"Non mais y'a pas que ça, seulement voilà, c'est aussi pour dire ce qu'on pense, débattre et toussa. Mais j'vois pas de ce qu'il y'a de mal a dire que ce theme est l'un des plus magnifique du JV."
Ben objectivement, il existe des tas de musiques de jv bien mieux foutu que celle là...
tout dépend ce que t'entends par Magnifique
"Exemple pour moi Peaceful Fighting est l'un des plus magnifique thème du JV, ça vas te foutre quoi ? Oh trolol ça veut dire que chui une inculte c'est ça ? "trolololll xp ta di ke se tem e le plu bo ben t tro 1 inkult koi" "
bien de me parodier en croyant que c'est un argument ?
sinon, ça ne fait pas de toi une inculte dans le sens où t'a rajouter un fameux élément dans ton affirmation: "pour moi"
donc oui, pour toi c'est le plus beau thèmes, je m'en contrefous...
"les gouts et les couleurs ne se discutent pas"
Si tu ne sais pas argumenter objectivement tes propre gouts, désolé de te le dire, mais c'est que t'es juste formaté .
tout se discute dans la vie, c'est comme ça que tu découvre de nouvelle chose (que tu n'aimais pas forcément avant), c'est comme ça que tu peux remettre en question tes ancien gouts, bref, c'est comme ça que tu muri !
Comprenez une bonne fois que l'art (le vrai ), ce n'est pas que du chacun ses gouts, ça va plus loin que ça !
On a de la chance, dans les compositeur de musique à l'image (film ou jv), on a beaucoup de "vrai" artistes qui produisent des musiques réfléchies, cohérentes et pleine de subtilités. Foutre toute ces réflexion à la poubelles pour simplement dire "j'aime" ou "je n'aime pas", c'est quand même bien dommage
je vais prendre l'exemple de la musique de The Last of us, écouter en dehors du jeu, perso, je trouve ces musiques totalement insipides, mais quand tu les écoute en jouant, elle contribue tellement à l'ambiance, à véhiculer l'émotion, bref à te faire rentrer dans cette univers.
La qualité des composition de Santaolalla est incontestable car elle contribue à l'image, c'est un fait ! que tu aime ou pas ses compo, elle resteront excellentes en tant que musique à l'image.
"Ok, parfois faut argumenter pour des debats, mais argumenter pour rendre des comptes a quelqu'un qui nous traites d'incultes et qu'il faut lui donnee toute les raisons du pourquoi...
"
j'ai parler d'inculture car ça m'a toujours soulé, les gens qui te sorte des hyperboles du genre "le plus grand de toute l'histoire du jv", ou pire "la meilleurs musique au monde"
c'est tellement plus compliqué d'écrire vraiment ce qu'on pense au lieu de passer pour un mec omniscient? c'est à dire mettre "la meilleurs musique que JE connaisse " ou "ma musique préféré" ?
Après, si tu n'a pas envie de me "rendre de compte" comme tu l'a si bien dit ( ??? ), au pire je m'en fous, ça me rappelle juste qu'on ne peux pas parler musique posément (sans user de "trollololo j'aiseye 2 timité en dizan de la 2mer
" ) avec tout le monde, chose que j'oublie un peu trop souvent ...
"et je vois pas en quoi t'argumente contre nous, parce que dire "trolo t 1 inkult" c'est un argument ça ?"
je te propose de relire mes précédent post, là t'es vexante 
sinon, si tu vois pas dans les précédent post, j’espère que tu va voir dans ce pavé ci
PS: re désolé des faute répétition etc...
et sans doute des hs ^^