CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••°Forumeurs,présentez vous°••·`¯)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:36:17

Ah mais je ne doute pas de la puissance des mots... Par contre, la puissance du scrabble... :doute:
N'empêche que, vive le Shisen-Sho ! \o/

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:48:32

au, merci de m'avoir accueilli comme sa alors que je connais personne :fou:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:33:37

Je préfère quand même jouer à "la bataille", c'est plus stratégiques. :noel:

Comme le dit si bien Trip : "Stop HS" :hap:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:55:17

Je réouvre le HS juste pour dire qu'au Scrabble, je vous mets une branlée à tous :rire:

Ps: Rio > Rage que le PSG va se faire sortir par le Standard en huitièmes ? :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:58:03

Essaie de mettre "zigzag" à ta prochaine partie, s'il te plait. :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:38:35

C'est impossible, y'a qu'un seul Z dans un scrabble :hap:

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
24 décembre 2008 à 09:14:39

"Rage que le PSG va se faire sortir par le Standard en huitièmes ? "

Ils tombent contre le PSG en huitième ? :bave: Le massacre... je vois déjà ici le bordel qu'il va y avoir sur l'antre. :noel: :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:05:54

Non n'allez pas polluer l'Antre avec votre foot :snif2: :snif2: (ça fait assez désespéré là ? :hap: )

:rire:

Le scrabble, toute une histoire ^^ D'ailleurs j'en parle un peu dans ce que je prépare pour cette aprem :rire2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:16:05

"De toute façon, Rio, on te fera jouer aux dés et au scrabble quand tu viendras à Pau :oui: Tu vas voir tu vas adorer :coeur: "
=> Et une partie de pétanque au soleil en plus ? Owi owi ! :bave: (avec un verre de passeutisseu :noel: )

"Ps: Rio > Rage que le PSG va se faire sortir par le Standard en huitièmes ?"
=> Jerry d'une force phénoménal. :rire: Pour commencer faudrait déjà faire l'effort d'imagination que le Standard passe les 16ème ... Quasi impossible. :non2: :noel: Et ensuite quand tu vas voir Hoarau qui catapultera le ballon en pleine lucarne d'une tête croisée sur un centre de Giuly. :bave: Et pour vous achever, une frappe des 30m de Sessegnon :bave: (le futur pensionnaire de Chelsea :-( ).
C'est pas tous les jours Noël non plus.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:46:44

Axel-king
Posté le 24 décembre 2008 à 09:14:39 "Rage que le PSG va se faire sortir par le Standard en huitièmes ? "

Ils tombent contre le PSG en huitième ? Le massacre... je vois déjà ici le bordel qu'il va y avoir sur l'antre.

:d) Faut que le Standard batte Braga, et que le PSG batte Wolfsburg, d'abord :o))

=> Jerry d'une force phénoménal. Pour commencer faudrait déjà faire l'effort d'imagination que le Standard passe les 16ème ... Quasi impossible. Et ensuite quand tu vas voir Hoarau qui catapultera le ballon en pleine lucarne d'une tête croisée sur un centre de Giuly. Et pour vous achever, une frappe des 30m de Sessegnon (le futur pensionnaire de Chelsea ).
C'est pas tous les jours Noël non plus.

:d) Horau, Sessegnon ? S'qui ça ? :rire: :noel:

Bien votre qualification inespérée dans l'u ndes groupes les moins forts ? :question:
(City: relégable en PL; Santander: Milieu de classement en Liga; Twente: club hollandais pas très connu et Schalke: en difficulté et pour preuve, termine dernier du groupe) :bave:
Bien le fait que tous les supporters du PSG qui parlent déjà tous du Standard car ils sont certains qu'on battra Braga ? :question:
Bien le fait que Wolsburg va vous éliminer ? :question:
Bien la misère qu'on vous mettra si on joue contre vous ? :question:
Bien votre club qui attire les vieux ?

En clair, Jova va vous faire danser, Mbokani va prendre de vitesse vos papys, Witsel va vous mettre des ponts comme il fait à tout le monde, De Camargo & Onyewu vont tout manger de la tête, Defour va vous faire tourner, et Camozzato, Dante et Sarr vous vous priver de tous les ballons en attaque
A la limite, vous marquerez peut-être sur une bourde d'Espinoza

Passez bien l'hiver au chaud, car l'épopée européenne va vite être terminée pour vous

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:48:57

Arg, smileys limités :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:18:45

"Hoarau, Sessegnon ? S'qui ça ?"
Argh, bien dans ton équipe, 1 bon joueur : Jovanovic et c'est tout. :noel: Nous on a Giuly (il a réussi à ammener Monaco en final de Champion's League quand même :noel: ), Rothen (voggle sur lui :noel: ), Makélélé (qui c'est ce mec ? :/), Kesman (passé par Chelsea même si il est pas énorme chez nous :-( ), Hoarau (peut-être pas encore très connu mais il a de l'avenir :nah: ), Sessegnon (Chelsea est déjà dessus, il va faire comme Drogba : un an dans un club de L1 puis la monté dans une grande équipe européenne (le futur Okocha)), Landreau (qui est revenu au meilleur de sa forme :oui: ), Sakho (un jeune qui a de l'avenir et capitaine du PSG à 17 ans :bave: )

"Bien votre qualification inespérée dans l'u ndes groupes les moins forts ?"
Qu'est-ce tu veux que j'te dise. Le Guen (l'entraineur) a mis l'équipe B à chaque match. :/ Forcément les mecs ils ont pas l'habitude de jouer ensemble. Mais bon lui il se concentre sur le championnat, c'qui n'est pas complétement idiot. Espérons qu'il ne fera pas pareil pour la suite.

"Bien le fait que tous les supporters du PSG qui parlent déjà tous du Standard car ils sont certains qu'on battra Braga ?"
Tu sais la plupart des supporters parisiens sont en France. Et en France y en a pas tant que ça qui connaissent le Standard. :$ Alors j'vois pas quel parisien t'as dis que vous étiez déjà passé face à Braga. :$

"Bien le fait que Wolsburg va vous éliminer"
Surment, les mecs ils vont plus se sentir parcequ'ils ont fait un match nul contre le Milan. En attendant c'est pas non plus l'équipe la plus redoutable contre qui ont pouvait tomber en tant que 3ème de poule. :$

"Bien la misère qu'on vous mettra si on joue contre vous ? "
Déjà "SI". Ensuite c'est juste drôle c'que t'a écrit. :$

"Bien votre club qui attire les vieux ?"
T'es déjà aller voir un match au Parc des Princes? Nan? Bon bah quand t'iras voir t'essairas de sentir d'après l'ambiance si y a que des vieux mais moi j'ai un doute la-dessus. :$

Et puis la suite de ton post c'était juste plaisant à lire. J'ai appris les noms de joueurs inconnus qui savent peut-être jouer au ballon. Ou pas, on n'en sais rien. :$

Enfin, on en reparlera après si tu veux et c'était pas pour t'énerver que j'disais ça. :-)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:44:51

Je dirais juste quand quand je parlais des vieux, je parlais des joueurs :o))

Et euh, pour le Guen qui met l'équipe B.. excuse-moi, mais c'est d'une connerie sans nom.
Pourquoi mettre l'équipe B lorsqu'on joue l'Europe alors qu'on essaye de terminer dans les premiers pour y arriver ? :(

Enfin bref, j'ai pas trop envie de troller là, on m'attend à table :-)
Encore un joyeux noël :coeur:

Ps: Je retire ce que j'ai dit avec Dante, il vient de quitter le Standard pour un club allemand, paraît-il.. :-(
Dante :snif2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:56:29

Oui c'est peut-être une connerie sans nom de mettre l'équipe B en UEFA. C'est même c'que j'dis à tout l'monde : quand on joue devant l'Europe, on s'bouge pour se montrer au mieux. Mais bon c'est compréhensible quand on sait que Paris sort de plusieurs saisons noires, à lutter pour être reléguer. Et puis on peut pas trop s'plaindre vu que la on est 4ème du championnat et qu'on aurait même pu être 2ème si on avait tenu tout l'match contre Valenciennes (2-2). L'objectif cette saison était de reprendre des couleurs en L1 pas en UEFA mais c'est vrai que c'est idiot d'aligner des jeunes sans expérience contre Manchester City ou Shalke. :-(

Et moi non plus j'ai pas envie de troller. :snif2:

Joyeux Noël à toi aussi. :coeur: :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:06:04

S'il vous plaît :hap: Le foot est un peu HS là :noel:

:rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:45:24

Sorry Shao, dernier mot :o))

Bah le PSG à un banc acceptable non ?
Le Standard est obligé de jouer avec son équipe A tout le temps, car certes elle a une équipe de tueurs, mais au Standard, y'a que 12-13 tueurs seulement.. notre banc est rempli de jeunes en manque d'expérience surtout, donc si il y a 3-4 blessés dans l'équipe, c'est la merde.

Et c'est pour ça qu'on redoute le mercato :snif:

Ps: dernier post ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:26:58

Bah nan justement. Je sais pas si vous avez aussi c'problème là mais en tout ca spour le PSG, Le Guen se plaind justement de ne pas avoir de profondeur dans l'équipe. Comprennez par là qu'on a un 11 type (honnêtement) très enviable en L1 au moins, mais que lorsqu'on doit jouer sur plusieurs tableaux ça s'complique. Donc ça fait plusieurs années qu'on laisse les coupes légèrement de côté (même si on arrive à en gagner ^^ (Coupe nationale et de la ligue)) pour mettre toutes nos forces dans le championnat. Pour changer ça il faudrait une rentrée d'argent conséquente mais inespérée. :-( Ou bien que Colony Capital (les investisseurs actionnaires à plus de 50% du PSG je crois) tiennent un jour leur promesse en lachant un peu d'argent pour le recrutement. :(

Bref comme l'a si bien dit Shao (pour une fois parceque c'est vrai que c'est pas un blabla mais sur l'Antre rien ne nous interdit de recommencer :sournois: ), on est HS. :noel:

Et c'est moi aussi mon dernier post sur le sujet, joyeux Noël. :-) :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:28:37

Merci à vous :ange: ^^
Oui sur l'Antre libre à vous :noel:

:coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:29:44

Pffff même quand on parle de foot sur l'Antre vous vous plaignez :nah: :snif:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:29:11

"Jerry d'une force phénoménal. Pour commencer faudrait déjà faire l'effort d'imagination que le Standard passe les 16ème ... Quasi impossible. Et ensuite quand tu vas voir Hoarau qui catapultera le ballon en pleine lucarne d'une tête croisée sur un centre de Giuly. Et pour vous achever, une frappe des 30m de Sessegnon (le futur pensionnaire de Chelsea ).
C'est pas tous les jours Noël non plus. "

-> Lol, je me demande quand même si il savait qu'ils avaient fini premier de leur groupe en battant Seville 1-0 ? :noel:
Franchement je suis pas fan du Standard, mais je pense qu'ils vont aller loin, surtout s'ils tombent sur des équipes comme le PSG ou autre :noel: M'enfin, ils tomberont jamais dessus puisque le PSG va être eliminé en 16ème ... :/
Puis, euh... quand tu vois Jovanovic qui drible 3 défenseurs et qui va foutre un boulet de canon dans le but... =)

"Horau, Sessegnon ? S'qui ça ? "

-> Lol, je me disais la même chose...

" Argh, bien dans ton équipe, 1 bon joueur : Jovanovic et c'est tout. Nous on a Giuly (il a réussi à ammener Monaco en final de Champion's League quand même ), Rothen (voggle sur lui ), Makélélé (qui c'est ce mec ? :/), Kesman (passé par Chelsea même si il est pas énorme chez nous ), Hoarau (peut-être pas encore très connu mais il a de l'avenir ), Sessegnon (Chelsea est déjà dessus, il va faire comme Drogba : un an dans un club de L1 puis la monté dans une grande équipe européenne (le futur Okocha)), Landreau (qui est revenu au meilleur de sa forme ), Sakho (un jeune qui a de l'avenir et capitaine du PSG à 17 ans ) "

-> Hummmmm, je conaissais que 3 joueurs :noel (Giuly, Makelélé et Landreau :noel: )
Puis bon... le standard n'a pas que Jovanovic comme star, il a le petit Witsel (Futur grand jouer blege) Mbokani, Dante, et puis bon Fellani a été transeferé à Everton et pour preuve, c'est l'un de leurs meilleurs buteurs actuels. =p

J'arrête... Cadeau de noël pour Shao' ! :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment