CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

» .:|•° Spécial Quizz FF °•|:. «

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:17:08

Je précise que j'ai pas besoin de son nom au fait... Moi-même je ne m'en rappelle plus. :rire: (mais je me rappelle de son existence et de ce qui est dit à son sujet)

Par contre pour les trois autres, je veux le nom. (sachant que selon moi, il y en a cinq en tout par un moyen un peu détourné)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 06:54:19

Bon, comme il n'y a eu aucune proposition depuis que je suis parti et qu'il y a eu un indice entre la proposition de Dark et maintenant, je laisse le délai jusqu'à ce soir.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:44:35

Neida, Sonio, Tidus, Wakka

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:25:12

Non, ce n'est pas ça. :-(

Sourax
Sourax
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:36:29

Tidus, Wakka, Wedge et Biggs

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:57:10

Non plus. Je laisse jusqu'à 20 heures, ça vous laisse du temps pour tenter.

Sourax
Sourax
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:01:48

Tidus, Wakka, Biggson, Gazna

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:08:15

Hélas, non. Cela dit, Tidus et Wakka reviennent à chaque fois et c'est correct. Donc il y en a déjà deux. Et Dark a trouvé un troisième en la personne de Sonio. (joueur du temple de Djose) Donc je pense que vous pourriez essayer de chercher uniquement un joueur. D'autant plus que - petit indice - il a déjà été donné. :p)

McDohl
McDohl
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:18:52

Après avoir donné la réponse, ce serait bien que tu développes un peu sur Sonio. Je suis curieux de savoir ce qu'on peut faire avec lui. :p)

Sourax
Sourax
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:41:08

Leila ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:44:47

Non, pas Leila. D'ailleurs, je ne vois pas de Leila... :doute:

McDohl
McDohl
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:56:54

Rin

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:06:58

Dommage, ça aurait pu, mais non.

Alors je vais donner la réponse. Tout d'abord, il y a évidemment Tidus et Wakka. Tidus évidemment parce que c'est le personnage que l'on contrôle, donc on ne peut pas se faire engager par d'autres équipes. Wakka, pour une raison un peu floue. On sait juste qu'il n'est jamais recruté par les autres équipes. (fidelité ?)

Ensuite, il y a bien Sonio. Son cas est particulier. À vrai dire, je ne sais pas exactement si on peut le recruter, mais il est dit qu'il est fan des Kilika Beasts et donc qu'il ne peut se faire engager que par l'équipe dont il est fan. Cependant, je ne l'ai jamais vu en match et je ne l'ai jamais vu changer d'équipe favorite. J'ai fait quelques recherches sur le net, même résultat. Selon certaines personnes, ça pourrait être une blague des développeurs. Bref, je le considère en tant que joueur étant donné qu'il possède une fiche, mais il ne peut pas être engagé.

Après, il y a Frangin. :p) Il a été cité, mais pas avec les bons autres joueurs. Eh oui, Frangin n'est recrutable que par les Besaid Aurochs. Là, tout comme Wakka, pas de raison particulière... On sait juste que les autres équipes ne le prennent pas. (et heureusement au début) (c'est peut-être dû au côté scénaristique de ce personnage)

Et en dernier, il y a Durren. Mais son cas est particulier. En effet, ce joueur disparait après qu'on soit entré à l'intérieur de Sin, alors qu'avant, il est à la plaine Félicité. Donc sauf si on l'a engagé avant cela, il ne peut se faire engager par les Besaid Aurochs. (d'où le côté fourbe de la question)

Voilà, voilà, c'était pas facile. Mais malgré tout :

:globe: Point Dark :globe:

Juste parce qu'il a bien détourné la question de départ à son avantage. :p)

Sourax
Sourax
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:10:18

Leila existe pas, je voulais dire Neida :(

McDohl
McDohl
Niveau 8
07 octobre 2009 à 20:10:18

Ensuite, il y a bien Sonio. Son cas est particulier. À vrai dire, je ne sais pas exactement si on peut le recruter, mais il est dit qu'il est fan des Kilika Beasts et donc qu'il ne peut se faire engager que par l'équipe dont il est fan. Cependant, je ne l'ai jamais vu en match et je ne l'ai jamais vu changer d'équipe favorite. J'ai fait quelques recherches sur le net, même résultat. Selon certaines personnes, ça pourrait être une blague des développeurs. Bref, je le considère en tant que joueur étant donné qu'il possède une fiche, mais il ne peut pas être engagé.
:d) En gros, tu n'en sais pas plus que moi... C'est pas un joueur de Blitz aussi, en gros :p)

Et en dernier, il y a Durren. Mais son cas est particulier. En effet, ce joueur disparait après qu'on soit entré à l'intérieur de Sin, alors qu'avant, il est à la plaine Félicité. Donc sauf si on l'a engagé avant cela, il ne peut se faire engager par les Besaid Aurochs. (d'où le côté fourbe de la question)
:d) J'y avais pensé mais j'ai confondu avec Neida... :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:14:00

Bah je savais pas ce que tu savais sur Sonio et à vrai dire, je pense pas qu'il y en ait plus à savoir. Ensuite, on peut effectivement dire que ce n'est pas un joueur de Blitz. Mais je l'ai compté en tant que tel. Malgré ça, ma question était prête à cette enventualité étant donné qu'il y avait Durren. Ce qui fait bien quatre joueurs au final. :gni:

McDohl
McDohl
Niveau 8
07 octobre 2009 à 20:18:27

En même temps, il y a toujours une possibilité pour Durren de se faire embaucher par n'importe quelle équipe, du moment qu'on n'affronte pas Sin. :p)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:22:19

Y a toujours moyen de ne pas faire de Blitz si on va pas sur la route de Mi'hien. :p) Dans ce cas là, plus de question, on l'annule et t'as plus le point. :noel:

Nan enfin plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a moyen de l'avoir si on ne rentre pas dans Sin... Mais c'est des conditions... Dans ce cas là, on peut faire pareil pour tous les joueurs. On aurait pu dire Linna, parce qu'il faut battre Dark Shiva pour pouvoir accéder à son lieu de recrutement.

McDohl
McDohl
Niveau 8
07 octobre 2009 à 20:28:02

La question, c'est "Qui ne peut pas rejoindre toutes les équipes ?", pas "Qui ne peut pas rejoindre toutes les équipes sachant qu'on est sur le point de battre Jecht ?". :nah:
C'est comme si je te demandais tous les persos jouables et que je refusais Seymour parce qu'on ne le contrôle plus quand Sin est vaincu.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:53:19

Tu comptes en parler longtemps ? :noel: Enfin je veux bien admettre que ma question était bancale, à la limite... (encore que, elle était suffisament claire - je pense - pour que vous trouviez Tidus et Wakka et que toi - Dark - tu trouves Sonio)

M'enfin bon, c'est fait, c'est fait. :gni: (et je suis pas sûr que ton exemple soit judicieux, mais bon..)

Bref, c'est à ton tour. :p)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment