CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite logique de mots !

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:33:17

Et comme toujours, Cid est out :noel:
On peut orienter la conversation vers Final Fantasy IV, V, et VI (mes préférés) :-p? :d) Comment tu peux les préféré ? En dehors du facteur nostalgie, ils n´ont rien de plus (et ils ont même moins) que les nouveaux Final Fantasy... Et le VI est un grand mystère tant il est moyen comparé aux autres Final Fantasy ou Chrono Trigger... :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:48:13

Franchement les gars, regardez le système de jobs du V qui est trop tripant, et les magnifiques scenarios du IV et du VI, et maintenant regardez le XI! MOUHAHAHAHAHA! Cela me fait bien rire!
Final Fantasy XI, à mettre dans l e plus nul jeu vidéo de tout les temps...
Non, mais franchement, faut que Squarenix arrete d´essayer de copier les jeux MMORPG et reprenne le bon vieux ATB :d) Je suis d´accord bien que Final Fantasy XI soit à mon gout le meilleur mmorpg existant... Après on aime où on aime pas... Les vieux Final Fantasy sont excélent y a pas de doute... Je te testais juste pour voir c´est quoi la raison du fait que tu les aimes bien... Si tu savais le nombre de noobs qui disent qu´ils préfèrent FFVI juste parce qu´ils veulent jouer les supérieurs, les harcore gamer... Et ils critiquent le VII, VIII, IX et X en disant que le niveau ne fais que baisser depuis FFVI... Ces gens là m´ennervent...

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:26:10

C´est vrai que c´est stupide de dire que le VII et le X sont nuls :-p
Mais bon j´adore quand même Final Fantasy V, le préféré de ma série... :-p :d) The Best

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:40:44

Tu le penses? :d) Oui si tu dépasse pas le VII...(et je trouve chrono trigger mieu aussi...)

Prunell
Prunell
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:40:04

Oui si tu dépasse pas le VII...(et je trouve chrono trigger mieu aussi...) :d) Moi en épisode super nes je préfère le 4,exclusivement à cause du scénario :-p

Sinon moi aussi je détèste ceux qui parle de FF 6 comme d´un chef d´oeuvre,moi je ne l´ai pas ressenti comme cela en y jouant,il est bon certes,mais il n´égalera ni FF7,ni Chrono Trigger,ni FF9 ( comparativement au même univers ) et ni FF 10 ! :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:58:37

Je trouve que FF6 est trop complexe, et sue manquer des truc ca fout les boules :d) Moi j´ai pensé le contraire... Bien que le scénario est complexe, il est tellement mal narré que on dirai qu´il est superficiel... Et je trouve que AUNCUN personnage n´a réellement de charisme... Leur histoire sont parfois sans interet et ne dégage pas de classe tellement c´est mal narré (l´autre dont tout le monde à été empoisonné et qui revoit sa famille dans le train est l´une des nombreuses occasions manqués pour rendre le personnage classe... Parce que c´est mal narré...)

Prunell
Prunell
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:48:38

Moi j´ai pensé le contraire... Bien que le scénario est complexe, il est tellement mal narré que on dirai qu´il est superficiel... Et je trouve que AUNCUN personnage n´a réellement de charisme... Leur histoire sont parfois sans interet et ne dégage pas de classe tellement c´est mal narré (l´autre dont tout le monde à été empoisonné et qui revoit sa famille dans le train est l´une des nombreuses occasions manqués pour rendre le personnage classe... Parce que c´est mal narré...) :d) Par contre certaines musiques sont magnifiques,il y a des chefs d´oeuvres :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 août 2007 à 10:31:05

Comme la musique du train fantôme d´Hayao :-p :d) La musique du début je l´adore,on l´entend dans la majorité des FF en plus :-p

Shadex
Shadex
Niveau 7
01 août 2007 à 23:53:20

Comment elle s´appell? c´est prelude ? :d) Non, il me semble que c´est Final Fantasy Theme tout simplement ( on la chante aussi au début du XII je crois ) :pacd:

Prunell
Prunell
Niveau 10
03 août 2007 à 00:45:29

Ouais, je m´en souviens maintenant... :-p :d) Exact,il y a la version à la sauce Sakimoto dans FF12 qui est quand même un chef d´oeuvre,la meilleure version sans doute même si j´adore celle de FF 7 par pure nostalgie :-p

Shadex
Shadex
Niveau 7
08 août 2007 à 04:27:09

Exact,il y a la version à la sauce Sakimoto dans FF12 qui est quand même un chef d´oeuvre,la meilleure version sans doute même si j´adore celle de FF 7 par pure nostalgie :d) La musique est très bonne j´ai été vraiment étonné qu´elle soit la chanson " thème " de toute la saga ; Je sais pas mais pour une chanson qui représenterait fidèlement les FF dans leur ensemble, j´aurais vu quelque chose de plus calme, de reposant ; un peu comme le Via Purifico du X ( que du bonheur . . . :ange: )

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 août 2007 à 06:40:26

La musique est très bonne j´ai été vraiment étonné qu´elle soit la chanson " thème " de toute la saga ; Je sais pas mais pour une chanson qui représenterait fidèlement les FF dans leur ensemble, j´aurais vu quelque chose de plus calme, de reposant ; un peu comme le Via Purifico du X ( que du bonheur . . . :ange: ) :d) C´est clair,Via Purifico est un pur chef d´oeuvre,mais comme thème de saga,le FF thème est magnifique,on le reconnait à la première note :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
15 août 2007 à 22:49:12

C´est clair,Via Purifico est un pur chef d´oeuvre,mais comme thème de saga,le FF thème est magnifique,on le reconnait à la première note :d) Tous comme Mario :-)

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 août 2007 à 04:09:32

Tous comme Mario :-) :d) Les musiques des anciens mario ressemblent aux musiques de films muet je trouve :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
16 août 2007 à 06:12:25

Les musiques des anciens mario ressemblent aux musiques de films muet je trouve :d) Peu importe, c´est mythique ; tous comme la musique de Metal Gear Solid :-p

Lan-Di
Lan-Di
Niveau 5
16 août 2007 à 06:44:59

Peu importe, c´est mythique ; tous comme la musique de Metal Gear Solid :-p :d) Je préfère les musiques des silent hill :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
16 août 2007 à 14:42:09

Je préfère les musiques des silent hill :d) Composé par Akira Yamaoka :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 août 2007 à 09:40:06

Composé par Akira Yamaoka :-p :d) Yamaoka is the best :content:
Par contre faudrais qu´il arrête de chanter :-p
http://fr.youtube.com/watch?v=48ZQucEfCu0

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
17 août 2007 à 12:45:46

Yamaoka is the best :content: Par contre faudrais qu´il arrête de chanter :d) C´est vrai que c´est minable... :rire:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
19 août 2007 à 20:10:41

C´est vrai que c´est minable... :d) Elvis Preslay :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment