CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

» .:|•° Spécial Quizz FF °•|:. «

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:05:00

C'est le maître de Kweena qui a le plus de HP (Quale de son nom d'origine, je sais plus si en français c'est pareil).
Gaia ne fait pas partie des 5 plus gros boss. Il y est presque ceci dit. Et seul Quale est au-dessus des 60 000 HP :ok:

Enfin je crois :( ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:34:24

ah oui j'avais pas pensé à lui, bien vu shao :fou: ça doit être Kwell en version française, un truc du genre^^

Magicmoi
Magicmoi
Niveau 4
23 octobre 2008 à 16:34:43

oui, c Kwell en vf

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:06:42

60 000 HP c'est pas énorme :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 octobre 2008 à 20:45:25

C'est bien Kwell.Il a environ 65000 HP.Les autres boss ne dépassent pas 60000.(Merilith,Kaozium,Tiamat,Cariatide et Sulfura doivent etre à 59000 environ et Darkness et Gaia sont à 55000 si mes souvenirs sont bons).

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:05:47

Une attaque de la part de n'importe quel perso de FFX avec Dégats extra et votre boss sois disant le plus puissant se fait exploser en un coup :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 10:28:57

oui mais c'est pas FF10 c'est FF9 :desole:

c'est plus stratégique, et moins bourrin :p)

Magicmoi
Magicmoi
Niveau 4
24 octobre 2008 à 14:38:37

mdr ffx, bourrin? c'est clairement un des plus stratégiques. C'est pas parce que les persos tapent plus fort que ça devient moins stratégique

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:29:04

Désolé j'oubliais que c'était à moi de poser une question :rouge:

[FFVII]~~> A quel étage combat-on le Spécimen H0512 ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:48:31

FF9 est carrément plus stratégique dans l'ensemble du jeu :oui: si tu parles des combats optionnels, alors oui FF10 demande de la stratégie. mais si tu fais juste le scénario, faut bien admettre que tu ne rencontrera pas tant de difficultés que ça ^^
alors que FF9 demande une adaptation bien plus forte dans le choix des compétences :oui:

la réponse c'est 67ème étage :-)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:31:46

67ème étage.. j'aurais pu répondre :/

Magicmoi
Magicmoi
Niveau 4
24 octobre 2008 à 23:06:19

Certes mais ff9 le gros du jeu se passe dans la scénario principal. Y'a pas grand chose a faire hors de ce dernier. Du moins les boss à combattre ne sont pas si difficiles que ca. Alors que dans ffx, le scénario et l'optionnel n'ont carrément rien a voir, et le gros du jeu se place dans l'optionnel selon moi

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:14:20

y a quand même des boss qui demandent une bonne préparation au niveau des compétences, dans l'ensemble les boss de FF10 sont plus faciles que ceux de FF9 (je parle de la trame principale).

moi je trouve ça dommage de devoir aller dans l'optionnel pour chercher un peu de défi, mais c'est mon point de vue ^^

Magicmoi
Magicmoi
Niveau 4
25 octobre 2008 à 04:33:09

je suis d'accord, l'écart est trop grand dans ffx, mais par contre j'ai été déçu dans FF9 justement car il n'y en a pas assez. Mais oui c'est clair que les boss de la trame ppale de ffx sont simples. la preuve il est finissable en NSG.(perso je suis arrivé qu'a sin en nsg, mais j'ai pas envie de monter mes chimères je vois pas l'interêt)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 octobre 2008 à 07:41:38

Final Fantasy IX est plus simple que Final Fantasy X pour moi.Dans Final Fantasy IX,on rencontre pas trop de difficultés,alors que dans Final Fantasy X,il y a tout le passage du mont Gagazet et de Zanarkand où on rencontre quelques boss qui offrent un peu de difficulté.Par contre,les deux on un boss de fin ridiculement faible(surtout dans le X où on est meme immortel :rire: ).

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
25 octobre 2008 à 09:54:19

" Final Fantasy IX est plus simple que Final Fantasy X pour moi.Dans Final Fantasy IX,on rencontre pas trop de difficultés,alors que dans Final Fantasy X,il y a tout le passage du mont Gagazet et de Zanarkand où on rencontre quelques boss qui offrent un peu de difficulté.Par contre,les deux on un boss de fin ridiculement faible(surtout dans le X où on est meme immortel ). "

Complétement d'accord, vu que c'était mon premier RPG j'ai eu un peu de màl à butter Jecht Ultime, mais après....

Tu peux choisir tes chimères que tu veux vaincre. :oui:
Tidus, "Attaque" -9999, Bye. :rire:
Et puis ne parlons pas de Yu-Yevon, une queue de Phénix sur lui et hop. :fete:

Sinon, je sais pas si tu te souviens de Seymour dans les montages de Gagazt, magnifique combat, franchement. :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:36:19

A toi Cidou :bravo:

Magicmoi
Magicmoi
Niveau 4
25 octobre 2008 à 14:46:36

mouais mais le coup du 9999 après c'est du surentraînement, n'importe quel boss de n'importe quel ff devient simple à ce compte la. Moi je parle vraiment niveau stratégie de combat, et je trouve qu'ffx est plus stratégique, rien qu'au niveau du panel de sorts et techniques proposées. Je trouve qu'ff9 en est très pauvre, tandis qu'ffx en est très riche. Après les compétences de ff9, ben y'a les mêmes sur les armes d'ffx, même si, certes, elles sont moins importantes dans la mesure où on peut tuer plus facilement un boss ffx sans qu'un boss ff9. Après tout dépend de l'entraînement. J'ai vraiment apprecié m'a partie nsg de ffx dans la mesure où c'est vraiment un défi stratégique, bcp plus difficile à réaliser dans les autres ff

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:56:34

euh :doute:
c'est quoi NSG? :-p

sinon je suis d'accord avec Magicmoi, j'adore le système du spherier ^^

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:10:03

NSG :d) No Sphère Grid ~ Pas de Sphèrier :oui: !

FFX a un système de jeu qui permet d'élaborer des stratégies assez facilement mais dans la trame principale ça reste assez peu utile vu la facilité du titre :-( . . .

FFIX avec le système de job ( personnage aux compétences forcément différentes ) reste plus tactique à mon sens mais malheureusement à part le boss caché Ozma / Gaïa , il reste désespérément facile :-( . . .

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment