Plop.
Bon, comme il n'y a pas grand-chose à faire en ce moment, à part attendre gracieusement l'arrivée du 6 juin (cela n'a rien à voir avec le débarquement XD), je me suis dit "pourquoi ne pas faire un topic sur l'E3 en attendant". Breeeef. Donc, voilà, quels sont vos espoirs pour l'E3 ? Vos attentes ? Et enfin vos prédictions réalistes en dehors de tout voeu pieux XD.
Je commence è_é :
Mes espoirs vains et mes attentes :
- Une annonce officielle en bonne et due forme de Persona 5. J'espère qu'Atlus améliorera un peu de choses par rapport à ça, mais j'ai confiance.
- Nier 2 et/ou Drakengard 3. (En clair, là, je peux me gratter l'os jusqu'à la moelle XD).
- Une démo de FF Type 0 et une putain de date de sortie européenne ou américaine pour que je puisse entourer de rouge un jour sur mon calendrier è_é
- Un trailer en anglais de Versus (bien évidemment, là, ça rentre dans les attentes irréalisables =D), avec une estimation de sortie, mais si c'est juste "un jour en 2012".
- Un mot sur The Last Guardian. Même un petit.
- Je vois bien l'annonce de FF15 sur le Project Café de Nintendo =D
- J'aimerais bien voir l'état d'avancement de DMC
Ce qui à mon avis va se passer :
- On aura rien sur Versus /o_ Ou alors, on l'aura à la conférence Microsoft.
- SE va se concentrer sur FF13-2 et peut-être Type 0 (y'a intérêt)
- Tameen aura toujours sa tête à claque.
- Microsoft va annoncer encore plus de jeux Kinect
- Sony n'aura pas réparé son PSN et aura l'air d'un con =D
- Le projet de Nintendo va envoyer le bois.
- Capcom va encore présenter des reboots à n'en plus finir.
- La conférence de Konami sera encore à suivre avec 10 grammes d'alcool dans le sang.
Voilà. Et vous, vous pensez quoi de l'E3 à venir ?