º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote from The Heavens <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤::::::::::¤ -2 Final Fantasy VII Dirge of Cerberus ¤::::::::::::¤ ¤::::::::::¤ -1 Final Fantasy The Movie ¤::::::::::::¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bwork_Master Voir le profil de Bwork_Master
Posté le 11 janvier 2009 à 16:41:50 Avertir un modérateur
Oué, c'est vraiment dingue comment tu as d emauvais goûts Toto Dire que j'aurais fait un spécial dédicasse aux 4444 posts de ce pseudo, c'est dommage...
-> Toto a de biens meilleurs gouts que toi. (meme si il aime pas les persos de Final Fantasy VIII ).
Jiang-Qin
Niveau 43
12 janvier 2009 à 09:02:44
J'ai recopié mon vote négatif du dimanche.
Mon vrai vote:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy VIII ¤::::::::::::¤ ¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy XII ¤::::::::::::¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
algerino8
Niveau 7
12 janvier 2009 à 10:06:58
+2 Final Fantasy X +1 Final Fantasy VIII
algerino8
Niveau 7
12 janvier 2009 à 10:14:45
[-2] Final Fantasy The Movie
[-2] Final Fantasy The Anime(Unlimeted???)
pour hier je voulais écrire: [-2] Final Fantasy The Movie [-1] Final Fantasy The Anime(Unlimeted???)
Shaolan777
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:45:32
Pas de soucis Je me suis moi-même planté en faisant mon c/c : j'ai oublié de changer mes +2 et +1 en -2 et -1 Mais bon, comme c'est moi qui ferai la MàJ cette semaine, ça ira
º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Nouvelle année, nouveaux votes (enfin... juste la présentation ) )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~( +2 )~¤~( Final Fantasy VII )~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~( +1 )~¤~( Final Fantasy VII Crisis Core )~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2009 à 12:37:07
º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote qui est peut être nouveau ou peut être habituel <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy The Movie ¤::::::::::::¤ ¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy V ¤::::::::::::¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•> <•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy IX >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
Spotted. :$
Cidounnet
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:11:23
mon nouveau boost (enfin le même que le précédent):
>>>>>>>>>>>>>>>>> +2 Final Fantasy VI <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>> +1 Final Fantasy VII <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
_Monkey_D_Nico_
Niveau 6
13 janvier 2009 à 00:13:52
mon nouveau boost (enfin le même que le précédent):
>>>>>>>>>>>>>>>>> +2 Final Fantasy IX <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>> +1 Final Fantasy Movie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Mais non je ne copie pas Cidou ...
Jiang-Qin
Niveau 43
13 janvier 2009 à 09:20:10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy VIII ¤::::::::::::¤ ¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy XII ¤::::::::::::¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shaolan777
Niveau 10
13 janvier 2009 à 09:54:36
º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Nouvelle année, nouveaux votes (enfin... juste la présentation ) )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~( +2 )~¤~( Final Fantasy Unlimited )~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~( +1 )~¤~( Final Fantasy X )~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Shaolan777
Niveau 10
13 janvier 2009 à 09:55:31
Mince je me suis planté sérieux... Je refais :
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~( +2 )~¤~( Final Fantasy VII )~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~( +1 )~¤~( Final Fantasy VII Crisis Core )~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Je me suis fait peur
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:07:06
º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote from Mars to Sirius <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy 12 ¤::::::::::::¤ ¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy 4 ¤::::::::::::¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est Jiang qui a la plus belle présentation
Tomy
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:39:08
+2 FFVII AC +1 FF VI
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2009 à 13:20:32
Momo, vraiment ? Regarde la mienne de présentation :
º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Kuja est le meilleur, mais voici mon vote <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy II ¤::::::::::::¤ ¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy V ¤::::::::::::¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~