CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versus XIII sera présent à l'E3 !

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:58:53

total daccord.. des heures de perdues.. finit .. finit ...

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
15 juin 2010 à 23:03:52

Il est surement dans une sorte de Stand By durant la production du 14, ou du moin ralentit, ce que je trouve ridicule.

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:11:34

Bah on était sur qu'il y serait pas, mais le tokyo game show c'est sur a 200% qu'il sera

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
15 juin 2010 à 23:32:54

Ouaip, vivement le TGS...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:36:07

Le FF14 et Versus, ce sont deux teams différentes, ça n'a aucun rapport. Enfin bref, SE, faudrait qu'ils revoient leur communication. C'est pas possible de faire un truc pareil. Je suis à deux doigts d'oublier ce jeu. Y'a plein d'autres jeux intéressants qui arrivent. C'est dérpiiiiimant, moi, je vous le dis. Et pas de confirmation de l'exclu. On parie que la prochaine vraie news, c'est la confirmation du multi ? Histoire de bien enfoncer le clou du grand n'importe quoi autour de ce jeu.

Wesker04
Wesker04
Niveau 3
16 juin 2010 à 00:02:16

Pas forcement que ca, peu etre le trailer que personne n'a vus aussi. Deux équipes differentes d'accord, mais la même société. L'impact lucratif est moin important pour eux si il les sortent rapprochés. En tout cas je doute de rien maintenant, ne même pas confirmé l'exclu je trouve sa honteux. Tant pis on verra par la suite

nemedien
nemedien
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:06:50

Euh... Nomura avait fait presque pareil pour KH2... il se déchaine sur versus, il ne veut le montrer que quand il sera au sommet de sa perfection

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:12:46

Ce n'était que la conférence Sony, rien ne nous dit que le jeu ne sera pas montré sous forme d'une petite vidéo (qui d'ailleurs pourrait très bien confirmer l'exclue).

Ceci dit il n'y a pas à être déçu, je rappelle qu'à la base il était prévu que le Versus ne soit pas présent au salon :-))) Le XIII vient de sortir, ils commencent pas mal à faire la pub du XIV, donc je ne suis pas étonné. A mon avis c'est au TGS, comme je le disais plus haut, qu'on a de chance de le voir :oui:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:19:12

Oui, oui, bien sûr. Mais je trouve ça juste débile, cette communication. Et si l'exclu était tellement acquise, crois-moi, Sony se serait jeté dessus comme un mort de faim. En clair, c'est en balance, à mon avis et dans pas longtemps, on aura l'annonce multi. Au TGS, c'est clair qu'on le verra.

Moi ce que j'ai ressenti de toutes les conférences que j'ai matées (toutes, sauf celle d'Activision), c'est qu'on a eu droit à : des FPS/des jeux d'actions. Et des jeux de course. A croire que désormais, c'est comme ça. E3=USA=jeux de bourrins (je caricature volontairement, parce que j'ai l'impression que c'est comme ça que les développeurs pensent -_-) et TGS=Japon=RPG. Et c'est ça qui m'a blasé, plus que l'espoir de voir Versus (chose que je gardais dans un coin de ma tête). Faut quand même le faire pour délaisser comme ça autant une frange de joueurs, et avec le sourire xD Je rage sec, demain sera un autre jour, mais bon... Heureusement que je suis en vacances, je vais pouvoir glander en attendant le TGS maintenant.

rick_274
rick_274
Niveau 10
16 juin 2010 à 08:40:23

cet E3 a été nintendoesque, y a pas a tortiller la dessus...

Millenium2010
Millenium2010
Niveau 5
16 juin 2010 à 18:52:56

Encore des espoirs fondé sur des conneries :-(

devil_guy
devil_guy
Niveau 6
16 juin 2010 à 23:15:37

Et dire que j'attendais cet E3...et puis rien...voilà que maintenant c'est le TGS...allez hop :mort:

Jaja
Jaja
Niveau 24
17 juin 2010 à 09:06:46

ouais finalement pas grand chose, surtout chez les jap' qui m'ont decu hormais GT5...

moi qui attendait un valkyrie profile a defaut de versus...

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
17 juin 2010 à 11:05:28

allez les gars , rendez vous au tgs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:36:23

Bon, j'vais pas dire que je vous l'avais dit, mais je vous l'avais dit quand même. :noel:

Faut jamais s'attendre à quelque chose d'énorme pour les salons mais plutôt se laissé surprendre quand il se passe vraiment quelque chose.

Falcie13
Falcie13
Niveau 4
17 juin 2010 à 13:40:00

rien au sujet de FF13 Versus, c'est dommage. Néanmoins, l'E3 aura était assez convaincant je trouve. Surtout pour Nintendo et sa 3DS mais pour les autres, rien de bien ...

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
17 juin 2010 à 13:44:01

ouai c vrai tu nous l'avais dis Rio

Mais bon c'est pas la fin du monde,faut attendre le TGS maintenant...
Mais très sincèrement ca fait chier que tu es eu raisons ! retour a la case départ ,quatre ans sans avoir eu une seule news...

zhongliquan
zhongliquan
Niveau 4
17 juin 2010 à 13:45:57

Enfin perso s'extasier pour une console portable...ca ne m'emoustille pas suffisament pour que je trouve l'E3 interessant

Sodia
Sodia
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:30:12

Si il n'a pas été présenté à l'E3, c'est tout bonnement que le jeu n'est pas encore assez avancé pour pouvoir nous montrer quoi que ce soit.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment