º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote inspired by Marcel Rodriguez-Lopez <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤::::::::::¤ +1 Desperado ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ -1 Grand Evangile ¤::::::::::::¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et c'est pas un problème de savoir jouer à FFVIII ou non, mais d'avoir quelque chose de fun à jouer ou non. En l'occurrence je trouve le système des limites du VIII inintéressant. De plus, pouvoir lancer une limite dans FFVIII relève moins de son aptitude à savoir jouer que du facteur chance qui fait qu'une limite est déclenchable ou non. Combien de fois je me suis pris la tête à vouloir sortir une limite en dernier recours, en ayant quasiment plus de HP, mais sans que la limite ne soit déclenchable ? Trop de fois...
-> Heureusement que les limites se déclenchent pas à chaque fois qu'on est dans le jaune. Vu leur puissance, il n'y aurait plus aucune difficulté dans le jeu vu qu'on tuerais n'importe quel ennemi sans problème.
Et puis, c'est bien une question de savoir jouer. Déjà, Aura est une magie facilement récupérable, et puis, il suffit de faire rond si on a pas la limite, et on l'a au bout de deux ou trois essais.
Le système du VII est bien plus chiant puisqu'on ne peut pas utiliser la commande attaque quand on a la jauge pleine, ce qui est chiant quand on en veut pas utiliser la limite.