"Jerry d'une force phénoménal. Pour commencer faudrait déjà faire l'effort d'imagination que le Standard passe les 16ème ... Quasi impossible. Et ensuite quand tu vas voir Hoarau qui catapultera le ballon en pleine lucarne d'une tête croisée sur un centre de Giuly. Et pour vous achever, une frappe des 30m de Sessegnon (le futur pensionnaire de Chelsea ).
C'est pas tous les jours Noël non plus. "
-> Lol, je me demande quand même si il savait qu'ils avaient fini premier de leur groupe en battant Seville 1-0 ? 
Franchement je suis pas fan du Standard, mais je pense qu'ils vont aller loin, surtout s'ils tombent sur des équipes comme le PSG ou autre
M'enfin, ils tomberont jamais dessus puisque le PSG va être eliminé en 16ème ... :/
Puis, euh... quand tu vois Jovanovic qui drible 3 défenseurs et qui va foutre un boulet de canon dans le but... =)
"Horau, Sessegnon ? S'qui ça ? "
-> Lol, je me disais la même chose...
" Argh, bien dans ton équipe, 1 bon joueur : Jovanovic et c'est tout. Nous on a Giuly (il a réussi à ammener Monaco en final de Champion's League quand même ), Rothen (voggle sur lui ), Makélélé (qui c'est ce mec ? :/), Kesman (passé par Chelsea même si il est pas énorme chez nous ), Hoarau (peut-être pas encore très connu mais il a de l'avenir ), Sessegnon (Chelsea est déjà dessus, il va faire comme Drogba : un an dans un club de L1 puis la monté dans une grande équipe européenne (le futur Okocha)), Landreau (qui est revenu au meilleur de sa forme ), Sakho (un jeune qui a de l'avenir et capitaine du PSG à 17 ans ) "
-> Hummmmm, je conaissais que 3 joueurs :noel (Giuly, Makelélé et Landreau
)
Puis bon... le standard n'a pas que Jovanovic comme star, il a le petit Witsel (Futur grand jouer blege) Mbokani, Dante, et puis bon Fellani a été transeferé à Everton et pour preuve, c'est l'un de leurs meilleurs buteurs actuels. =p
J'arrête... Cadeau de noël pour Shao' !