L-homme_goujon
Ah non mais je parlais pas du tout de toi
C'est juste des idiots qu'on trouve sur le forum Guerre des Consoles. Le genre de personnes qui mettent aucun smiley avec des messages ultra serious pour paraitre classes et d4rk alors qu'ils font plus pitié qu'autre chose.
Sinon pour les musiques d'ambiance, c'est normal elles s'inspirent des titres Disney donc c'est pas du pur Shimomura quoi.
Alyce, KH1 n'est clairement pas le meilleur KH (enfin ça depend des gouts), tu vas adorer l'OST de KH2, 358/2 Days et BBS par contre.
KH3D est aussi superbe niveau OST (et gameplay), mention spéciale au Dearly Beloved de KH3D que je trouve comme etant tout simplement le meilleur de la série.
Pour Versus XIII la première fois que j'ai vu le trailer quand j'ai entendu la musique j'ai cru qu'ils avaient simplement mis une musique de KH au lieu d'en composer une nouvelle tellement que ça sentait le Shimomura à 59999999 Km.
Véridique.
Sinon je pense peut être importer son album.
Pour moi le Thème de Xion est un des meilleurs thèmes de KH (celui de Sora est un peu WTF d'ailleurs, on dirait une musique de vaisseau gumi), y'a aussi le theme de Kairi qui est vraiment cool même s'il respire le "Aidez moi je suis la pouf princesse qu'il faut sauver lalalalaaa"
Celui de Roxas est deprimant par contre.
Roxas
Y'avait aussi dans Birth by Sleep un remix du theme de l'Organisation XIII avec presque le même début puis une musique "Battle" après qui s'enchainait qui était juste épique.
C'est "Another Side -Battle Version-"
OMG et si Utada venait faire la chanson de FFXV. Je sais pas si ça collerait mais les chansons pour KH étaient superbes. (Surtout Sanctuary/Passion en After the Battle. OMG à la fin de Days c'était déprimant avec la scène de la Cité du Crépuscule, juste avant les crédits.)