CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une musique FF15 dévoilé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 23:58:36

Dans Kingdom Hearts, les thèmes "d'ambiance" n'ont évidemment rien d'exceptionnel si ce n'est qu'ils sont très bons dans le sens où ils collent bien aux environnements qui nous entourent.

Shimomura a aussi quelques titres dans Xenoblade, son style est assez varié quand même. En tout cas avec Final Fantasy XV elle se fait plaise avec les symphonies chantées on dirait :cool:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
12 mars 2014 à 23:59:49

La aussi elle s'est fait plaisir http://m.youtube.com/watch?v=k28_pULtlAQ :cool:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:32:49

Mes préférés restent:
https://www.youtube.com/watch?v=xZcqejeyTU0
https://www.youtube.com/watch?v=wk5xTf8TtFM

et toute celle qui ont été faîte avec de "vrais" instruments (donc les musique de CG en gros )

les autre morceaux sont géniales aussi (les boss thèmes, la forteresse, illusiopolis, theme d'axel etc...)
mais les sonorités sont très "fatigantes" ça sonne trop virtuels et c'est encore plus agaçant à cause de la longueur des morceau qui est trop courte et donc trop répétitive dans un jeu ...

je ne nie pas la qualité de ses compositions, mais plus la qualité du son in game

après c'est peut être parce que il fut un temps où kh était mon jeu favoris, et que j'y ai passer des centaines d'heure ^^

comparez les liens posté ci dessus aux morceaux in game, la différence est saisissante

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:34:04

mes 2 derniers paragraphes ont été inversés ^^

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
13 mars 2014 à 00:48:37

Oui surtout la 2eme, fate of the unknown

En tout cas pour voir si une personne est fan absolu de kh ou pas, c'est très simple.

Vous lancez ça http://m.youtube.com/watch?v=znETz0TR170

S'il frissone et ses yeux brillent, c'est que c'est un fan de la mort qui tue ( comme moi) :-d

Sinon c'est qu'il s'en fou de la série ou alors il joue sans être forcément fan.

Alyce
Alyce
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:56:41

oula j'ai peur du spoil (en oui j'ai jamais fait KH avant, enfin si sur ps2 mais j'avais pas accroché) donc je vais pas cliquer sur les liens pour le moment. surtout qu'avec un jeu aussi vieux, c'est pas ça qui manque ^^

jme prépare pour KHIII hehe

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
13 mars 2014 à 01:06:48

Ya aucun spoil, c'est des musiques :doute:

Et puis,t'as fait aucun kh (t'as pas accroché) et tu veux te lancer directement dans le 3 ??? Je pige pas la :fou:

Alyce
Alyce
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:13:23

non dans les titres des videos des fois ça spoile ^^

et oui c'est pour ça que je fais KH là. (1.5 HD) pour rattraper mon retard ^^ j'avais pas accroché à l'époque mais en meme temps je finissais jamais mes jeux lol. j'ai grandi depuis xD

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
13 mars 2014 à 01:21:19

Ah OK je comprends mieux

Et la dernière musique que j'ai posté t'es obligé de la conaitre, Tu l'as entendu à l'e3 même pour l'annonce de KH3 :noel:

Alyce
Alyce
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:31:17

ah yes je connais!! :bave:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
13 mars 2014 à 01:39:57

:cool:

Kh personne y croyais à ses débuts, les gens croyaient à un énorme flope. Et aujourd'hui c'est une série adulé par des millions de fans de tout âge.

Chapeau Nomura d'avoir eu l'idée de le faire malgré les critiques violentes lors de son annonce la toute première fois.

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:28:27

Prince-Noctis :d) Ce theme :content:
Par contre, contrairement à beaucoup, ma préféré n'est pas dearly beloved (qui est malgré tout magnifique :coeur: ) mais Simple and Clean :O

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:45:37

L-homme_goujon :d) Ah non mais je parlais pas du tout de toi :rire:

C'est juste des idiots qu'on trouve sur le forum Guerre des Consoles. Le genre de personnes qui mettent aucun smiley avec des messages ultra serious pour paraitre classes et d4rk alors qu'ils font plus pitié qu'autre chose.

Sinon pour les musiques d'ambiance, c'est normal elles s'inspirent des titres Disney donc c'est pas du pur Shimomura quoi. :hap:

Alyce, KH1 n'est clairement pas le meilleur KH (enfin ça depend des gouts), tu vas adorer l'OST de KH2, 358/2 Days et BBS par contre.

KH3D est aussi superbe niveau OST (et gameplay), mention spéciale au Dearly Beloved de KH3D que je trouve comme etant tout simplement le meilleur de la série.

Pour Versus XIII la première fois que j'ai vu le trailer quand j'ai entendu la musique j'ai cru qu'ils avaient simplement mis une musique de KH au lieu d'en composer une nouvelle tellement que ça sentait le Shimomura à 59999999 Km. :hap: Véridique. :oui:

Sinon je pense peut être importer son album.

Pour moi le Thème de Xion est un des meilleurs thèmes de KH (celui de Sora est un peu WTF d'ailleurs, on dirait une musique de vaisseau gumi), y'a aussi le theme de Kairi qui est vraiment cool même s'il respire le "Aidez moi je suis la pouf princesse qu'il faut sauver lalalalaaa" :noel:

Celui de Roxas est deprimant par contre. :-(

Roxas :coeur:

Y'avait aussi dans Birth by Sleep un remix du theme de l'Organisation XIII avec presque le même début puis une musique "Battle" après qui s'enchainait qui était juste épique. :ouch: :ouch:

C'est "Another Side -Battle Version-"

OMG et si Utada venait faire la chanson de FFXV. Je sais pas si ça collerait mais les chansons pour KH étaient superbes. (Surtout Sanctuary/Passion en After the Battle. OMG à la fin de Days c'était déprimant avec la scène de la Cité du Crépuscule, juste avant les crédits.) :-(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:25:32

Ouais elle lache tout à la fin c'est épique. :hap:

L'avant dernier combat final avec Riku dans KH3D j'ai failli avoir une crise cardiaque, quand j'ai vu qu'il me restait qu'un pas à faire et lui baisser les 50 PV qui lui restaient, j'ai mis la console en veille, enlevé mon T-shirt, reposé pendant 10 minutes (car mon coeur battait hyper rapidement omg) puis j'ai terminé. C'était hyper stressant et je galerais tellement dessus que j'allais drop le jeu et mater la fin sur YT tellement il m'a fait chié. :rire:

Je me demande comment ça sera dans FFXV. :peur:

Stella va se transformer en statue Etrostella géante qu'il faudra vaincre. :hap:

Oups j'ai spoilé le Final Boss de FFXV. :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
13 mars 2014 à 13:39:28

Je DDB pour spoil :noel:

Non plus sérieusement,dans kh quand j'entendais ça, je montais le son à fond :rire2: http://m.youtube.com/watch?v=nc1YgQXuP0E :peur:

C'est pas elle qui la crée mais c'est magnifiquement repris et arrangé. Juste l'instru comme ça, c'est très classe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 13:51:30

On sais rien encore du jeux : Y-a pas de boss final encore approuvé mais faudra avoir le jeux en mains où avoir là date de sortie pour voir le boss final.

Peut-être c'est Stella , Peut-être les 5 : le père de stella.

Quand y-a 6 protagoniste & 6 antagoniste :
Je compte le père de Noctis dedans il sera jouable je pense où peut être pas...Ignis,Noctis,Cor leonis,Gladiolus,Prompt pour les protagoniste

Et les 6 antagoniste inconnues sauf les 2 derniers méchant principal : Père de Noctis vs Père de Stella qui ont une dispute

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:19:06

Merutii :d) J'ai entendu la version de Marilyn Manson mais c'est lui qui l'a fait à la base ? Elle était dans le film aussi ?

D'ailleurs j'adore les emmerdes de copyright qu'ils ont eu je crois avec l'etrange noel de Monsieur Jack (mais en moins pire que pour Tarzan) :noel:

Je me demande si Tarzan sera de retour pour KH3 :(

Non je parle pas du cauchemar mais de YX, avec l'horloge et tout. :hap:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
13 mars 2014 à 15:04:27

"C'est juste des idiots qu'on trouve sur le forum Guerre des Consoles. Le genre de personnes qui mettent aucun smiley avec des messages ultra serious pour paraitre classes et d4rk alors qu'ils font plus pitié qu'autre chose."

C'te rage. :noel:
Et je sais de qui tu parles. :hap:

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
13 mars 2014 à 19:22:20

Booba, KH dans une même phrase.

Il va falloir m'en dire plus maintenant. :)

AsukaLangley
AsukaLangley
Niveau 8
13 mars 2014 à 20:00:21

" j'ai entendu que booba avait repris un theme de KH pour son rap, c'est vrai ou c'est une connerie ? "

Le thème de l'OXIII dans son titre Izi Monnaie. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=kAnx9vrbRyE

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment