CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF type 0 pourrait sortir sur PC

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:14:14

Tiens, c'est bizarre. Toi qui disait préférer jouer sur consoles. :hap:

Non, bien sûr que j'espère qu'il sorte en même temps sur PC et consoles, ça c'est vrai, mais j'ai jamais dit que c'était une évidence. Alors que toi si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:17:02

Je n'ai non plus dis que tu pensais évident qu'une sortie PC sorte simultanément aux versions consoles. J'ai dis que tu l'avais maintes fois espéré, chose que tu as nié :o))

Préférer jouer sur consoles me bloque l'accès de mon PC de 1500 boules ? Breaking News, everyone !

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:19:38

"Préférer jouer sur consoles me bloque l'accès de mon PC de 1500 boules ?"

Je fais ça en référence à la fois où tu m'as dit que tu > préferait JOUER < sur consoles.

On parle pas du prix ou autres, mais du confort, du plaisir toussa et le tralala qui va avec.

"Je n'ai non plus dis que tu pensais évident qu'une sortie PC sorte simultanément aux versions consoles. J'ai dis que tu l'avais maintes fois espéré, chose que tu as nié"

J'ai nié PENSER que le jeu sortira en même temps, je l'ai espéré, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:30:56

Mon rapport au prix est là pour te rappeler que si j'ai un PC aussi cher c'est pour que je puisse y jouer :(

Je suis sur que même en aimant moins jouer sur PC que toi j'ai déjà fait le double de ton temps de jeu sur PC dans toute ta vie.

Final Fantasy XV et The Phantom Pain sortiront d'abord sur consoles. Je les joueraient jusqu'à ce que j'en puisse plus, oui. Mais je veux aussi une sortie sur PC, évidemment.

Des jeux que j'apprécie déjà autant avant leur sortie, je serais plus que content de pouvoir y jouer en 1080p/60fps avec des mods graphiques.

+ "J'ai jamais dit qu'il arriverait en même temps"

Donc, oui. Tu n'as pas nié le penser mais de l'avoir dit. Mais on est pas là pour enculer les mouches, right ? :pacg:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:33:31

"Final Fantasy XV et The Phantom Pain sortiront d'abord sur consoles. Je les joueraient jusqu'à ce que j'en puisse plus, oui."

:d) T'as vu ? Tu le dis comme si que c'était une évidence.

Moi j'ai nié l'avoir dit comme une évidence, et toi tu continues.

En gros t'es juste là pour faire des trucs bizarres avec les mouches, et moi je me casse car cette discussion est sans aucune utilité et ne mène à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:40:27

Mais justement moi je le dis et je n'ai pas à m'en faire parce que je ne le nie pas et ne l'ai jamais fait bon sang :rire:

Tu viendras me demander des comptes si ton voeux improbable se réalise un jour mais pour l'instant, je voulais juste vous recoller la patte sur Terre en vous prévenant que vos espérances sont trop hautes et irréalistes.

Ça ne va pas plus loin que le fait qu'on vous mette en garde contre la non-présence de XV au TGS.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:47:37

Je crois pas t'avoir vu nous mettre en garde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:48:57
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:04:13

Je parlais de nous mettre en garde pour le TGS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 19:07:36

Du coup, tu es un peu hors-sujet. Mais bon, en tout cas je n'ai pas utilisé la première personne dans ma phrase et même si je l'avais fais ça n'aurait rien changé à ce débat que je considère désormais clôturé.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:39:32

Raiden :d) Dis t'es vachement optimiste toi :hap:
On n'est pas sur que l'optimisation serait assez conséquente pour du Ultra et tu pense déjà au mod graphique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:08:52

DX11 leurs facilite déjà le boulot, puis ils n'ont qu'à bien bosser pour une fois !

Le gameplay qu'ils ont pondu mérite d'être joué à 60FPS bon sang :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:19:54

Maintenant, c'est Type-0 HD qui est la priorité du studio, et plus FF XV. :hap:

retrogaming64
retrogaming64
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:51:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 16:53:12

Le 02 juin 2015 à 16:51:59 retrogaming64 a écrit :
le jeu est prévu sur steam
intérêt de la console? :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/news/427650/final-fantasy-type-0-hd-bientot-porte-sur-steam.htm

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 juin 2015 à 17:19:45

Waa vous avez up ce topic.

Comme quoi, j'avais raison. Cela ne fait aucun doute que ffxv verra le jour sur pc aussi. Square enix commence a aimer steam :oui:

Le 02 juin 2015 à 16:51:59 retrogaming64 a écrit :
le jeu est prévu sur steam
intérêt de la console? :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/news/427650/final-fantasy-type-0-hd-bientot-porte-sur-steam.htm

Beh de jouer sur une console a 400€ (chose que ne peux pas faire un pc a 400€ :ok: )

Bref, les pcistes master race machins, degagez de ce forum svp. Pas besoin de ce genre de remarques ici.

Moi je joue sur console et pc et c'est tres bien. Un pc tout seul je me ferai chier perso.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
02 juin 2015 à 17:52:46

Un grand guignole qui n'aura pas compris que si les consoles n'étaient pas là , il n'y aurait jamais eu de jeux tout simplement et que vous seriez encore entrain de farmer sur votre farming simulator ou vos MOBA . :ok:

Et si j'étais toi, je ne parlerais pas aussi vite . Nous verrons bien si le portage sur pc évite la chute libre parce que niveau optimisation, ce ne serait pas de refus sur les jeux square porter sur pc. Il suffit de prendre l'exemple de 13,13-2 et j'ai un doute en ce qui concerne LR ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 18:58:06

Je chie sur le PC depuis 2006 !

Et je suis pour les consoles comme Final Fantasy XV , c'est pour ça que j'ai acheter une PS4 !

Si Final Fantasy XV sort sur PC/Steam & PS4 & Xbox One , Fin 2015 / Fin 2016 donc je serais pas d'accord !

D'abord laisser le fruit pousser sur consoles comme pour Final Fantasy XV doit avoir là monnaie comme The Witcher 3 donc le laisser pousser sur PS4/Xbox One ! :oui: :bave:

Donc je suis contre là démo de Duscae pour Final Fantasy XV Steam , j'ai eu ma raison ! :rire:

Alors je pense pas dans 2 jour , Hajime Tabata va pas le faire... :peur: :malade:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
02 juin 2015 à 19:10:26

Le portage d'un portage de très mauvaise qualité, j'ai hâte de voir le résultat. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 19:14:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433262979-cfhlx1p.jpg

Plusieurs mois avant la sortie du jeu, il y'avait des remarques sur la caméra, et ils n'ont rien foutu. (olol osef, le jeu se vendra grâce à Duscae :square: )

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils