Et si le jeu que nous attendons tous était tout simplement en cours d'annulation ? est-ce possible ?
je ne sais pas, on ne se pose plus trop la question depuis que versus est devenu numéroté mais tout simplement ne peuvent-ils pas revenir en arrière voir même l'annuler ?
je me souviens à l'époque l'insupportable attente après le X (puis X-2) du XII qui avait tellement traîné qu'il avait été élu jeu développé le plus long à l'époque, aujourd'hui ce serait une vanne lamentable car on parle de plus de 8 ans d'attente (si on tient compte du 1er trailer de versus en 2006).
9-10 ans pour sortir un jeu ça devient complètement incohérent, quelqu'un d’intéressé qui a 15 ans en aura 25 pour y jouer, celui qui en a 25 ans 35, celui qui a 35 ans etc... ça ne veut plus rien dire, a ce rythme là faut compter sur FF 16 en 2023-24 et FF 17 en 2032-33, c'est n'importe quoi ! alors voilà je me pose la question ?
après je sais leur moteur leur à coûter une blinde à rentabiliser, il y a eu la refonte pour le transfert ps3 vers ps4 qui a dû rallonger largement la prévision de durée de développement donc à priori ça semble peu probable mais quant même je ne comprends pas un tel mutisme et
j'ai l'impression qu'on a beaucoup plus du chance d'avoir des news de the last guardian que de FF XV à l'E3 à ce rythme là!
Plus sérieusement en faisant encore référence au XII, je me souviens de tout le bordel durant la dernière année "pré-sortie" avec matsuno qui est viré et ou qui a des problèmes de santé ;) matsuno qui ne donne aucune info sur son jeu et l'état major de SE qui le presse pour sortir finalement une date car plus personne n'en peux plus de l'attente mais malgré tout ça de souvenir famitsu à l'époque avait quant même plus d'infos, là on a rien de concret
voilà tout ca pour dire que j'en viens à me reposer la question comme beaucoup avaient pu se la poser à l'époque pré E3 2013 quant il s'appelait encore Versus,
il doit y a avoir des soucis en interne, nomura doit rencontrer des soucis sérieux avec le developpement, je ne crois pas au service com' et marketing de merde, com' qui avait été ultra aggressive avec FFXIII LR
je ne le souhaite pas mais je me pose la question
si ca se trouve un autre FF numéroté est en cours de préparation en coulisses