¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +2 Final Fantasy VII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +1 Final Fantasy The Movie .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
Pour FFX, l'histoire a beau être mielleuse au possible, l'aspect visuel du titre, ses combats et son système de sphérier m'ont fait apprécier cet opus. Loin d'être mon préféré comme beaucoup, j'y ai passé un bon moment (et comme toi Trip, une partie de près de 350h ^^).
Après c'est toujours le même problème : un jeu n'est pas bon ou mauvais (sauf dans certains cas
), mais on l'aime ou on l'aime pas, c'est tout.
Contrairement à toi Jiang, je trouve que FF1 vaut le coup et bien que ne comportant pas d'histoire, j'ai beaucoup aimé y jouer. Le 2 je le trouve bien moins passionnant déjà, ne serait-ce que par le système d'évolution et de combat... Sauf les magies, c'est pas mal ^^
Sinon pour continuer dans ton raisonnement Momo, pour moi FFXIII va faire un carton justement parce que ça va être le premier FF nouvelle génération et que graphiquement ça va tout surpasser.
Mais bon on verra bien ^^