Disque Amovible
Plantage
Oui la musique de Death Note est exceptionnelle, comme celle de FMA (cependant je préfère celle de Death Note mais c´est dû à l´ambiance.).
Dans FMA il y a bien des épisodes ennuyeux qui ne servent pas forcément comme tu l´a toi même fais remarquer, des épisodes comique aussi... Les deux épisodes avec les faux frères Elric sont un peu chiant par exemple et ils ne sont pas les seule. Y a avec Martel aussi, tous ça est un peu lent dans la tram scénaristique(mais après c´est une question de gout)
Quand à l´incohérence, ce n´est pas totalement ça (j´ai l´esprit assez ouvert pour avaler n´importe quoi...) Disont simplement que je m´attendais à beaucoup mieu que cette histoire de porte qui amène dans le monde réelle... Par tiré par les cheveux, je pense surtout à cette histoire de flux qui crée l´alchimie en reciclant l´âme de ceux qui vivent dans le monde réel... T´as déjà dû comprendre que se passage m´a déçu. (Même si il à apporter la plus belle scène de ce manga avec les séparations à la fin du film)
Peu importe, l´histoire à beau être génial (j´ai jamais affirmé le contraire), ce n´est pas un sans fautes. Death Note en est un. Un vrai sans faute. L´histoire est toujours sous-tension, le scénariste se joue beaucoup (totalement) plus du spectateur que dans un FMA. Tu ne sera jamais du côté du méchant dans FMA. L´alternance du camp dans lequel on se place etc. La musique donnant une superbe ambiance. L´histoire réduite en longueur pour que l´essentiel se dise (ou se ressente) sans besoin d´épisode spécifique. etc... Un sans fautes.