CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite logique de mots !

Shadex
Shadex
Niveau 7
26 août 2007 à 15:54:33

Mega Upload :d) :ok: T´a tout deviné mais avec ta belle description je pense que je n´ai plus aucune raison d´hésiter et il va falloir que je libère de l´espace ( mon pc est bourré jusqu´au os :p) )

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
26 août 2007 à 16:37:22

T´a tout deviné mais avec ta belle description je pense que je n´ai plus aucune raison d´hésiter et il va falloir que je libère de l´espace ( mon pc est bourré jusqu´au os ) :d) Disque Dur

Le mien il doit reste 1 Go :rire: , tu vas être surpris de la qualité du Fansub (ils se sont arrangé pour faire du 16/9) et de leur légèreté (à peine 170 Mo) :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
27 août 2007 à 03:16:51

Je suis un fan de Death note mais je n´irais pas jusqu´à dire qu´il est plus profond qu´un Fullmetal Alchemist :non:

FMA est complet du début à la fin,c´est le scénario le plus abouti je pense qu´il m´ai été donné de voir ( en manga papier c´est encore plus frappant ).

Il y a des éléments qu´on ne voit qu´au début et dont on ne comprend le sens qu´au fil de l´histoire ce qui veut dire que contrairement à la majorité des mangas,le scénario a été très réfléchi et ne sait pas fait au fur et à mesure des parutions de mangas et des audiences.

Death Note est,il ne faut pas se voiler la face une révolution dans le manga comme l´a été un Akira,un Dragon Ball ou que sais-je encore ?!
Mais il n´est surement pas plus abouti que FMA :non: :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
27 août 2007 à 14:53:24

Moi je trouve que si... Contrairement à FMA, Death Note (anime) est la SEULE série que j´ai vu ou l´interet est là du début à la fin... Y a pas un épisode qui ne serve à rien, on ne s´ennuie jamais et le suspense est toujours là (et toujours grandissant). Et si tu regarde le scénario de Death Note et bien on se rend compte que là aussi ca n´a pas été inventé au fur et à mesure... Je ne donnerai pas d´exemple pour ne pas spoiler. Death Note, même si tous le monde peut discuté des gout et des couleur, est le parcour parfait. Un sans faute contrairement à FMA même si celui-ci n´en a pas moins d´interet. FMA a par exemple des incohérence scénaristique voir même des explication tiré par les cheveux bien que ce ne soi pas le plus important (puisque ce qui nous interresse est les 2 frère). Death Note c´est LE scénario Cohérent. Le seul truc qui pourrait l´entacher est le second opening qui ne colle pas tout à fait à l´esprit de la série (Bien que j´adore cet opening).

Et puis je n´ai absolument pas tous dis mais après c´est à chacun de se faire son opinion... Mais on peut pas dire que Death Note est moins profond que FMA, c´est tout :-p

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
27 août 2007 à 15:51:49

Eh c´est le topic suite de mots ici, pour vos commérages de grand-mères, y a le blabla pour ça :(

:-p

Shadex
Shadex
Niveau 7
27 août 2007 à 15:59:27

Des incohérences scénaristiques au niveau de FMA :question:

J´ai bien réfléchi mais franchement je ne vois pas à quoi tu fais allusion ; Comme Prunell la dit tout ce tient du début jusqu´à la fin à part peut être la toute fin qui est assez complexe ( mort - résurrection - mort - résurrection - mort - résurrection puis encore mort :pacd: )

Quant aux épisodes qui ne " servent à rien " du genre L´Alchimiste de Flamme par exemple, je suppose qu´ils ont pour rôle d´alléger l´humeur de la série qui est déjà très dramatique
Dans un autre sens, ils permettent aussi à FMA d´accentuer la psychologie des personnages et leur philosophie de la vie ; Un peu comme l´épisode Un est Tout - Tout est Un qui au fond n´a pas de réel impact sur la trame principale

Bon eh ben comme le sujet à l´air d´être bien lancé, Hayao, DN il assure en musique ? parce FMA . . . Bratja :ange:

Et pour finir,

Disque Dur :d) Disque Amovible

Shadex
Shadex
Niveau 7
27 août 2007 à 16:02:43

T´inquiète Trip, on fait nos valises :p)

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
27 août 2007 à 20:23:03

Disque Amovible :d) Plantage

Oui la musique de Death Note est exceptionnelle, comme celle de FMA (cependant je préfère celle de Death Note mais c´est dû à l´ambiance.).
Dans FMA il y a bien des épisodes ennuyeux qui ne servent pas forcément comme tu l´a toi même fais remarquer, des épisodes comique aussi... Les deux épisodes avec les faux frères Elric sont un peu chiant par exemple et ils ne sont pas les seule. Y a avec Martel aussi, tous ça est un peu lent dans la tram scénaristique(mais après c´est une question de gout)

Quand à l´incohérence, ce n´est pas totalement ça (j´ai l´esprit assez ouvert pour avaler n´importe quoi...) Disont simplement que je m´attendais à beaucoup mieu que cette histoire de porte qui amène dans le monde réelle... Par tiré par les cheveux, je pense surtout à cette histoire de flux qui crée l´alchimie en reciclant l´âme de ceux qui vivent dans le monde réel... T´as déjà dû comprendre que se passage m´a déçu. (Même si il à apporter la plus belle scène de ce manga avec les séparations à la fin du film)

Peu importe, l´histoire à beau être génial (j´ai jamais affirmé le contraire), ce n´est pas un sans fautes. Death Note en est un. Un vrai sans faute. L´histoire est toujours sous-tension, le scénariste se joue beaucoup (totalement) plus du spectateur que dans un FMA. Tu ne sera jamais du côté du méchant dans FMA. L´alternance du camp dans lequel on se place etc. La musique donnant une superbe ambiance. L´histoire réduite en longueur pour que l´essentiel se dise (ou se ressente) sans besoin d´épisode spécifique. etc... Un sans fautes.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:09

Plantage :d) Window

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
28 août 2007 à 15:11:52

windows :d) microsoft :-)

Shadex
Shadex
Niveau 7
28 août 2007 à 16:00:14

Microsoft :d) X-Box 360 :hum:

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:24:44

Xbox 360 :d) console next-gen

( bizzarement, quand on arrive aux consoles, j´arrive a trouver plus de trucs ... )

Shadex
Shadex
Niveau 7
28 août 2007 à 19:32:25

Console Nest Gen :d) PS3 :fete:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
28 août 2007 à 19:36:08

PS3 :d) Sony

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 août 2007 à 20:07:14

Sony :d) Société

Shadex
Shadex
Niveau 7
28 août 2007 à 21:10:11

Société :d) Communauté

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
28 août 2007 à 21:58:16

Communauté :d) Belgique

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 août 2007 à 22:47:13

Belgique :d) Frite

:dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
28 août 2007 à 22:51:16

Frite :d) Miam !! !! (suis belge c´est pour ça :fier: )

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
29 août 2007 à 00:38:22

Miam :d) Onomatope :-p

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment