CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† .: Le Meilleur Final Fantasy! :. †

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:56:01

:ange: :bave: :coeur: ¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :coeur: :bave: :ange:

º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +2 Final Fantasy VII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +1 Final Fantasy V .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:20:37

Ouch le favoritisme :noel:

+2FF12
+1FF8

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:39:22

Non ça s'appelle du bon goût :oui:
J'ai encore plus raison quand je vois tes votes récents donc l'unique but est de placer FFVII 4ème :hum:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:01:28

Et alors ? Fallait pas faire le jeu de telle manière à ce que FF7 ne puisse pas gagner si tu ne supportes pas de voir d'autres avis que le tien sur ce plan-là.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:09:46

+2 Final Fantasy VIII
+1 Final Fantasy VI

Vote de Yaz
+2 Final Fantasy VIII
+1 Final Fantasy XII

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:14:21

Tu commences à dire n'importe quoi... Tu devrais savoir que bien évidemment je vais changer ton vote, c'était de l'humour :hum:
Cependant j'ai fait la remarque parce que j'ai trouvé que ça devient de l'acharnement ces votes contre FFVII.
Ah et autre chose. Déjà que j'aimais pas trop FFVIII, vous avez réussi à me le faire détester :-)

Trip
Trip
Niveau 67
28 juillet 2009 à 20:25:08

:mac: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~~> • Mon vote quotidien • <~~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :mac:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VIII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

:ok:

"Déjà que j'aimais pas trop FFVIII, vous avez réussi à me le faire détester :-) "

Eh ben c'est dommage, car sincèrement, il en vaut vraiment la peine.

Parkko > Je sais :snif:
Bon bah j'aurais qu'a ne pas voter en négatif les dimanches, alors :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:46:29

Je trouve pas qu'il en vaille la peine :-p Mon frère y rejoue en ce moment, et chaque fois que je passe devant le jeu me dégoûte :$

:-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2009 à 21:00:29

Pas la peine de se fighter :o))

FFVI, FFVII et FFVIII ont tous trois leur lot de fan important.

De manière objective je dirais que FFVII est globalement le plus renommé de la saga, pour preuve Square a investi dans ce jeu au poins d'en faire une "compilation".

FFVI a également pas mal de fans, mais il faut avouer que le fait que le jeu n'a pas touché un public aussi large que pour le 7e opus, du coup ça reste plus limité.

Quant à FF8, s'il a beaucoup de fans il a aussi beaucoup de gens qui le détestent (pour de nombreuses raisons), comme chaque FF bien sûr, mais pour celui-ci encore plus que pour d'autres peut être.

Je rajouterais aussi le X qui pour beaucoup est le meilleur, car beaucoup ont commencé avec le X la saga FF (vu que c'est le premier sur play 2)

algerino8
algerino8
Niveau 7
29 juillet 2009 à 00:43:41

+2 Final Fantasy VI
+1 Final Fantasy VIII

le VII qui pour beaucoup est le meilleur, car beaucoup ont commencé avec le VII la saga FF ou il était leur premier RPG.

Trip
Trip
Niveau 67
29 juillet 2009 à 03:37:26

:mac: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~~> • Mon vote quotidien • <~~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :mac:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VIII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

:ok:

Shao > Comment le 8 peut te dégouter sérieux ? :/

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 juillet 2009 à 09:04:49

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote inspired by Marcel Rodriguez-Lopez <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy XII ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy VIII ¤::::::::::::¤

Et j'utilise mon bonus +8 pour Final Fantasy XII.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:13:16

:ange: :bave: :coeur: ¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :coeur: :bave: :ange:

º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +2 Final Fantasy VII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +1 Final Fantasy V .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º

Trip :d) Déjà à la base je n'aimais pas beaucoup FFVIII. Il a toujours été le FF pour lequel j'ai éprouvé le moins de plaisir de jeu. Mais là, de voir tout ce soutient tête baissée qu'il a, au détriment de FFVII qui se fait traiter de moins que rien presque, puisqu'il se fait défoncer aux votes, ben ça n'a pas arrangé les choses. Puis après c'est un tout. Les survival des musiques ou des villes par exemple, c'est la même chose. Quand je vois que certains défendent n'importe quelle musique ou ville de ce jeu au détriment des autres, je comprends pas parce que villes comme musiques sont à mon sens plus que moyennes dans cet opus.

Donc voilà tout ça me gonfle tellement que j'en suis venu à carrément détester FFVIII.
Pour être honnête, ça serait un autre FF je pense pas que ça sera la même chose (sauf FFX ou FFX-2 :o)) ). Mais là, FFVIII, que j'ai toujours le moins aimé...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:15:12

Ah et Jiang, j'avais pas vu, mais je t'ai déjà dit que tu pouvais mettre direct le bonus dans tes votes, genre +10 FFXII pour aujourd'hui ^^ :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2009 à 10:18:32

FF7 profite du fait en effet qu'il est le premier FF pour beaucoup, mais c'est pas que pour ça que c'est le FF le plus apprécié généralement à mon sens.

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote qui est peut être nouveau ou peut être habituel <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy V ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy VII ¤::::::::::::¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 juillet 2009 à 10:23:40

:mort: ¸,ø¤º°`º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Le vote fantome <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º`°º¤ø,¸ :mort:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy XII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

on se rapproche de la fin :bave:

Cidou
Cidou
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:51:40

+2 ff7
+ ff6

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:29:01
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 20:14:21 Avertir un administrateur
  3. Tu commences à dire n'importe quoi... Tu devrais savoir que bien évidemment je vais changer ton vote, c'était de l'humour :hum:

Cependant j'ai fait la remarque parce que j'ai trouvé que ça devient de l'acharnement ces votes contre FFVII.
Ah et autre chose. Déjà que j'aimais pas trop FFVIII, vous avez réussi à me le faire détester :-)

:d) Oui, de l'humour qui me fait moyennement rire, j'en ai marre de ces critiques acerbes et cyniques sur les goûts de chacun, en particulier ceux qui défendent FF8. Combien de fois faudra que je le répète ? FF8 est, A MON GOUT bien sûr, le Final Fantasy le plus abouti, j'ai déjà exposé mes arguments, que tu y adhères ou non, ce n'est pas problématique, mais que tu critiques de cette manière, bah j'suis désolé ça me fait pas rire.

Sinon, je comprends très bien ton ressentiment envers FF8 j'ai souvent eu ce ressentiment envers FF7 qui est toujours adulé au détriment des autres, alors qu'il est à mon sens à peine de la qualité du 6 et du 8.

Bon, si j't'ai froissé j'te présente mes excuses, mais bon, voilà, c'était un peu la goutte qui fait déborder le vase, désolé :snif:

+2FF8
+1FF12

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:25:23

Mais osef... J'ai bien compris ce que tu penses et tout, je suis pas idiot non plus :( Je comprends bien les avis des autres, faut arrêter. La preuve, je dit rien contre les goût musicaux de Jiang, ainsi pour les persos :noel: J'ai juste eu l'impression que tes votes étaient dirigés pour descendre le plus possible FFVII suite à ce que j'avais dit. Donc oui là j'ai commencé à mal le prendre, je suis désolé :snif:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:53:29

"Quand je vois que certains défendent n'importe quelle musique ou ville de ce jeu au détriment des autres, je comprends pas parce que villes comme musiques sont à mon sens plus que moyennes dans cet opus."

Tu résumes parfaitement, à ton sens. :ok:

+2 Final Fantasy VIII :-)
+1 Final Fantasy VI

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment