pas mais ça se voit quoi.
Donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 14:37:59

+2 FF7
+1 FF12

Tomy
Tomy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:36:43

+2 FF7
+1 FF6

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 septembre 2009 à 16:53:32

:mort: ¸,ø¤º°`º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Le vote fantome <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º`°º¤ø,¸ :mort:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy XII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

si ca peu faire avancer le shmilblick (?) j'avais vu y'a quelques années un sondage francais (presse/internet) sur les meilleurs jeu de tout les temps et le second de ce classement etait FFVII

perso j'ai debuté avec le 7 qui etait mon preféré mais depuis le 6 j'ai changé d'avis, apres vu que j'ai fait plus 6 fois le 7 je m'en suis peut etre lassé :doute:

sinon pour le gameplay le XII mets tous les FF KO (si on s'essaie aux challenges)

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:51:51

+2 Final Fantasy XII
+1 Final Fantasy VI

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:16:27

+2 FF12
+1 FF7

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 septembre 2009 à 06:10:24

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote inspired by Marcel Rodriguez-Lopez <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy XII ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy VI ¤::::::::::::¤

Au contraire, beaucoup s'amusent à le descendre parce qu'il est populaire et que du coup ça donne un genre, un côté rebelle :noel: Je m'en suis rendu compte un jour en rencontrant un gars qui critiquait FFVII, mais quand je lui ai demandé de rentrer dans les détails il en a été incapable :o))

-> Les types qui critiquent mais sont incapables de le justifier, il y en a beaucoup. Le pire, c'est dans ceux qui critiquent Final Fantasy XII, quand on voit certaines critiques.

Et pour Final Fantasy VII, c'est juste que les fans s'expriment plus que les fans du VIII.
Et il y a aussi tout ceux qui se prétendent fans parce qu'ils ont regardé Advent Children et joué à Crisis Core alors qu'ils n'ont meme pas joué à Final Fantasy VII.

Cidou
Cidou
Niveau 10
18 septembre 2009 à 09:27:38

+2FF6
+1FF7

Momo :d) en quoi ff5 est un prototype par exemple? :doute: c'est un des systèmes de combat les plus complet :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2009 à 11:28:28

Non mais faut arrêter quoi :rire: Jiang, autant parfois je suis d'accord avec toi, autant c'est de la mauvaise foi ce que tu dis ou alors tu te rends vraiment pas compte du tout de la popularité de FFVII.

FFVII il est même pas dans la même catégorie que FFVIII, car FFVII est souvent cité comme un des meilleurs jeu au monde, la preuve suffit de voir le sondage dont parle Jaja.
Et c'est pas parce que y a eu Crisis Core et Advent que FFVII est devenu populaire, il l'était déjà avant :doute:

C'est comme quand tu dis que Rude a plus de fans que Zack :hap: Hmmm je rigole doucement quoi.

Et je confirme que FFV a un des (pour moi le) meilleur système de combat. Après c'est vrai que niveau scénar c'est pas top.

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote qui est peut être nouveau ou peut être habituel <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy VII ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy XII ¤::::::::::::¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 septembre 2009 à 12:03:15

:mort: ¸,ø¤º°`º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Le vote fantome <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º`°º¤ø,¸ :mort:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy XII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

les fans du VIII s'exprime moins parcequ'il y'en a moins je me rappel de la sorti du jeu il a presque autant divisé que FFXII :oui:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:05:08

:globe: Vote de Magus :mort:

¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy XII-Revenant Wings ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy VIII ¤::::::::::::¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:42:40

:ange: :bave: :coeur: ¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :coeur: :bave: :ange:

º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +2 Final Fantasy VII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +1 Final Fantasy XII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º

Et puis faut pas oublier que si Crisis Core et Advent Children existent, c'est uniquement grâce à la popularité de Final Fantasy VII :oui:

Ceci dit je suis d'accord avec toi, Jiang, concernant les critiques sur FFXII. En général c'est n'importe quoi.

Et concernant FFV, je pense aussi que son système de combat est génial, et même l'histoire je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, elle est sympa moi je trouve :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:43:37

Ah et Magus, il ne reste plus que Final Fantasy VI, VII et XII :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2009 à 13:01:07

Jaja :d) FFVIII divise toujours autant. Je sais que c'est pas un super exemple qu'est le forum FFVII, car on est des fans de FFVII, mais pour donner une idée y en a quand même pas mal dedans qui adorent le jeu, d'autres qui l'aiment pas du tout, et un autre qui l'aime pas sans y avoir joué (Boss) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:41:25

+2 FF7
+1 FF12

Maintenant il y a de plus en plus qui devient fan de FF7, il s y joue et puis voila il commence a faire la compilation de FF7.

Sourax
Sourax
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:36:56

+ 2 Final fantasy 12
+ 1 Final fantasy 7

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment