CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sera que sur ps3 ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 mars 2010 à 21:27:02

Ca

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 mars 2010 à 21:28:08

Ca me fait rire les gars qui disent d'acheter les 2 consoles...

Il y en a qui ont une vie privée, et perso j'aime autant claquer mes sous pour une fille qu'une console (sauf GOW3, mais bon :noel: :dehors: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:34:20

Jerry Sieg :noel:

Sinon, oui, y'a ptet le sentiment de "c'est notre jeu, pas touch' " :( :noel:

Mais la XBOX, comme la PS3 ont besoins d'exclus, et certaines de celles-ci, sont adaptées pour l'architecture de la dite console.
Je dis pas que la PS3 est plus puissante que la 360 ou l'inverse (même si j'ai un faible pour ma grosse noire :noel: )
Mais Versus a été développé... est en développement plutôt, pour la PS3 et son architecture et ses capacités propres.
On veut pas que le jeu soit bridé par le multi-support.
(Ca aurait la même chose pour imaginons Alan Wake, le fait de le développer sur PS3 aurait pu entrainer des pertes)

Vous saisissez ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:27:31

Il y a une infime probabilité que le jeu sorte sur Xbox 360 pour une raison des plus évidente.

Final Fantasy Agito XIII Sortira sur PSP console de Sony au rappel.

Le Versus et l'Agito sont des épisodes Cross Over.

Tandis que FF13 tout court est l'histoire dont on peu se suffire a elle même.

Le problème c'est que si ils exportent FF13 Versus sur Xbox 360 ils sont obligé de faire de même pour Agito pour pas casser la chaine, mais Microsoft n'a pas de console portable comme Nintendo ou Sony.

Donc Square Enix ne peut pas sortir Agito sur Xbox (imaginez un jeu super pixéliser comme sur Psone mais sur Xbox, pour Square Enix ça serait un véritable echec de faire ça juste pour conquérir le coeur des européens, Adapté un jeu qui serai super moche sur grand écran).

De plus on ne peu pas imaginé un Cross Over sans un autre.

C'est un peu comme FF7, il y a FF7 qui se suffit a lui même, mais si on veut vraiment connaitre tout l'univers, il faut aussi FF7: Advent Children (le film) FF7 Crisis core (Le Cross Over) FF7 Judge of Cerberus etc.

Conslusion FF13 versus sortira exclusivement sur PS3 puisque c'est un Cross over d'une série de 3 jeux dont deux qui ne sont pas indispensables (Versus et Agito).

FF13 est sorti sur Xbox 360 juste pour booster les ventes, parce que c'est un excellent jeu, mais après pour ce qui est des cross over Square enix est du genre a les réservé a une plateforme en particulier, ils ne se permettront jamais de sortir un seul des deux cross over sur Xbox 360.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:24:08

mais non ils sont pas obligé, j'ai une psp aussi xD

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:39:14

Ben tu sais avec tout les pro-M qui veulent pas de Sony du tout, ils vont pas prendre ce risque, je crois qu'ils sont conscients de la guerre des consoles quand même.

Je sais pas combien de personnes ayant la Xbox360 ont aussi une PSP, mais je crois pas qu'ils soient si nombreux que ça.

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:42:08

P.s: De plus la PSP marche en couple avec la PS3, achat sur le network, le ad hoc, le faite que la psp peu devenir une manette de PS3, le faite que les jeux de PSP peuvent se jouer sur la PS3 en passant par la PSP(ou l'inverse m'en souviens plus trop) donc avoir une PSP et une Xbox 360 c'est moins compatible qu'avoir une PSP et une PS3 c'est déjà plus logique pour un joueur qui veut rentabilisé son achat.

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:31:14

Siegfrid_Hero => xD bah c'est pas tout les jours son annif x) et puis je sais pas pour toi mais moi elle me laisse acheter mes jeux et mangas , consoles et j'en passe pour la simple et bonnes raison qu'elle play aussi ^^ et lis m des mangas la perle quoi <3 apres en effet yen qui ont une vie privée mais bon xD

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:20:45

Moi j'ai eu une PSP et 360 en même temps, donc ton truc de cross over change rien au multi ou pas...

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:28:11

Juste une petite précision.

FF7 crisis Core et FF7 Dirge of cerberus ne sont pas des cross-over, mais respectivement un "prélude" (pour crisis core) et une suite (pour dirge of cerberus) bien que ce dernier soit un shooter.

Et pour l'instant, FFversusXIII et FFagitoXIII ne sont pas non plus des cross-over. Mais des jeux "alternatifs". En gros ils n'ont aucun (ou très peu) de point commun avec FFXIII. Pour le moment, il n'y aura pas les même héros, ni les même monde/univers etc...Seulement la mythologie du cristal.

Fin bon, c'est du détail, juste que cross-over n'est pas la bonne "définition" pour ses jeux.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:58:06

C'est bien de le préciser The_Seraphin mais le fait que Obe45 ait mis 5 fois le mot "cross-over" dans son post me laisse pensé qu'il était deja au courant ( depuis le temps qu'on le répète ).

FFVSXIII et agito seront des jeux avec leur propre univers, sans d'autre liens avec FFXIII que la mythologie du cristal ( mythologie a la base même des FF :ok: )

wass1981
wass1981
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:01:02

oui je l'espere de tt coeur de tte facon j'ai joué a un excellent rpg sur x box 360 "lost odyssey" une magnifique exclue. Maintenant au tour de la ps3

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment