CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

» .:|•° Spécial Quizz FF °•|:. «

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:34:05

Non

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:34:48

(Attends, j'ai un doute, je vais vérifier :rouge: )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:35:41

:snif2:
Je vais me pendre ! :snif2: Nan sérieux, si c'est pas ça, je vois pas ce que je pourrai mettre d'autre...

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:36:47

C'est bien ce que je pensais, réponse fausse :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:37:27

Un indice dans ce cas ? :hap:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:43:43

Bon, à vrai dire, tous les as tous, les nombres; le seul problème, c'est qu'il y a des réponses fausses dans ta liste (Avec moi, quand je demande une liste, UN SEUL intrus et c'est TOUTE la réponse qui tombe à l'eau, même si le reste est juste... :sournois: )
Bon, allez, pour tes efforts,je t'accorde quand même le point :ok:

2+2+2 x2 :d) 12 coups
1+1+1 x2 :d) 6 coups
1+2+2 :d) 5 coups
2+2+Raté :d) 4 coups
1+2+Raté :d) 3 coups
1+1+Raté :d) 2 coups
Je fais remarquer que SEUL le 3e slot peut sortir un Raté. Bref, la mauvaise réponse dans ton dernier message était "1 coup"

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:48:55

Ah ? M'en rappelais plus de ça... Enfin c'était dur comme question. Je sais pas trop si je dois accepter le point, j'ai pas réellement répondu.

Bon par contre, je pose quand même une question (sinon Cidou va me crier dessus ! ^^) :
Dans Final Fantasy 1, qui fait passer les héros à leur deuxième classe ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2009 à 22:50:42

Tiens, ça fait plaisir une question sur le premier Final Fantasy :fier: ! C'est une question classique car perso, même si j'ai fais le jeu (je l'ai pas fini), c'est un des rares trucs dont je me souviens bien :rire: ^^

Bref, il s'agit de Bahamut :fier: Grâce à lui nos personnages ont leur class qui évolue, et c'est très pratique d'ailleurs :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:56:10

C'est ça ! :bravo: Effectivement, c'est assez pratique de changer de classe. D'ailleurs, logiquement, faut le faire le plus tôt possible, parce qu'une fois la classe changée, à chaque montée de niveau les stats montent plus qu'avec les classes de base il me semble. Enfin je sais pas si c'est clair, mais bon...

Oh et, moins non plus je l'ai pas fini... Je me suis arrêté euh... Dernier donjon. :hum: Et j'ai perdu la sauvegarde depuis.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2009 à 22:58:37

Sérieux ? Moi aussi :rire: :rire: :rire: J'ai perdu ma save au dernier donjon (enfin il me semble que c'était le dernier, car je l'ai fais y a longtemps), et le jeu était super dur (du moins dans sa versions Nes), alors je suis dégouté quand j'y pense... ma save perdue... :snif: je pense me le refaire un de ces jours quand même, pour terminer le premier Final Fantasy.

Bon, je poserais une question plus tard, là j'ai pas trop d'idées :ok:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:05:15

Ca doit être rageant de perdre sa partie alors qu'on est si près du but :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:06:06

Moi j'ai fait la version GBA. J'ai pas eu trop, trop de mal, peut-être est-elle plus simple ? Moi par contre, je suis certain que c'était le dernier donjon. Mais bon, j'ai pas trop, trop le courage de le refaire, surtout que niveau vieux FF, je suis un peu dég'. J'ai aussi perdu une save de FF5 à la moitié du jeu et une save de FF6 où je devais récupérer Locke et aller rendre visite à Kefka ( :hap: )...

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:20:56

Tu les perds comment, tes save ? oO

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:24:55

Jouer sur émulateur. Changement de PC. Plus de saves... :snif: C'est con tout de même... Enfin bon. Un jour, je ferai tous les FF. Et puis, ça commence maintenant, je suis en train de faire FF8 \o/.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:49:25

Moi j'ai eu pire, j'ai perdu mon FFVI (version GameBoy Advance) alors que j'étais arrivé au boss final :(
Puis je l'ai repris grâce à l'émulation (tu dois t'en souvenir ^^), et je devais me rendre à l'opéra.

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2009 à 00:06:12

[Final Fantasy II] : Quelle est la principale caractéristique du tout premier combat du jeu ?
Je précise que je parle de la version NES, car je n'ai joué qu'à cette version, donc pareil ça change sur les versions GBA etc etc.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:08:12

Arf je suis pour une fois le premier sur la question, mais le problème c'est que je connais pas la réponse :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 janvier 2009 à 00:32:26

:snif2: ca remonte a beaucoup trop loin pour moi FFII j'y ai jouais a l'epoque de la sortie de FF Origin :fou:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:22:07

Bah, tous les persos meurent par un chevalier il me semble.

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2009 à 10:17:22

Bravo c'est ça :ok:

Le premier combat de Final Fantasy II tu es obligé de le perdre :fou: Enfin disons que les persos sont pas assez forts, mais tu as pas de Game Over, logique quoi :ok:

A toi :ok:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment