CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy versus XIII et la Wii

ganondorf5
ganondorf5
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:25:44

J´ai juste une question :d) Sortira t´il sur Wii ?

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:16:33

Non il ne sortira pas sur Wii ( cause d´ordre technique je pense,la Wii est bien trop peu puissance pour un tel jeu ) !
Actuellement et à ma connaissance ( je peux me tromper ) aucun Final Fantasy n´est prévu sur cette console !
Dommage :-p

XEROTH
XEROTH
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:23:28

La Wii est une merde contrairemant au mastodante playstation 3 :ok: , donc un FF next gen sur Wii :fou: tu peut toujour réver.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:14:10

Bien que je pense totalement ce que tu viens d´écrire, tu devrais faire attention à tes propos... Y a des bann pour moins que ca et ca doit être désagréable pour les gens qui aiment la wii et nintendo et on l´intention de s´acheter une Playstation voire même par simple curiosité de tomber sur ce genres de commentaires... :o))

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:46:55

C´est pas une question de bien se marrer ou non... C´est marketing... Personnelement je me marre sur toutes les consoles mais jamais je n´achèterai ou n´inciterai à acheter chez la concurence... Dans le pire des cas, j´émule la console quelques années après pour bien me marrer sur ce que j´ai loupé... Mais j´achète pas car j´ai l´impression d´apparetenir à une famille (comme les mafieux) que je ne trahirais pour rien au monde... Je vois les choses ainsi, si j´achète chez Nintendo, je creuse l´écart avec Sony... Donc c´est pas la peine...

PS : C´est pas le peine de me faire une remarque comme Sony s´en fou de toi, car je le sais :fier:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
26 juillet 2007 à 23:34:01

Hayano heureusement qu´on est sur un forum "serieux" avec des forumeurs ( je suppose ) qui ne sont pas des gamins

Sinon je vois deja plei nde type : sale pro-s !! ! ahhaahah va voir ta console qui se vend pas ahahahah

:hum:
Fin soit sinon il est vrai que les consoles Sony m´ont fournis les meilleurs année de jeuxvideo que j´ai eu.
Apres c´est loin d´etre fini sa se trouve se ne sera plus le cas ( quoi que vu les futur hit pour l´instant je dis vive la PS3 :o)) )

Et pour repondre a je sais plus qui il y a un FF de prevu sur Wii : FF crystal chronicles ( fin la suite je crois bien )

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:53:20

Désolé... C´est pas moi qui à lancé le débat en plus :) De toute façon j´irai jamais critiquer quelqu´un qui achète chez la concurence... Si on me prend pour un pro-Sony après j´en ai rien à foutre... C´est un peu vrai en plus :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:33:36

Cid :d) Tu m´apprends un truc là :ouch:
Je ne savais même pas qu´un FF était prévu même si je m´en doutais je n´avais pas de preuves donc merci de ta confirmation :ok: :-p

glorung
glorung
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:57:17

LA WII C´EST PAS DE LA MERDE ELLE EST MIEU QUE LA PS3 LA PS3 N´A MEME PAS DE MENU !! !

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:21:22

Le XMB ca compte pas ? Et les OS tier ca compte pas non-plus :question: La PS3 est avec la PSP la console la plus polyvalent et la plus succeptible d´avoir des homebrew (émulateur X360, Wii, NGC, PS2 etc :rire: )... Ensuite affirmer que la Wii est mieu que la Playstation 3 est assez hatif, surtout lorsqu´on prend le temps d´analyser ensuite :rire:

Shadex
Shadex
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:34:15

" LA WII C´EST PAS DE LA MERDE ELLE EST MIEU QUE LA PS3 LA PS3 N´A MEME PAS DE MENU !! ! "

What !! ! ! ! !!

On cause PS3 - 360 et on va encore s´inquiéter de Ps3 - Wii ?
Non, mais quand même ; étant donné ( qu´à mon avis ) la Ps3 est meilleure que la 360, la question ne se pose pas

Je crois même que le duel est d´office inégal puisque ( qu´à mon avis encore ) la wii est une totalement console à part
Dès le départ Nintindo a eu la sagesse de ne pas se confronter directement à la concurrence et a su insufler a sa console une originalité qui la démarque des autres :oui:

Il est donc un peu inutile de les comparer ; on peut avoir une Ps3 et parfaitement s´éclater sur la Wii

Enfin glorun, qui t´a dit que la Ps3 n´a pas de menu :question:
De toutes les 3 il me semble qu´il est reconnu que sa XMD est la plus esthétique et surtout la plus facile d´accès

Mais bon encore je ne sais pas ce que tu entends par menu parce qu´une console sans menu . . .

Shadex
Shadex
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:37:52

Je supopose que vous avez lu " la Wii est une console totalement à part "

:o))

Shadex
Shadex
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:38:01

Tu as tout compris Cid :sournois: :-p

Shadex
Shadex
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:44:22

C´était juste pour ne pas paraître trop gentil :-p

Shadex
Shadex
Niveau 7
02 août 2007 à 00:00:31

:hum:

SaMvAcKOfficial
SaMvAcKOfficial
Niveau 7
16 avril 2016 à 14:20:28

Bonjour,je viens du futur et j'ai un message à vous transmettre. ..
Nintendo vont faire la Wii u mais sa sera tellement de la merde qu'elle va pas durée plus de 3ans,et cette année qui est mon présent mais votre futur,nintendo sont entréin de faire une nouvelle console qui s'appellera la NX est on attend voir ce que ça va donner,bon...je retourne dans mon époque,bonne chance et bordel j'etais en primaire à votre époque !

• Retourne dans le futur*
Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
16 avril 2016 à 14:36:19

wtf :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment