CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Alerte] FF 15 pas présent à l'E3

SasukeUchiwa444
SasukeUchiwa444
Niveau 5
20 avril 2014 à 14:34:09

FFDream dit là date de sortie en 2016 pour Final Fantasy XV , Si c'est vrai des gens vont ragez ici...... :hap:

prince-noctis2
prince-noctis2
Niveau 8
20 avril 2014 à 14:35:22

La révélation de l'année dernière n'etait pas du tout une surprise pour ceux qui se sont renseigné un minimum.

Nomura avait lâché " oui y'aura un ff présenté, un ff qque vous attendez"

Tous les sites l'evoquait que versus 13 allait être montré et qu'il était porté sur ps4.

Par contre la plus grosse surprise c'etait kh3 ou personne ne l'attendais et personne n'etait au courant qu'il allait l'annoncer.

prince-noctis2
prince-noctis2
Niveau 8
20 avril 2014 à 14:37:19

De toute façon s'ils ratent l'E3, square Enix va prendre un sérieux coup.

Même au niveau de la bourse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 14:47:53

Xelestine, si tu ne sais pas lire un pauvre tableau je ne peux rien pour toi. Ce sera une chose de plus à ajouter à tes tares mentales.

:d) Cette rage :rire:

Hâte de te prendre au dépourvu quand l'E3 sera dévoilé :ok:

Sur ce kiss !

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:55:03

Ce topic m'énerve tellement putain.

Y'a vraiment des gens qui réflechissent pas. Genre Tsunade, prince-noctis...

Désolé prince-noctis mais sérieux tu m'énerves tellement des fois, c'est pas pour te manquer de respect ou autre mais TU AS UN CERVEAU, utilise le bordel.

Je rêve ou personne ne l'a réellement corrigé d'ailleurs ? DevilHeart, sois un peu plus direct là. Ne tourne pas autour du pot. :-((

C'est quoi ce lien de merde que tu nous balances ?

Je te signale que Square Enix n'a pas encore annoncé son line-up pour l'E3. C'est une liste non exhaustive, qui sera mise à jour au fil du temps.

FFXV est un oubli, et si tu regardes à coté de KH3, y'a écrit "No" dans la case "Confirmed?".

J'ai rien à dire de plus, j'en ai marre de te voir gueuler et chialer à tout va, ainsi que d'autres, alors que le jeu est une priorité et qu'il va obligatoirement pointer son nez à l'E3 vu que c'est la plus grande carte de Square Enix.

Y'a pas longtemps j'ai hésité à répondre à Xelestine qui disait "Olol il sera pas à l'E3", des trucs du genre. J'ai même pas répondu car j'allais sûrement m'énerver et pondre un pavé. Mais là, trop c'est trop.

Usez de votre cervelle. Vous ne l'avez pas plus rien bordel.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:57:49

"Xelestine, si tu ne sais pas lire un pauvre tableau je ne peux rien pour toi. Ce sera une chose de plus à ajouter à tes tares mentales. "

+> Tellement vrai...

prince-noctis2
prince-noctis2
Niveau 8
20 avril 2014 à 15:11:35

N'oubliez que ign est très informé les gars.

Bon on verra, mais à votre place je resterai très prudent.

Car quand je lis certains, ils sont sur et certain qu'il y sera à 100% :sarcastic:

Moi je commence à douter vraiment.

Déjà parceque ça me paraît bizarre que depuis l'e3 dernier il ya 0 nouveauté.

Soit ya eu des problèmes sur le jeu depuis soit c'est autre chose.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:19:39

Soit tu peux pas utiliser ta cervelle et que ça commence à nous énerver tous, ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 15:23:36

C'est le genre de truque qui me fais bien marré :rire:

Qu'Est-ce que vous en avez à foutre que je ne crois point au fait qu'il ne soit à l'E3 ? :sleep:

Merutii par exemple (exemple ...) ne crois pas en une localisation de Curtain call et Est-ce que je lui hurle dessus ? :hap: nan !

Si des gens refuse de croire en la sorti d'informations d'un jeu à l'E3 , ou es le problème ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:27:15

Tu peux y croire, (même je trouve ça stupide), dire que tu y crois. Mais ne nous fait pas chier avec ça en le criant sur tout les toits, avec des arguments moisis (genre "OMG le tableau super trop définitif trop renseigné par IGN alors que SE n'a même pas dévoilé le line-up omg)

prince-noctis2
prince-noctis2
Niveau 8
20 avril 2014 à 15:27:36

Laisse tomber Matt

Je ne suis pas la pour me fâcher avec qui que se soit. J'ai passé cet âge.

Je laisse les embrouilles à ceux qui ont l'habitude.

Je dis juste que perso, je doute sérieusement de la présence de ff xv à l'e3 ( et je ne suis pas le seul) après libre à chacun de penser le contraire.

Matt :d) toi t'es sur a 100% que le jeu y sera à l'e3 2014 ???

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:30:41

Pas à 100%, il faut toujours prendre ses précautions avec Square Enix qui n'y connaissent rien en marketing.

Mais à 70%, je dirai. Enfin, p'tet même 80%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 15:33:05

Tu peux y croire, (même je trouve ça stupide), dire que tu y crois. Mais ne nous fait pas chier avec ça en le criant sur tout les toits, avec des arguments moisis (genre "OMG le tableau super trop définitif trop renseigné par IGN alors que SE n'a même pas dévoilé le line-up omg)

:d) Je ne le crie pas sur tout les toits je dis juste quecertains ici se rassurent trop et d'où j'ai dis que le tableau était définitif ? J'ai juste dis que je n'ai pas vus ff XV dedans c'est tout ... :pf:

Bien d'être aveugle ? :hap:

prince-noctis2
prince-noctis2
Niveau 8
20 avril 2014 à 15:35:39

Waw t'es trop optimiste toi :ouch:

On parle de ff xv la, tu le sais bien.

Même quand ils avaient promi qu'au tgs 2013 on aurait de nouvelles infos et vidéo beh on l'a eu dans le cul...

Je préfère partir pessimiste pour ma part. Si le jeu n'est pas prêt, je suis certain qu'ils ne montreront rien à l'e3. Je commence à les connaître depuis le temps.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:39:53

Dire qu'ils n'ont rien montré au TGS c'est un peu de la mauvaise foi. Certes on a pas eu de nouveau trailer mais un "remaster" de l'ancien. C'est déjà une "nouvelle vidéo", techniquement.

Puis on a eu une interview avec Sony. Donc ce n'est pas rien, donc le jeu était bien présent au TGS 2013.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 15:42:07

Xelestine, concrètement tu fais quoi encore sur ce forum ? Le jeu ne t'intéresse pas le moins du monde, pourtant tu viens ici quotidiennement faire chier le peuple et dire à quel point tu en as rien à foutre du jeu.

Très bien, libre à toi, le forum est public mais de quel droit tu prends si rapidement un ton aussi condescendant pour me traiter de rassureur et de rageux ?

Surtout que parmi toi et moi, il y'a visiblement qu'un seul qui sait lire et traiter une info.

prince-noctis2
prince-noctis2
Niveau 8
20 avril 2014 à 15:42:17

Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
Posté le 20 avril 2014 à 15:39:53 Avertir un administrateur
Dire qu'ils n'ont rien montré au TGS c'est un peu de la mauvaise foi. Certes on a pas eu de nouveau trailer mais un "remaster" de l'ancien. C'est déjà une "nouvelle vidéo", techniquement.

Puis on a eu une interview avec Sony. Donc ce n'est pas rien, donc le jeu était bien présent au TGS 2013.

:d) :hum: :hum: :honte: :honte: :honte:

No comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 15:45:58

Xelestine, concrètement tu fais quoi encore sur ce forum ? Le jeu ne t'intéresse pas le moins du monde, pourtant tu viens ici quotidiennement faire chier le peuple et dire à quel point tu en as rien à foutre du jeu.

:d) Bah comme je l'ai dit l'autre fois , dans l'entre de Versus y'a des sujets intéressants , (GOT en es un bon exemple) sans cette conversation je n'aurai jamais commencé la série :oui:

Et de deux je ne fais rien chié le peuple je mets juste mon point de vue comme vous tous à chaque informations concernant le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 15:49:54

Il ne faut pas non plus faire dire à S.E ce qu'ils n'ont jamais dis.

Ils ont dit que le jeu serait présent au TGS, c'est tout. Tout le reste était spéculation de fan.

Si Final Fantasy XV n'est pas à l'E3, il le sera au TGS. Je vous rappelle qu'il n'y a plus aucun Final Fantasy à part Curtain Call à promouvoir. LR/FFXIV/FFXHD, tous sortis il y'a un moment déjà.

La raison de leur attente est claire, ils ne vont pas balancer un trailer à deux mois de l'E3. Un trailer coûte en temps et en argent je vous le rappelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 15:53:01

Je te rappelle aussi , que la dernière information qu'on as eu sur ff 15 était une belle carotte de la part de S-E c'est à dire , le même trailer que l'autre fois avec 2-3 secondes de new-gameplay en plus , donc il se pourrais très bien que la com° merdique de S-E refasse pareil :oui: d'où le fait que je trouve que tu te rassure trop ...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment