En 5ème Gestion.
Enfait, après ma 2ème année de générale, j'a iété forcé de continuer en technique, car je n'avais pas bien réussi ma deuxième (3 examens de rattrapages :/), donc j'ai choisi la mécanique.
Et en mécanique, la classe n'était composée que de gamins de merdes (ce que j'étais hélas à l'époque), et à part se battre, faire chi*r les profs, ne jamais travailler, etc.. on foutait absolument rien d'autre
J'ai donc doublé cette année là, avec 13 échecs sur 20 cours (
), puis l'année suivante rebelotte, j'ai un peu mieux travaillé mais le comportement c'était toujours pas ça (adolescence, vous savez ce que c'est), et on m'a conseillé d'arrêter la mécanique, et de recommencer en Gestion ou Artistique.
J'ai donc à ce moment là choisi la gestion, car dans cette classe se trouvait ma soeur, et un de mes meilleurs amis (mon voisin), ce qui allait sans doute me permettre de moins déconner, et mieux travailler.
Ce qui s'est réalisé d'ailleurs, j'ai passé mon année facilement sans un eul examen de passage, en apprenant à être plus calme, et bosser un peu plus 
Mais bon, j'étais quand même assez perturbateur, mais maintenant c'est fini, même si je parle encore beaucoup et aime beaucoup rire en classe, mais les prifs ne se sont jamais plus plaints de moi
C'est ça commencer à être adulte, fallai bien que je change
Voilà, c'était la minute scolarité de Trip
Ps: Du fait que j'ai doublé 2 fois, j'ai vraiment intérêt à trvailler.. car si je double encore, je suis obligé d'arrêter l'école !
Ps2: Désolé pour les fautes, je me suis pas relu