CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stats du forum

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
13 février 2009 à 23:51:13

35em :fete:

+30 places en une semaine :fete:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 février 2009 à 00:16:27

y pa pas grand monde dans cette tranche horaire c'est dur de monter :snif: ou alors faut poster tout seul :rouge:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 février 2009 à 01:29:37

Bah regarde, y'a jamais grand monde dans la tranche horaire minuit-6heures, et pourtant je suis très haut ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 février 2009 à 07:56:20

Déjà, en votant au survival et au meilleur Final Fantasy dans une tranche horaire ou il y a peu de monde, on monte bien dans le classement, surtout quand on passe tout les jours. Et en plus, on fait généralement le tour des topics, et on répond sur ceux où on a quelque chose à dire. Donc en postant environ 3 messages par jour dans une tranche, on arrive déjà à 1000 messages au bout d'un an.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2009 à 10:25:50

Pour la tranche 6h-12h, suffit de se lever pas trop tard ^^ Ou de pas avoir cours trop tôt le matin.

Perso, hormis le Mardi où je commence à 8h j'ai pas cours en général avant 10h, donc du coup je peux passer un peu avant d'aller en cours, ça me permet notamment de faire les votes genre Survival, plus cool, meilleur FF, et un petit bonjour sur l'Antre^^ !

Et le week-end, ben comme là par exemple, je me lève rarement tard, de ce fait ben ça va vite en fait ^^ !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 février 2009 à 11:20:21

Bah moi pour la tranche 6h-12h je peux quasiment jamais sauf certains Samedi. :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 février 2009 à 12:31:44

Poster entre 6h et midi j'y arrive facilement en semaine. Par contre le week-end... ya qu'à voir aujourd'hui :rire: :rouge:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 février 2009 à 12:44:04

Pour moi, en semaine, le seul moment où je suis sur d'avoir du temps, c'est entre 6 heures et 6 heures 40, je poste la plupart de mes messages entre ces heures.
Et le week end, je me lève tot aussi, donc je poste aussi le matin.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 février 2009 à 13:21:29

Moi je m'en fous des tranches horaires :ok: Je poste quand je sens le besoin de poster :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 février 2009 à 16:45:20

Moi je pourrais tous les jours, mais j'en ai pas du tout envie :o))
Puis OSEF de cette tranche horaire là, y'a jamais personne :oui:

18h-24h et 24h-6h roxx :fete:

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
15 février 2009 à 10:48:56

Il n'y a pas beaucoup de monde non plus entre minuit et 6 heures. Il y a que toi et Shaolan, alors que le matin, il y a un peu plus de monde qui poste.
Et c'est normal que ça soit plus actif entre 18 heures et minuit, puisque dans la journée, la plupart des personnes ne sont pas là, et la nuit, la plupart dort.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 10:55:19

moi je suis plus là en journée qu'en soirée, je dois être un des rares :noel: mais bon les deux cocos ont trop d'avance :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2009 à 10:59:00

Cidou :d) Je suis plus souvent là en journée qu'en soirée !
Je passe pas mes nuits et mes soirées à poster des messages sur le Versus :desole: Trip.

Alors que le matin en général y a rien de spécial à faire. Enfin si, là je devrais aller travailler en fait :rouge: ! Mais bon, hmmm c'est pas pareil.

Et puis en général le Versus j'y fais mon tour le matin avec tous les votes et après j'y reviens pas trop dans la journée vu qu'il est pas super actif... Donc bon^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 11:01:58

oui on fait partie des gens de la journée parkko :rouge:

en plus souvent en soirée sur l'antre ça parle foot ou KL, alors je peux pas trop intervenir :snif :p)

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
15 février 2009 à 11:32:04

Parkko -> Il est quand meme pas mort. Et parfois, il est assez actif, surtout pour le forum d'un jeu dont on ne sait pas grand chose et qui est pas pret de sortir.

Moi, je passe pas trop dans la journée, car en semaine, je suis en cours et je rentre souvent après 18 heures, et le week-end, je préfère passer le matin et en fin de journée.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 février 2009 à 15:15:48

Et moi je passe que le soir, vu que la semaine je suis à l'école, et que le samedi je joue au foot :O
Donc bon, lorsque je poste entre 12h et 18h, c'est surtout le dimanche (ou pendant les vacances).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 février 2009 à 00:01:17

Pour ma part je ne passe plus le soir :o)) Autre chose à faire... :rouge:

Du coup je poste le matin, dans la journée, et très tard le soir, comme là :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 février 2009 à 13:08:20

Tiens, les stats sont drôlement en retard cette semaine :ouch:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 février 2009 à 13:14:11

normal, fremen a rajouté une fonctionnalité qui permet de suivre l'activité d'un compte à travers les années, comme on peut déjà l'avoir pour les forums :p)
seulement cette fonctionnalité a triplé le temps de calcul, donc il faudra bien en profiter cette semaine, car elle disparait dès la suivante :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 février 2009 à 14:35:37

Oué j'ai vu c'que cette fonctionnalité a donné sur les stats générales et c'est simpa. :fier:
Mais bon c'est clair que vù l'temps qu'ça prend, vaut mieux s'en passer. :$

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment