CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition Final Fantasy XV sur PC

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
pickicool pickicool
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 00:41:33

LE JEU VA ÊTRE TÉLÉCHARGÉ ILLÉGALLEMENT.
Ça veut dire une perte d'argent quelque part.

Là vous allez essayer d'me contredire en disant que c pas tt les joueurs PC qui télécharge illégallement.
Malgré ça, je suis sûr que vous avez déjà téléchargé un jeu cracké. Soyon honnête pour une fois.
Et cette portion de joueurs qui télécharge illégallement = perte d'argent.

Donc ça ne me dérange pas que le jeu sorte sur PC.... si c 12 mois après la sortie console.
C + raisonnable.

Imaginez si GTA 5 serait sorti sur PC....
On se comprends ? (jparle à tt l'monde là)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 09:25:50

+1 VDD

Il faut pas se mentir certe les joueurs sur concole crack leur jeux meme pas autant et aussi vite que les pciste en general pas tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 09:28:30

console*

Et de plus meme ceux qui ont steam crack comme meme des jeux.

sunsven7 sunsven7
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 09:57:11

ce qui me freine un peu a passer sur pc, c'est la platforme steam. Si steam coule un jour (ne jamais dire jamais) tout les jeux achetéé coule avec la platforme non?

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 11:38:14

Sunseven7 :d) Non. Il y'a un mode hors ligne.

Après, si t'as pas DL le jeu avant... T'as payé la licence. Si Steam coule, je vois pas ce qui pourrait t'empêcher de "pirater" le jeu vu que tu l'as déjà acheté sur Steam.

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
30 décembre 2014 à 17:49:11

Le discours d'arriéré de certains fait vraiment peur à voir...on se croirait sur tf1.

C'est vrai quoi, pourquoi payer moins cher pour avoir une version supérieure sur PC?
Autant dépenser un max sur une console limitée pour faire sourire les gentils développeurs qui nous rendent un immense service en nous vendant leur jeu.

Continuez comme ça les gars, vous irez loin dans la société de consommation...

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 décembre 2014 à 02:23:10

Le 29 décembre 2014 à 00:41:33 pickicool a écrit :
LE JEU VA ÊTRE TÉLÉCHARGÉ ILLÉGALLEMENT.
Ça veut dire une perte d'argent quelque part.

Là vous allez essayer d'me contredire en disant que c pas tt les joueurs PC qui télécharge illégallement.
Malgré ça, je suis sûr que vous avez déjà téléchargé un jeu cracké. Soyon honnête pour une fois.
Et cette portion de joueurs qui télécharge illégallement = perte d'argent.

Donc ça ne me dérange pas que le jeu sorte sur PC.... si c 12 mois après la sortie console.
C + raisonnable.

Imaginez si GTA 5 serait sorti sur PC....
On se comprends ? (jparle à tt l'monde là)

J'avoue j'ai déjà crack beaucoup de jeux sur pc mais je vais te donner un petit secret tout mes jeux sur xbox son cracker oh mon dieu impossible quelqu'un qui crack des jeux sur console et oui c'est possible donc votre discours de s'il sort sur pc il va être cracker est broken car le crack est partout même sur console next gen quelque semaine aprés la sortie des console next gen les technique de crack était créer certe pour crack sur console faut bidouiller un peu sa console mais bon sa reviens au même qu'utiliser un torrent sur pc.Ensuite même si j'ai crack beaucoup de jeux la plupart de c'est crack son maintenant supprimer de mon pc pou plusieurs raison qui sont 1.J'ai acheté le jeux 2.J'aime pas le jeux 3.J'y ai jamais joué bien sur tout les jeux que je posséde sur steam je ne les ai pas tous crack genre tout mes ff aucun n'a été crack j'ai même rachetée sur pc le 7 ,13 et 13-2 que j'avais déa sur leur console respectif et y en des dizaine dans le tas donc les gens si vous pouviez arrêtez avec votre "les joueur pc crack toujours leurs"car de 1 c'est faux et de 2 même s'il y a beaucoup de monde qui crack les jeux sur pc je me demande pourquoi la plupart du temps les jeux son plus rentable sur pc que sur console (sa dépends des jeux et si je me trompe corriger moi.)

Sebul tu serais pas chef d'entreprise ou d'un supermarché ou même riche car j vais t'apprendre un truc mais l'argent sa pousse pas sur les arbre et sa coule pas flot pour tout le monde donc y a certaine personne qui on est budget restreint ex les mineur c'est au bon vouloir de leur parents donc la plupart du temps il viennent a crack leurs jeux car moi même étant mineur c'est très difficile d'avoir des jeux a part en période de fête genre noël quand j'ai de l'argents après ton message peut être totalement ironique et si c'est ça je m'excuse pour se discours inutile.

Perso je vote pas sur la pétition car je suis ni pour ni contre ça sorti sur pc perso j'ai un ps4 et je vais pas tardez a commandez type-0 hd pour la demo et j'aurais bientôt un pc assez puissant pour surement le faire tourner en ultra s'il sort donc pour moi j’achèterais le jeux surement sur les 2 plateforme car oui y a des pigeons comme moi qui donnerais volontiers tous leurs fric a square enix.

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
31 décembre 2014 à 03:17:16

C'était de l'ironie, en effet.

Plus particulièrement destiné à celles et ceux qui crachent bêtement sur la communauté pc sans savoir de quoi ils parlent.
Toujours à boire les news racoleuses de certains "journalistes" qui ne sont que des rouages d'une machine marketing bien huilée.

"Les joueurs PC vont apporter ruine et désolation aux éditeurs de jeux vidéos! Say no to PC!"
Ces mêmes personnes oublient très vite que les plus gros succès commerciaux sont en grande majorité des sorties multi-plateformes et non des exclues (Nintendo mis à part, évidemment).

A croire que certaines personnes ici sont actionnaires chez square, voire de la famille du producteur...

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 11:20:48

Le 29 décembre 2014 à 00:41:33 pickicool a écrit :
LE JEU VA ÊTRE TÉLÉCHARGÉ ILLÉGALLEMENT.
Ça veut dire une perte d'argent quelque part.

Là vous allez essayer d'me contredire en disant que c pas tt les joueurs PC qui télécharge illégallement.
Malgré ça, je suis sûr que vous avez déjà téléchargé un jeu cracké. Soyon honnête pour une fois.
Et cette portion de joueurs qui télécharge illégallement = perte d'argent.

Donc ça ne me dérange pas que le jeu sorte sur PC.... si c 12 mois après la sortie console.
C + raisonnable.

Imaginez si GTA 5 serait sorti sur PC....
On se comprends ? (jparle à tt l'monde là)

Quand on connait la communauté énorme de GTA sur PC, cet argument est juste bidon... Surtout que tous ceux qui ont craqué la version PC du IV l'ont très vite regretté... Surtout que GTA c'est juste LE jeu à mods...

Message édité le 31 décembre 2014 à 11:22:40 par Crack1
samukai samukai
MP
Niveau 39
31 décembre 2014 à 13:06:41

Le 31 décembre 2014 à 03:17:16 sebul-bob a écrit :
C'était de l'ironie, en effet.

Ok

"Les joueurs PC vont apporter ruine et désolation aux éditeurs de jeux vidéos! Say no to PC!"
Ces mêmes personnes oublient très vite que les plus gros succès commerciaux sont en grande majorité des sorties multi-plateformes et non des exclues (Nintendo mis à part, évidemment).

C'est vrai ça y a qu'a voir tout les société qui sorte des exclusivité pc font faillite y a qu'a voir les dévelopeur indépendants y a énormément de société indépendante qui font fortune d'autre qui sont moyenne qui font des vente suffisante après certe y en a d'autre qui font faillite mais c'et pas énorme et la plupart du temps c'est parce qu'on entends pas parler de leur jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:28:44

Et voici quelque informations vraiment sérieux pourrait vous intéresser !

http://www.play3-live.com/news/square-enix-emploie-pour-final-fantasy-xv-70411

J'avais raison , il sortira courant en France/Japon pour 2015. :rire:

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 décembre 2014 à 14:19:23

On en est pas sur dakashi mais sa serait largement possible qui sorte fin 2015 ou début 2016 car fin 2016 c'est juste pas possible a ferai plus 1 ans d'attente après la démo et sa c'est pas possible mais bon après le topic parle pas de la sortie du jeux mais du éventuelle sorti du jeux sur pc via un pétition.

adonator adonator
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 16:57:31

Dakashi, t'es sûr que cet article n'est pas bidon? Parce que, prévoir une date de sortie pour FFXV avant même qu'elle ne soit publiée et diffuser des offres d'emploi en tant que planificateur de plan de jeu sans demander plus que la maîtrise de Word, Excel et Powerpoint, ca me paraît bizarre.

samukai samukai
MP
Niveau 39
31 décembre 2014 à 20:37:00

Adonator pour la recherche d'emploi c'est vrai et prouver c'est un post de se mais pour la date sa reste flou après d'n point de vue marketing sa serait mieux qui sorte a cette période.

adonator adonator
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 00:38:11

Ok, je pensais juste que c'était encore un article à 2 ronds pondu par un pigiste pour gagner 100€. Oui de toute façon il est prévu depuis longtemps que FFXV sorte avant la fin de l'année fiscale 2015, c'est-à-dire avant fin mars 2016. Perso je le vois sortir soit juste avant Noël 2015, soit mi-Mars 2016 (1 an après la démo).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:16:41

Si c'est pour avoir un jeu mal optimisé sur PC comme le fait si bien FF13, non merci.
Je préfère largement joué sur console :oui:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
03 janvier 2015 à 01:02:13

Bjr a t'il été annoncé sur pc, après FF 13-13/2-13/3 je pense que final fantasy va devenir un jeu multi plate-forme (pc-console) sachant que je me payerais pas une ps4 car j'ai pas l'argent de me payé des jeux à 70 euro

Quand on vois que les jeux pc sont à 20 € en moyenne sur steam y'a de quoi se tapé la tête contre les mur
Moi quand je vois un jeu à 40euro je trouve sa super cher et quand je vois que les gens sont des pigeons et quand plus il achète leur jeu à 70 € je comprend pas...

Enfin on est pas tous des fils de bourges...

moira_burton moira_burton
MP
Niveau 7
03 janvier 2015 à 01:20:38

En admettant que le jeu sorte pour fin 2015 début 2016 (console) ... je dirait fin 2017 début 2018 :ok:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
03 janvier 2015 à 02:18:41

J'ai le temps d'avoir mon bac alors...
Jaurais bien aimé joué au jeu, bah temps pis, et je ne macheterais pas de ps4 pour un jeu...

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
03 janvier 2015 à 02:27:03

Je vais la faire passer sur les réseaux sociaux j'ai demander à Julien telouck

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu que vous ne savez pas arrêter...
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment