CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Final Fantasy

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:32:54

Ok Trip :ok:
T'as doublé 2 fois ? du coup t'es en quelle classe là ?

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:46:41

En 5ème Gestion.

Enfait, après ma 2ème année de générale, j'a iété forcé de continuer en technique, car je n'avais pas bien réussi ma deuxième (3 examens de rattrapages :/), donc j'ai choisi la mécanique.

Et en mécanique, la classe n'était composée que de gamins de merdes (ce que j'étais hélas à l'époque), et à part se battre, faire chi*r les profs, ne jamais travailler, etc.. on foutait absolument rien d'autre :(

J'ai donc doublé cette année là, avec 13 échecs sur 20 cours ( :ouch: ), puis l'année suivante rebelotte, j'ai un peu mieux travaillé mais le comportement c'était toujours pas ça (adolescence, vous savez ce que c'est), et on m'a conseillé d'arrêter la mécanique, et de recommencer en Gestion ou Artistique.

J'ai donc à ce moment là choisi la gestion, car dans cette classe se trouvait ma soeur, et un de mes meilleurs amis (mon voisin), ce qui allait sans doute me permettre de moins déconner, et mieux travailler.

Ce qui s'est réalisé d'ailleurs, j'ai passé mon année facilement sans un eul examen de passage, en apprenant à être plus calme, et bosser un peu plus :-p
Mais bon, j'étais quand même assez perturbateur, mais maintenant c'est fini, même si je parle encore beaucoup et aime beaucoup rire en classe, mais les prifs ne se sont jamais plus plaints de moi :rire:

C'est ça commencer à être adulte, fallai bien que je change :ange:

Voilà, c'était la minute scolarité de Trip :p)

Ps: Du fait que j'ai doublé 2 fois, j'ai vraiment intérêt à trvailler.. car si je double encore, je suis obligé d'arrêter l'école ! :fou:

Ps2: Désolé pour les fautes, je me suis pas relu :p)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:56:53

Merci pour cette minute scolarité Trip :rire:

Ah le changement de comportement ! :-)
Moi c'est un peu le contraire (et bien oui) : jusqu'en Terminale, plutôt réservé et je parlais peu (mais je bossais :-p )
Par contre depuis la première année de fac, j'ai disons un peu changé (pas en mal hein !). Je n'arrête pas de blaguer et de rire (il ne me faut pas grand chose en plus :rouge: ). Alors quand on sait que nos chers profs ne sont pas les derniers à faire les pitres (ça dépend lesquels quand même). Enfin bref, je crois que certains de ma classe de Lycée n'en reviendraient pas de me voir maintenant :-) Ceci dit je continue de bosser (j'ai plutôt intérêt par contre, vu le niveau et la surcharge de boulot :rire2: ).
Enfin bon, quand tu vois ceux qui sont dans la phase "je suis un adulte mais je suis encore ado", tu rigoles beaucoup et tu te dis : "mais non c'est pas possible, j'étais pas comme ça !"
Et pourtant... :rire:

Enfin bref, j'adore rire et ne m'en prive pas :fier:

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:32:23

"Mais bon, j'étais quand même assez perturbateur, mais maintenant c'est fini, même si je parle encore beaucoup et aime beaucoup rire en classe, mais les profs ne se sont jamais plus plaints de moi :rire: "
~> C'est moi ça :doute:

"Sinon moi je prends le bus, je le prends lorsqu'il démarre, càd que j'ai toute la place que je veux
J'me mets tout le temps derrière en fait"
~> Mais ça aussi :ouch:

"J'ai donc doublé cette année là"
~> Mais s'pa possible. :noel:
Moi de même. :fou:

"Pour les devoirs, je les fait rarement aussi"
~> Je plussoie en ma faveur.
J'ai jamais lu un livre pour l'école depuis la 6e. :o))

"de gamins de merdes (ce que j'étais hélas à l'époque)"
~> A moi je le suis toujours :noel:
:dehors:

Faut dire si moi les profs se sont déjà plaints de moi... :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:49:55

:rire: Jds le perturbateur ? :rire:

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:57:00

Pire encore. :sournois:

La terreur des profs. :fou:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:57:48

Sur ce point nous sommes pareil Jds :o))

'tin si j'avais encore mes vieilles videos de quand on foutait le bordel en classe, je vous aurait fait profiter ! :O

Faut que je les retrouves :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 février 2008 à 00:01:28

J'espère que tu les retrouveras :ange:
Moi j'ai pas de vidéo, c'est dommage d'ailleurs... :-(
Mais l'année dernière j'ai eu le trip ( :-p ) photos de prof. Le truc c'est que je devais prendre des photos de mes profs en plein cours sans me faire remarquer :rire: Autant vous dire que ça n'a pas été triste ! Mais j'ai une belle oeuvre : j'ai pris un prof à moins d'un mètre de lui et de face (il écrivais juste devant moi sur une table). Le pauvre, la photo a fait le tour de la classe :rire2:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
01 février 2008 à 00:04:44

Cette période c'était lorsque j'étais en 3ème gestion, on se filmait et tout en classe faisant des batailles de craies.. :-(

Le bon temps, c'est fini maintenant, beaucoup sont partis :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 février 2008 à 00:07:52

Bataille de craies :rire:
Vous aussi ? on avait fait base-ball en classe avec une grande règle jaune d'un mètre. La pauvre a éclaté en petits morceaux :rire:

Mon plus beau souvenir fut l'avion en papier de 2 mètres qu'on a fait (presque tout la classe), et qu'on a jeté en pleine interclasse de maths du 3ème étage en plein dans la cour :fier:
3 ans après ils en parlaient encore d'après mon frère :rire2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 février 2008 à 00:34:24

Ah mince, je viens juste de m'apercevoir qu'on est sur le topic Survival. Je crois qu'on a un peu dérivé :rire2:
:-p

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
01 février 2008 à 00:42:18

2 mètres carrément :fou:

Allez, soyons fous, je rtaconte mes dernières grosses conneries en date :sournois:

-Il y a 2 ans, en cours de gym, exceptionnellement les filles faisaient cour avec nous, et vu que dans le lot il y avait une fille dont j'étais amoureux (elle le savait pas, c'était une super bonne copine), j'avais un peu envie de l'impressionner, alors j'ai déclenché l'extincteur, et toute une partie de la salle s'est retrouvée sous une fumée blanche irrespirable pendant une heure, heureusement personne ne m'a balancé, surtout que le prof m'aimait bien et me soupçonnait pas, il a jamais su qui c'était :o))

Et juste avant de partir en Tunisie (en juin 2007), la toute dernière journée d'école, nous sommes restés longtemps dans les couloirs, il n'y avait presque plus personne, alors on a pris des chaises et on les a balancées dans la cour du quatrième étage (fin moi je faisais plus le guet, les types avec qui j'ai fait ça sont timbrés :p) ), une éducatrice nous a vus, et nous a courrus après, mais elle a jamais su que c'était nous car on allait beaucoup trop vite pour elle, mais un des types avec qui j'étais s'est fait capter et à du rembourser les chaises, plus venir passer 8 heures de retenues pendant les vacances ! :fou:

Sinon niveau conneries, j'ai jamais fait quelque chose d'extrème.. juste des batailles de craies en classe, des cris bizarres en classe pour perturber le cours, appelle la prof et lui laisser un sale vide pendant qu'elel dit "oui qu'est-ce qu'il y a ? Qui m'a appelé ?" et que personne ne répond, bref des gamineries du genre.

Mais je précise que c'était surtout lorsque j'avais 15-16 ans, j'ai arrêté tout ça en fin d'année dernière lorsque je voyaois que mes points conmmençaient à chuter :-p

Mais bon, cette discution n'a rien à faire sur le Survival :O

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 février 2008 à 00:47:41

Ouais :p)
De belles bêtises tout de même :rire:
En tout quand je repense à tout ce qui a pu se passer de fou dans mes différentes classes depuis la 6ème, je crois qu'en écrivant tout mon post ferait plusieurs centaines de lignes :rire:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
01 février 2008 à 01:13:45

Aaaah ce sont des souvenirs.. :p)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 février 2008 à 01:18:00

Punaise Trip tu m'as lancé dans un moment de délire, là, avec tous ces souvenirs. J'ai la connerie... :-p
Un copain à moi aussi d'ailleurs :rire2: Si tu voyais la conversation msn, c'est gratiné :rire:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
01 février 2008 à 02:06:39

Lol, pauvre Jiang qui devra faire la MàJ demain :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 février 2008 à 02:07:56

Clair :rire2:
Pauvre Jiang :-p

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 février 2008 à 06:10:31

+ Palmer :ok:

- Fujin
- Quistis

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
01 février 2008 à 06:55:59

+1 Shu.
-1 Vincent.
-1 Prince Alus.

Pauvre moi.En fait,c'est pas grave pour vos discussions.Quand je ferais la MAJ,je me dirais qu'il y a une page et demi où il n'y a pas de votes à compter(ça me motivera).Et puis,ça me fait rire de lire ce que font les autres en classe.

Justice
Justice
Niveau 10
01 février 2008 à 08:32:20

J'ai absolument rien compris à ce que tu viens de dire :ouch:
En fait je viens de me lever alors j'ai un peu de mal là :rire: :-p

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment