CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••°Forumeurs,présentez vous°••·`¯)

Magman193
Magman193
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:55:36

Klauser, c´est toi qui sait pas écrire anglais correctement :p

Magman193
Magman193
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:40:08

C´était une blague pour faire référence au mot "closer" é_è

Shu
Shu
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:13:36

:lol: Cid :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:37:54

Tu devrais y jouer, personnellement, j´ai même préféré FFVIII au VII et X :) Si tu sais pas ou le trouver, il y a l´émulation sur ton PC pour ça :)

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:08:39

Pseudo(s) : Shikeishuu, ToXiC, Huhu_la_colle, Agadou etc etc ...

Prénom : Hakai

Lieu d´habitation : A l´Aube

Vos activités : Gym, foot, informatique, jeux vidéo, bouquiner, piano, faire les devoirs ..

Ce que vous aimez : Dormir et manger :bave: Et les filles bien sur :hap:

Ce que vous n´aimez pas : Réfléchir :non:

Vos Forums préférés : Bla-bla 15-18 ... Assassin´s creed, Musique, Prince Of persia next-gen.

Vos jeux préférés: Se référencer à ma carte de visite :pacg: :noel: :pacd:

P´tite déscription de vous pour clore la fiche :
Ohayô :ange: Ogenki desu ka. :ange:

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:09:23

J´ai oublié de dire que je suis nouveau :hap:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:27:37

Omae wa nihonjin da ka :question: Omae no namae ga nihon no namae janai na :question: Demo koko ni nani
o suru ka :question:

Ogenki desu ka. :ange:

:d) o kage sama de :)

Ja na :)

Magman193
Magman193
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:28:17

Ca y est, les japs débarquent >.<

En plus, Crying Death est un lève tôt...sans doute avec le soleil >.>...mais au moins il avoue qu´il aime pas réfléchir... ce qu´on aurait pu deviner sans avoir besoin de cette précision :o

Shu
Shu
Niveau 9
28 mai 2007 à 03:48:03

Hayao :d) On a pensé à la même chose :rire:
C´est vrai que son prénom est Japonisant :-p
Sinon moi je dis " Jane " ou " Jya ne " en général :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:11:35

Bah, c´est surtout que que "ne" est plutot utilisé par les femme ou petit garçon(très mal dit en fait, c´est surtout que le "na" fait plus viril... "Na, naru-chan" :fou: )

Sinon, même si je pense que tu sais ; "Jane" = "Jya ne" en tout point. C´est comme pour les voyelle à double sonorité. Certains mettre un ^ et d´autre un h voir même doublement de la voyelle "oh" = "ô" = "oo". Donc La colonne des J (peut importe si tu l´écrit en romanji avec ou sans en "y") se prononce
"Dja", "Dji", "Djü" et "Djo". Enfin bref, je sais pas pourquoi je te fait cours, surtout que t´as peut-être un niveau plus élevé que le mien :rire2:

Dans le cas contraire je te félicite d´avoir compris ma phrase qui était très maladroite :)

Shu
Shu
Niveau 9
29 mai 2007 à 00:21:07

Salut Cid à propos :ok:
Ca fait longtemps :-p
Sinon Hayao tu étudies le Japonais ?
Tu connais les Kanjis ?
Datte,nihonjin wa mo tame ni muzukashi dess.
Boku wo omou :oui: :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:31:27

Cid2006 :d) Oui, c´est l´impression que j´ai, apparement j´ai l´impression que de plus en plus de gens l´étudient :)

Shu :d) Oui j´étudi le japonais depuis trois ans cependant seulement depuis un an sérieusement :) avant c´était plutot hiragana et vocabulaire alors que maintenant c´est tout même les kanji et les structures complexe :) Pour les Kanji je me débrouille pas trop mal :)

Sinon dsl mais pourrait-tu me traduire "muzukashi", je dormirai moins idiot comme ça :)

Ca serai pas mal que l´on se parle un jour sur msn, comme ca je pourrai expérimenter ma connaissance de la langue avec encore d´autres personnes :-d

Shu
Shu
Niveau 9
30 mai 2007 à 02:08:53

Ah ok c´est cool que tu connaisse les Kanjis tu me dira tu en connais combien :ok:
Tiens voilà mon msn :
hikarufantasy@hotmail.fr
(ne fais pas de c/c car cela ne marchera pas,tu dois recopier à la main :ok: ) :-p
Pour muzukashi,je me suis trompé dans la transcription en romaji,c´est muzukashii (avec 2 i) ce qui veut dire : difficile :ok: :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:04:21

Merci beaucoup, je t´ai entré :) Merci pour la transcription, je pensais à "eau" + autre chose. Ca n´avait pas de sens... A bientôt peut-être sur msn :)

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:14:11

Pseudo(s) : Sam-Urai, Jaster_Rogue, One_Pisse

Prénom : Bon...Mon diminutif est Sam. :ok:

Lieu d´habitation : Casablanca, Maroc.

Photo de vous : Confidentiel. :(

Vos activités : Mangas, Jeux vidéos, Arts martiaux

Ce que vous aimez faire : Faire des maths, dormir, pratiquer le TaeKwonDo (même si j´en pratique très peu)...

Ce que vous n´aimez pas faire : Ben...lire. :-( (sauf les mangas et magazines ;) )

Défaut / qualité : Bof...je suis (un peu ? :o)) ) timide. Et aussi un gros glandeur. :o))

Vos Forums préférés : Rogue Galaxy, FF13, Pokémon Diamant...

Vos jeux préférés : Rogue Galaxy ( :bave: ), Pokemon, God Of War, Mario Kart, Tekken...

Vous et Final Fantasy : Heu...je viens à peine de nouer des liens avec cette saga, à travers FF12 et FFTA.

P´tite déscription de vous pour clore la fiche : Vive RG !! :bave: :bave:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:28:31

Tout ce que j´ai à te dire, c´est que tu devrai te presser à découvrir les autres Final Fantasy. Tu peux avoir ce de PS1 et antérieur gratuitement sur le Net et ca marche sur PC en plus :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:45:15

Je confirme ce qu´à dis Hayao,tu devrais te mettre le plus tôt possible au 7 :content: :-p

Shadex
Shadex
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:39:47

Pseudo(s) : Shadex

Prénom : Shadrac

Lieu d´habitation : Godric´s Hollow

Photo de vous : euh . . .

Vos activités : Lecture - Jeux Vidéos - Cinéma

Ce que vous aimez faire : Rêver, imaginer, jouer, lire, visionner, surfer et aussi humer l´air en pensant à elle . . . :coeur:

Ce que vous n´aimez pas faire : Me mettre en colère . . . :-p

Qualité / Défaut :
Qualité - J´ai confiance en l´amitié, je crois en l´amour et je sais garder mon calme quand il le faut :oui:
Défaut - Je regarde le monde avec trop de simplicité ; A force de regarder la lumière, on en devient aveugle . . . :-p

Vos Forums préférés : Final Fantasy XIII, Versus XIII et Heavenly Sword

Vos jeux préférés : Final Fantasy X et God of War

Vous et Final Fantasy : J´ai malheureusement connu la série des Final Fantasy assez tardivement et le seul lien que je possède avec elle est le " X " qui m´a énormément touché par la poésie qu´il insufle avec son histoire :oui:

P´tite déscription de vous pour clore la fiche : Bof et ben quoi encore . . . Comme vous l´aurez compris, je ne suis pas si complexe que ça et d´ailleurs, qui n´est pas complexe en ce bas monde . . . :question:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:47:18

Si tu en est aussi triste que de ne pas posséder de lien avec les Final Fantasy, je te conseille la démarche que j´ai décrit au dessus : "l´émulation" :-d

Shadex
Shadex
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:22:25

Je te remercie pour cette proposition mais bon, le " malheureusement " était surtout pour le retard que j´ai mis pour découvrir la série . . . :-p
Parce qu´en fait, après avoir joué des jeux aussi beaux visuellement que God of War ou même FFX, j´ai peur de prendre une claque de déception de la part des graphismes épurés des précedents opus :non2:
mais bof . . . je sais pas encore . . .

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment