CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stats du forum

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 20:03:39

-Trip_ Posté le 06 février 2008 à 14:48:58 Sauf que le plus actif pour l'instant, c'est moi

Et puis essayez d'éviter les posts inutiles, doubles/triples posts ,etc pour le bien du forum, car j'ai vu que les stats motivaient certains à beaucoup poster, et la plupart du temps pour ne rien dire..

La preuve vendredi passé

~> C'est tout de même ironique que ce soit toi qui dise ça....
Et pour ton activité supérieure à la mienne, je dirais juste que tu booste énormément et que tu es de surcroit en vacances... :oui:
Moi plus. :(

Mais j'avais jamais vu des forumeurs gagner près ou plus de 1000 posts en une semaine sur un forum comme celui-ci. :doute:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 février 2008 à 20:05:21

C'est vrai que ça fait beaucoup . :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 février 2008 à 20:30:29

En une semaine, j'ai gagné 500 posts grand, pas 1000 :ok:

De plus, c'est qui qui a demandé d'arrêté ce boost ? C'est moi, car les discutions inutiles entre Shaolan et Prunell me dérangeaient :ok:

Sinon, c'est aussi à cause des topics de boost comme le Suite de Mots ou encore Mon Voisin du Dessus.
Si t'enlève ça, le taux de posts est beaucoup moindre :(

Non mais franchement, j'ai l'air de booster ? :(
Non, car je poste quand j'ai toujours quelque chose à dire, comme maintenant :oui:

Bref, dans ce cas, je ne posterais plus sur les 2 topics cités ci-haut, comme ça, plus de boost :(

Sinon, pas mal le pic d'activité en Janvier.. :O

Justice
Justice
Niveau 10
06 février 2008 à 20:36:48

Ouais bof,rien de surprenant :-p

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
06 février 2008 à 20:40:59

Moi,je poste jamais sur Suite de mots et Mon Voisin du dessus donc on ne peut rien me reprocher.(à part oublier de poser une question ou de proposer un mot sur Jeux de mot et sur le quizz,mais ça n'a rien à voir avec les stats).

J'aime bien mes citations dans les plus actifs et dans les plus bavards.Et j'ai réussi à passer premier pour le plus actif entre 9 heures et 12 heures.Et je crois avoir règlé le problème des smileys que j'ai jamais vu.Je crois que ça venait de la MAJ du Survival avec les : suivi d'une parenthèse.(je met un espace entre les deux maintenant)

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 21:00:51

Exact Jiang bien trouvé pour les smileys :rire:

Pour Trip désolé je retiens pas vos nombre de posts par coeur. :-p
Ni les miens d'ailleurs. :o))

Et oui tu booste. :-p
"vu que les stats motivaient certains à beaucoup poster" et ma phrase voulait dire que tu pouvais te l'attribuer en premier. :oui:
Du moins elles semblent t'intéresser énormément. :(
Je pourrais même retirer le verbe sembler. :(

Justice
Justice
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:36

Je suis d'accord avec l'avant dernière phrase de JDS et pourtant lui même sait que ce n'est pas du léchage de botte :( :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 février 2008 à 21:17:17

Oui, elles m'intéressent, d'ailleurs, lorsque je suis premier à quelque chose, j'aime le rester.

Mais de là à dire que je me force à poster juste pour voir le petit pseudo Trip / Jovanovic arriver le plus haut possible, c'est fort :hap:

Tu crois que c'est mon but dans la vie, être premier de ses stats débiles ? Tu crois que ce post est aussi destiné à me faire grimper ?! :(

Quand je poste, y'a toujours un but à ce post.. que se soit HS ou pas, débile ou pas, mais je poste jamais en me disant "tiens, il faut absolument que je poste". Certainement pas.. :ok:

Enfin si la seule impression de moi que je vous laisse, c'est celle d'un boosteur, alors tant pis, croyez ce que vous voulez, j'en ai rien à contre foutre.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 février 2008 à 21:17:51

Règlement de compte ici ? :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 février 2008 à 21:23:17

Ah je rajouterais une chose.

Les topics du genre "Mon voisin du dessus" et "Suite de mots" (et y'en a d'autres), c'est pas des topics de boost ça ? :(
Le fait qu'un forumeur y poste, ça incite un autre à poster et hop, la spirale s'enclanche, parfois j'ai déjà vu 3 nouvelles pages dans ces topics, alors que je ne m'étais absenté que 2 ou 3 heures :ok

Si je suis aussi haut, c'est uniquement parce que j'ai beaucoup posté sur ces 2 topics, qui incintent à beaucoup poster, de vrais topics à boost donc :-)

Mais bon, si vous voulez arrêter le boost et le hs, alors arrêtez de poster sur ces topics dans ce cas :ok:
Ou alors continuez, faites ce que vous voulez, mais dans ce cas arrêtez de me traîter de boosteur, car j'accepte pas :ok:

Et si vous voulez, je ne viens plus du tout, comme ça plus de problèmes :(

Justice
Justice
Niveau 10
06 février 2008 à 21:27:53

Même pas envie de parler,vu l'humeur que j'ai aujourd'hui je risque d'être plus que desagréable :hum: :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 février 2008 à 21:29:27

Tant mieux, on l'est tous :ok:

Bon, je vais manger.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 février 2008 à 21:30:42

Ca ne sert a rien les gars de se prendre la tête pour du boost ou je ne sais quoi car tout le monde fait du boost et ce n'est pas si grave que ça .
Sur ce forum je n'ai jamais vu de prise de tête puis là je vois énormément d'engueulade et je trouve ça vraiment déçevant car une personne a posté en disant qu'un forumeur boost parce que il est premier dans les stats mais il fait ce qu'il veut et ça fais longtemps qu'il est sur ce forum donc c'est normal .
Je ne sais pas mais c'est nul de se rabaisser sur ça quoi . :(

Justice
Justice
Niveau 10
06 février 2008 à 21:34:02

Moi ça commence à me souler tout ça :hum:
En 2 semaines il y a eu plus de disputes que depuis la création du forum :honte: :-p

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 février 2008 à 21:37:55

Moi je dis on oublie , vous arrêtez de vous chamaîllez pour rien et vous recommencez a zéro . :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 21:39:18

Pour moi le boost c'est dans sa forme la plus débile des posts tout pourris genre les topics que tu as citer ou même le jeu de mots de temps en temps, car vu les mots proposés certaines fois... :o)) ou encore le topic de FF13 sur FF13. :noel:
Mais c'est surtout être très présent, je ne dirais pas nolife enfin je l'ai dis :o)) tu le prendrais mal, et ne faire que blablater et au final ne pas venir sur JVC pour le jeu vidéo, mais pour du blabla et chaque semaine s'entousiasmer de son classement dans les stats. :o))

Arrêtes de me dire que tu boostes pas parce que tu écris pas de message qui servent à rien, ça a jamais été ça le boost et personne ne fait ça vraiment...

Miantenant j'arrêtes car c'est pas grave si tu veux pas admettre que tu booste... :noel:
Je ne te le reprochais pas... ouvre tes petits yeux. :o))

"j'ai vu que les stats motivaient certains à beaucoup poster"
Je ne faisais que te faire remarquer que tu étaient le plsu intéréssé par les stats ici. En tout cas tu en donnes l'impression.

Et d'ailleurs tu me l'as confirmer "Oui, elles m'intéressent, d'ailleurs, lorsque je suis premier à quelque chose, j'aime le rester." donc j'ai ma réponse. :p)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 février 2008 à 21:41:50

Je pourrais savoir de qui tu parles exactement ? :hap:

Justice
Justice
Niveau 10
06 février 2008 à 21:42:59

Bah lis un peu alph :sarcastic: :-p

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha