CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite logique de mots !

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:35:26

Moi si, pour aller en Tunisie.. mais c´est déjà fini, aurevoir soleil ! :snif2: (essayez de trouver que sur ma dernière phrase hein, parce que..) => Moi dans le Vaucluse, c´est aussi le soleil :bave:

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:42:51

Moi dans le Vaucluse, c´est aussi le soleil :bave: :d) Perso, je suis né au Sénégal, je suis allé un peu partout en Europe, Je suis allé en Russie, Je suis allé au Canada et j´ai l´intention de vivre au Japon (avant les J.O) et d´aller au USA et en Amérique Latine(Mon prof d´espagnol veut bien m´accueillir si je l´accueil au Japon :rire: ).

Shadex
Shadex
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:11:55

Perso, je suis né au Sénégal, je suis allé un peu partout en Europe, Je suis allé en Russie, Je suis allé au Canada et j´ai l´intention de vivre au Japon (avant les J.O) et d´aller au USA et en Amérique Latine(Mon prof d´espagnol veut bien m´accueillir si je l´accueil au Japon ) :d) Quand on a le monde pour pays tan tan tan nan nan . . . :o))

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:16:52

Quand on a le monde pour pays tan tan tan nan nan . . . :d) Rien ne t´empèche de devenir Citoyen du monde :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:52:41

Rien ne t´empêche de devenir citoyen du monde :d) Le rêve de Keny Arkana entre autres :-)

Ps: je suis fan d´elle,´ la rabia del pueblo ´ :ok: :-p

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:42:04

Le rêve de Keny Arkana entre autres :d) Le rêve de Big Boss :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:39:21

Le rêve de big boss :d) Outer Heaven :-p

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:01:35

Outer Heaven :d) Phrase marquante de Liquid (surtout à cause de la petite musique présente lorsqu´il le dit...) :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:41:35

Phrase marquante de Liquid (surtout à cause de la petite musique présente lorsqu´il le dit...) :d)
http://www.youtube.com/watch?v=l_tr6Gr7RH0 Tiens j´ai trouvé ça en farfouillant sur le net,j´aime beaucoup cette bande annonce :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:46:32

http://www.youtube.com/watch?v=l_tr6Gr7RH0 Tiens j´ai trouvé ça en farfouillant sur le net,j´aime beaucoup cette bande annonce :d) :rire: Un film amateur :question: Et en plus ils ont réussi à remettre la main sur Emanuel Bonami :rire: :rire:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:47:37

:rire: Un film amateur :question: Et en plus ils ont réussi à remettre la main sur Emanuel Bonami :rire: :rire: :d) Et Big Boss on dirait le type dans Malcolm :rire: :rire: :rire:

Shadex
Shadex
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:07:38

Et en plus ils ont réussi à remettre la main sur Emanuel Bonami Et Big Boss on dirait le type dans Malcolm :d) Hayao est revenu ! ! :fete: :fete: - Euh sinon, c´est qui le type dans Malcolm :question:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
19 juillet 2007 à 21:53:45

Hayao est revenu ! ! :fete: :fete: - Euh sinon, c´est qui le type dans Malcolm :question: :d) le petit frere de Cloud :o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 juillet 2007 à 04:52:21

le petit frere de Cloud :o)) :d) Pas compris :question:

Sinon j´étais étonné d´entendre la voix de Bonami ( voix original de Snake dans MGS 1 en VF ) mais d´après ce que j´ai lu ils ne se sont pas tracassé et ont juste cherché sur l´annuaire :rire:
Il parait aussi que c´est un type qui a du vécu,qui est très sympa et qui a des choses intéressante à dire :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:57:26

Pas compris :d) Négation :fou:

Sinon ouai, moi aussi j´ai lu ca au milieu de tous les commentaire Anglais :-) Ce type en plus, mis à part le début de MGS1 (ndrl "mais qu´est-ce que..." :rire: ) est un super doubleur et on l´entend d´ailleur souvent dans des pub à la TV... C´est lui qui fait la voix off :fier:

Shadex, le type dans Malcolm avec l´oeil crevé qui s´occupe de l´école millitaire dans lequel est Francis, et bien Big Boss à exactement la même voix :)

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:02:25

(Sinon je trouve que l´acteur de Snake n´est pas le plus ressemblant... aussi les dialogue sont un peu bidon "moi, Big Boss" ca ressemble pas au Big Boss de MGS3 dans le dialogue... Sinon Bonami devrait surement retrouver du travail dans les Kojima Production puisque MGS1 aura droit à son film...)

Prunell
Prunell
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:35:37

Négation :fou: :d) Affirmation :-p

Pour la voix de Big Boss et bah c´est la voix officiel de Morgan Freeman aussi :oui: :-p

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:02:14

Affirmation :d) Sanction :fou:

Ah oui, c´est vrai... j´avais pas fais gaffe... Freeman, quel acteur :coeur: Les évadée :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:50:36

Sanction :d) Punition :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:29:28

Punition :d) 100 lignes pour demain :rire:

Moi je retiens Freeman pour son rôle dans Seven,j´ai adoré ce film :-p

Sous forums