https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070588-final-fantasy-kitase-s-interesse-au-marche-pc.htm
Je suppose que vous l'avez vu, cette news.
Franchement ça va être super, imaginez les portages de toute la série des FF sur PC ! (Sachant qu'ils sont tous développés sur PC depuis 1994 avec FF6)
Imaginez un bundle FF sur Steam, à -75%...
Mon dieu ça inaugure du bon pour FFXV.
J'aurai le coeur net en précommandant le jeu directement sur Steam, puis l'avoir sur ma bibliothèque en voyant le compteur de jours défiler pour le téléchargement automatique du jeu quelques jours avant la sortie.
Maintenant esperons juste que la version PC ne sera pas bridée (comme FF11 et ses 30 fps et plein d'autres jeux), et que la version PS4/One ne sera pas délaissée au niveau des performances, ça serait dommage d'avoir un jeu comme Far Cry 3 sur PS3 qui était juste une horreur pour moi.
Bref, esperons que tout le monde sera content, que ce soit les joueurs consoles (donc la majorité des japoniais et une partie du public occidental) et les joueurs PC (une partie du public occidental et la majorité des coréens).
En plus ça pourrait relancer l'interet de la série en Corée du Sud, chez nos amis les no lifes.
Bref bref, je calme ma joie.