Pseudo(s) : Jiang-Qin ,
Ma-Zhong,
He-Qi,
Zhang-Man-Cheng,
Omar-Rodriguez,
MarcelRodriguez,
BedlamInGoliath,
King-Duosi,
King-MuIu,(avec un i majuscule).
King_MuIu.(aussi avec un i majuscule).
Prénom :Kévin.
Lieu d´habitation :Elbeuf(Seine Maritime).
Photo de vous :Je suis pas venu pour vous effrayer.
Vos activités :Ecouter de la musique,lire,jouer aux jeux vidéos.
Ce que vous aimez faire :Ecouter de la musique,lire,jouer aux jeux vidéos,rire,m´allonger sur mon lit.
Ce que vous n´aimez pas faire :Plein de choses.Ca prendrait longtemps pour en faire une liste.
Défaut / qualité :
qualités:gentil,calme,égoiste.
défauts:manque d´assurance,un peu trop solitaire,tétu,pas très adroit et assez faible physiquement.
Vos Forums préférés :Dynasty Warriors 6,Final Fantasy XIII.
Vos jeux préférés : Les Dynasty Warriors,les Final Fantasy,les Metal Gear Solid,les Disgaea,Crash Team Racing,Breath of Fire 4,Onimusha 2,les PES,les GTA.(j´en oublie peut etre).
Vous et Final Fantasy : J´ai connu avec le 8.J´ai directement accroché grace aux musiques,aux graphismes,et grace à l´ambiance.Puis j´ai acheté le 9 que j´ai aussi beaucoup apprécié.Mon cousin m´a preté le 7(qui est très bon,mais ne m´a pas autant marqué que le 8).J´ai acheté le 10 quand j´ai eu ma PS2.Il m´a un peu déçu car je l´attendais trop,mais je l´apprécie quand meme.J´ai bien aimé le 10-2 meme si Yuna et Rikku m´énervent.Et j´ai adoré le 12.J´ai aussi commencé le 4(mais j´ai oublié de continuer à y jouer)et le 6(mais je prefere le garder pour le faire en dernier).
P´tite déscription de vous pour clore la fiche : Je suis le représentant de the Heavens(on est que 2 membres),j´adore les Mars Volta et je sais pas quoi rajouter.