CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† .: Le Meilleur Final Fantasy! :. †

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:04:08

:ange: :bave: :coeur: ¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :coeur: :bave: :ange:

º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... -2 Final Fantasy VIII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... -1 Final Fantasy VI .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:13:06

-2 FFVIII
-1 FFV

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:16:23

C'est les + là, non :question:

+2 Final Fantasy VIII
+1 Final Fantasy VI

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:17:22

Oui. Dommage d'ailleurs, car tes votes sont parfaits pour le négatif :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:19:19

Certes, certes... :noel:

algerino8
algerino8
Niveau 7
06 juillet 2009 à 01:07:54

+ 2 Final Fantasy VI
+ 1 Final Fantasy VIII

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:35:48

c'est quoi tous ces -2 pour ff8 :ouch: encore des rageux qui pleurent leur ff9 :noel:

+ 2 Final Fantasy VIII :content: :coeur:
+ 1 Final Fantasy XII :coeur:

Trip
Trip
Niveau 67
06 juillet 2009 à 01:44:26

:mac: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~~> • Mon vote quotidien • <~~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :mac:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VIII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

:ok:

Dites les gars, vos avis sont vos avis, moi je changerais pas mes votes.

Trip
Trip
Niveau 67
06 juillet 2009 à 01:45:11

Et si je pouvais voter +2 FFVII je le ferais, mais il est assez soutenu comme ça :ok:
Si je lache FFVIII c'est bien simple, il coule.

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 juillet 2009 à 07:10:17

FFVII me semble bien plus aboutit, profond et intelligent. En plus FFVII est plus fun et plus sympa à jouer^^ Enfin chacun son avis, mais bon ^^

:d) Je pense complètement l'inverse en fait :oui: Je trouve que FF8 est conceptuellement l'épisode le plus abouti de la saga et je pèse mes mots. Ca va de pair avec la profondeur et l'intelligence bien sûr.

+2FF8
+1FF12

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juillet 2009 à 09:29:00

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote inspired by Marcel Rodriguez-Lopez <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy XII ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy VIII ¤::::::::::::¤

Tomy
Tomy
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:00:42

Moi qui vient de rejouer à FFVIII, y'a pas à chier, même impression qu'à sa sortie : histoire qui tourne trop souvent au cul cul la praline avec Squall et Linoa que je ne supporte pas et système de combat bien moins bon que la plupart des autres épisodes : je persiste, passer son temps à voler des magies pour ensuite pas les utiliser pour pas descendre les stats, c'est plutôt nul, et puis Squall est quasi tout le temps dans l'équipe, il devient tout de suite le gros bourinos et les autres servent presque à rien (ce qui est pas fandard quand tu aimes pas le personnage, dans FFX par exemple, tu peux au moins virer Tidus des combats pour pas voir sa tronche de cake :noel: )
Enfin bref, je reste sur mes préférences : FF7 > FF6 et FF9 > FF12 > FF8 >>>> FF10

+2 FF7
+1 FF6

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:18:03

+2 ff6
+1 ff7

je suis d'accord sur toute la ligne avec Toto :$ les points intéressants du scénarios sont relégués en arrière plan, comme les persos secondaires. et le système de combat est loin d'être abouti, même s'il est pas inintéressant.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:52:04

:ange: :bave: :coeur: ¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :coeur: :bave: :ange:

º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +2 Final Fantasy VII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +1 Final Fantasy V .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º

Hum... je suis d'accord avec vous deux ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2009 à 11:20:02

Je ne peux qu'approuver. Cul cul la praline, c'est l'expression qu'il fallait :gni:

Franchement le jeu est super austère, je prends pas trop de plaisir à y jouer. Je trouve que dans FFVII y a bien plus d'humour, de passages marrants et tout.
Dans FFVII y a plein de moments sympas comme le Wall Market, le Gold Saucer, le combat face à Palmer ( :noel: ) dans FFVIII y en a quasiment aucun.

Et comme l'a dit Toto, voler les magies pour pas les utiliser après c'est super :noel:

Trip :d) :rire: :rire: :rire: Ok, compte le nombre de points pour FFVIII par jour, et le nombre de points pour FFVII par jour et tu me diras si c'est FFVIII qui a besoin de soutient :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:21:11

Sachant que j'ai commencé à compter et que FFVII est longtemps resté dernier du classement :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2009 à 11:21:14

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote qui est peut être nouveau ou peut être habituel <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy VIII ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy V ¤::::::::::::¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2009 à 11:21:58

J'ai raté mon vote :rire: le boulet qui critique FFVIII et qui vote pour lui après.

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote qui est peut être nouveau ou peut être habituel <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy V ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy VII ¤::::::::::::¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juillet 2009 à 11:45:04

"Franchement le jeu est super austère, je prends pas trop de plaisir à y jouer. Je trouve que dans FFVII y a bien plus d'humour, de passages marrants et tout.
Dans FFVII y a plein de moments sympas comme le Wall Market, le Gold Saucer, le combat face à Palmer ( :noel: ) dans FFVIII y en a quasiment aucun. "

-> Il y a que ces passages dans Final Fantasy VII qui sont marrant. Dans le VIII, il y a plein de scenes cachées. (la discussion dans la cafeteria au début, les deux Goliath quand on retourne à la tour satellite, plusieurs scenes avec le maitre pecheur, l'embouteillage à Deling City, les pièges dans un des reves, et plein d'autres).
On peut aussi rajouter les reflexions de Squall(quand il rencontre les Hiboux de la foret par exemple), les engueulades entre Ward et Laguna, les infos dans le PC dans la salle de classe, certaines attaques.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2009 à 12:54:57

Bof, ça m'a pas fait rire.
Dans FFVII y a bien plus d'humour, j'ai pas tout cité, mais bon le passage avec Youfie, certains trucs à la Shinra, le duel de baffe :cool: , pas mal de répliques de Cid, etc, j'ai pas tout cité :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment