CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii, X360 c'est mort pour vous ^^

Shadex
Shadex
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:53:51

Je suis d´accord avec toi Hayao mais je suppose qu´ils sont dans la politique du " titillons les un peu pour voir "

Ou alors, ils ont trop vite ouvert le champagne lors de l´annonce de Microsoft sur le fameux Death Ring . . .
1 milliard pour Micro c´est peu mais pas rien face à un concurrent comme Sony

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:55:55

Laureen >> Imaginons que le prix de la PS3 passe à 500 €, tu pourras la trouver à 350-400 € :ok:

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:26:35
  • Shadex profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 00:53:51 avertir modérateur
* Je suis d´accord avec toi Hayao mais je suppose qu´ils sont dans la politique du " titillons les un peu pour voir "

Ou alors, ils ont trop vite ouvert le champagne lors de l´annonce de Microsoft sur le fameux Death Ring . . .
1 milliard pour Micro c´est peu mais pas rien face à un concurrent comme Sony

:d) Le truc c´est qu´il me semble que tu te trompe... Il me semble que la Multinationale Sony a un capital et un chiffre d´affaire plus élevé que Microsoft :-p

Shadex
Shadex
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:17:46

" Le truc c´est qu´il me semble que tu te trompe... Il me semble que la Multinationale Sony a un capital et un chiffre d´affaire plus élevé que Microsoft "

:ouch:

Franchement je dois dire que je suis étonné
Et moi qui pensait que Micro était le King Kong mondial . . . pff

:fete:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:24:36

C´est bien pour les posseseurs de la PS3 cet E3 :oui:

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:24:56
  • Shadex profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 09:17:46 avertir modérateur
* " Le truc c´est qu´il me semble que tu te trompe... Il me semble que la Multinationale Sony a un capital et un chiffre d´affaire plus élevé que Microsoft "

:ouch:

Franchement je dois dire que je suis étonné
Et moi qui pensait que Micro était le King Kong mondial . . . pff

:fete:

:d) Le patron de Microsoft(Bile$ Gate$) était l´homme le plus riche du monde jusqu´a il y a peu cependant Microsoft n´a jammais été l´entreprisela plus riche du monde... Il y a avant les entreprises pétrolières, l´automobile (Toyota N°1 mondial devant general motor depuis quelques mois
http://www.latribune.fr/info/Toyota-devient-le-premier-constructeur-automobile-mondial-devant-GM-~-ID3AB643B98289C992C12572C700262637-$Db=Tribune/Articles.nsf ), aeronautique, Electronique etc... D´ailleur, le symbole des USA
jusque là était coca cola à changé récement... maintenant ce n´est pas microsoft mais....Google :noel: (j´essaierai de trouver le classement le plus vite possible)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juillet 2007 à 11:36:43

Ce serait quand même étonnant. Microsoft équipe largement le 90% des ordinateurs du monde, c´est pas rien. Aussi puissant que soit Sony... je vois mal comment ils peuvent les surpasser.

Le classement de Forbes met d´ailleurs Microsoft à la place 31, Sony à la 82.

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:15:36

Bien, j´était pas sûr, je voulais juste faire comprendre que Microsoft n´était pas le roi du monde et qu´il ne ferai pas couler Sony d´un claquement de doigt... Cependant même 100/100 des ordinateur du monde ne ferai de microsoft la première multinationale... Et Microsoft sera en perte de vitesse car l´initiative de l´open source du Japon ne peut que s´étendre... Donc faire perdre de l´influence à Microsoft.

Laureen
Laureen
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:27:51

Pour revenir à l´annonce de la baisse du prix de la PS3, mauvaise nouvelle pour nous, il n´y en aura pas en Europe:

"Alors que tout le monde s´attendait à une baisse de prix de la PS3 en Europe après celle annoncée aux Etats-Unis, David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe, a surpris son monde en précisant que la Next Gen resterait au même prix de par chez nous. Etonnant (enfin pas vraiment puisque vu que les chiffres de ventes de la PS3 sont bons, pourquoi baisser le prix de la console ?) et comme pour rassurer les futurs acheteurs, l´ami David nous dévoile un nouveau bundle, du nom de Starter Pack, comprenant la console + deux jeux (Motorstorm et Resistance : Fall Of Man) et une deuxième manette supplémentaire pour un prix mirobolant de... 599 euros. Bref, autant dire que cette annonce a de quoi laisser un arrière-goût dans la bouche d´autant qu´on apprend également que la PS3 80 Go n´est pour l´instant pas prévue chez nous et que David Reeves a parfois tendance à assimiler l´euro et le dollar (ce qui est de plus en plus commun dans le milieu vidéoludique) pour légitimer ce pack qui est disponible aujourd´hui-même en Europe puis dès le 1er août partout ailleurs."
Source jeuxvideo.com :p)

J´en ai un peu marre que l´Europe soit toujours mise à part.
Il y a plein de jeux qui ne sortent pas sur le vieu continent, on est pratiquement toujours les derniers pour les sorties de jeux... C´est légèrement saoulant >__<

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juillet 2007 à 13:39:11

Ouep, discrimination géographique, c´est une honte!

Snake: à quoi fais tu référence? perso l´open source je situe ça en finlande ^^ Mais sinon je pense que c´est pas ici que tu trouveras des fanas de Microsoft, de son évolution historique et de sa politique :p)

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:47:40

http://linuxfr.org/2002/11/17/10328.html , cet article est incomplet... car il ne s´agit pas seulement de Window mais de tous les Software...

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:49:04

Et bien, quand l´europe aura sa langue unique (Anglais ?) , là on aura peut-être plus de retard :-p

Laureen
Laureen
Niveau 8
15 juillet 2007 à 11:22:56

Nan ! Pitié, pas l´anglais !
Déjà: " Pitié, pas de langue unique ! "

Sinon, je vote pour le breton :)
Ou bien l´espéranto, mais pas l´anglais.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2007 à 11:57:47

Bah, l´anglais est déjà la langue universelle. Y´aura pas de retour en arrière.

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:24:26

Je pense que si Everlasting, pas que l´Anglais serai moins enseigné mais après tout, le monde est Tripolaire... Je parie sur 3 langue Universelle (Anglais, Francais(bientot la plus grande population d´Europe avec le taux de fécondité) et Japonais). L´Afrique est en gros Francophone... la question est que va devenir l´Espagnol :question: Bref, compliqué mais langue unniveselle pour l´Anglais ne signifie pas que tous le monde parle Anglais... Or l´Europe à terme est supposé avoir une langue unique et que donc tous le monde la parle... Bref, comme d´habitude, je sais pas m´exprimer mais j´espère que t´as comme même compris l´idée :-p

Laureen
Laureen
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:20:13

A savoir quand même que la langue la plus parlée au monde est le mandarin ( parlé par un sixième de la population mondiale ).
Et il ne faut pas oublier l´espagnol ( troisième langue la plus parlée au monde ), parlé dans toute l´Amérique centrale et du sud ( sauf le Brésil ).

Le japonais ne sera pas de sitôt une langue "unique".
Déjà parce que seul un pays a cette langue en tant que langue officielle, mais aussi parce que la population du Japon va dangereusement diminuer d´ici quelques années ( seulement 1,32 enfants par femme en 2006 ).

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:27:15

Laureen, tu as tort ; je connais la situation du Japon et l´Etat du Mandarin... l´avenir de cette langue est beaucoup moins noir, si tu veux des précisions bah dis le moi... J´ai tous une page de liens à te sortir pour te prouver que t´as tort :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 juillet 2007 à 17:35:39

Je demande à voir ces liens :)
Le français n´a aucun avenir. Déjà à Bruxelles et à l´eurovision vos représentants ont déjà l´air bien ridicule à s´entêter seuls à parler en français ^^. De plus c´est une langue compliquée. La francophilie de plusieurs pays n´y changera pas grand chose.

L´espagnol devrait demeurer une langue majeure, mais il est surtout parlé par des pays relativement pauvres.
Le mandarin j´y crois pas, il sortira pas de la Chine. En plus il est follement compliqué.
Il y a d´autres langues importantes encore, notamment l´arabe...

Mais tout cela est écrasé par l´anglais. Avec l´anglais tu peux te faire comprendre partout pour ainsi dire.

- "d´ici à 2100, 50 à 90% des langues parlées actuellement auront disparues" = un des gros problèmes, il y a beaucoup trop de langues, ce qui pousse les gens aux langues majeures. Eh oui, la communication augmente.
- L´anglais a l´avantage d´être une langue indo-européenne qui allie la mouvance latine et la mouvance germanique. Les pays puissants se trouvent en Europe, ça a un certain poids, qu´on le veuille ou non. L´anglais est la langue que parle le dollar.
- L´anglais a une avance considérable. 350 millions de personnes le parlent comme langue maternelle et 500 millions comme seconde langue. Sans compter tous ceux qui en ont une compréhension basique.

Que tu ailles sur le site d´un groupe musical suédois, lises les infos d´un produit argentin, téléphone à un centre administratif pakistanais, cherche de l´aide perdu au viet nam... c´est chaque fois l´anglais qui te permettra de communiquer.
Essaie de faire de même avec le français ou le japonais...

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:57:14

Pour le francais tu oublies l´Afrique... Sinon moi aussi je préfèrerai l´Anglais au Français en Europe mais en fait le francais serai la langue régionale car sa population serai amené à dépassé celle de l´Allemagne :-p

Ensuite, je partage ton avis sur le Mandarin, moi non plus j´y crois pas et c´est d´ailleur pourquoi le Japonais à beaucoup d´avenir dans la régionaux d´extreme orient... Je l´avais déjà dis mais le Mandarin c´est plus de 50 % d´illétré et quelqu´un qui suit correctement ses études ne sait lire le journal qu´à l´âge de 15 ans...(ou plus) donc, tôt ou tard ils seront bien obliger de simplifier la langue... Japonais tu nous sauves(même à l´orale bien que les deux langue fonctionne totalement différement...). Et il y a biensur beaucoup d´autres facteurs... Economique, Historique etc... Et la chine aussi est condamné à être l´usine du monde...

Pour les liens, je t´invite à lire les trois pages suivantes le lien...ce qui est dit est valable pour toute l´asie pacifique. Si ca t´as pas convaincu, demande et je dévelloperais...
http://www.senat.fr/ga/ga97-018/ga97-01817.html

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:34:40

C´est triste pour les langues minimes mais même si le Français est la cinquième langue la plus parlée dans le monde,elle est amenée à disparaitre sauf évènement majeure ou sauf s´il y a dans le futur une politique nationaliste très stricte :oui:
Même si l´Anglais est une langue très pauvre,on sera tous amené à la parler ( sauf évènement incroyable comme déjà dit ) :-p

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment