CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sera que sur ps3 ?

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
23 février 2010 à 20:21:59

en plus :oui:
p.s merci pour la vodka Khosaka :hap:

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
23 février 2010 à 20:53:47

sephiroth_22 sa dépend je suis bien d'accord que la ps3 300 neurostoto est abordable mais il reste malheureusement des gens qui ne peuvent se l'offrir mais c'est vrai qu'en économisant on peut facilement les avoir ces neurototo

P.S ANTI ce fût un plaisir quand tu veux veut la prochaine -.^

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
23 février 2010 à 20:54:50

oups désolé du double veut j'était sur MSN en même temps xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 21:52:09

Khosaka :d) je sais il y en a qui ont pas les moyens mais en économisant jusque la sortie de versus qui seras vers 2011 a mon avis, on peut se payer la PS3 facilement. :ok:

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
23 février 2010 à 23:32:44

et c'est bien ce que j'ai dit et j'espère que le plus possible pourront y jouer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:33:50

Moi j'ai déjà la PS3 donc pas de problème. :-)

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
23 février 2010 à 23:38:15

moi je l'ai en deux fois xD

(je sais sa sert a rien mais une dans la salle et une dans la piaul comme ca pas besoin de debrancher hihi la grosse feignasse xD )

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
23 février 2010 à 23:50:19

et il y a des internet qui la vende trois fois moins et en bonne états :oui:

p.s pour moi aussi ce fut un plaisir Khosaka :-)))

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
23 février 2010 à 23:51:01
  • sites
Khosaka
Khosaka
Niveau 9
24 février 2010 à 01:07:22

Alors j'espère remettre ça vite fait et cette fois c'est toi qui me payera un coup xD -.

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
24 février 2010 à 01:48:29

no problèmo xD

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
01 mars 2010 à 16:39:20

dommage qu'il ne soit pas sur 360 il a l'air trop classe ce jeu

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
04 mars 2010 à 07:19:43

C'est évident qu'il sortira sur 360 peut importe ce que vous essayez d'argumenter ici sur ce petit forum. 2 hypotheses entrent en jeu :

1-Soit il sort en meme temps sur les deux consoles

2-Soit Sony détient l'exclusivité mais il sortira quelques mois plus tard sur 360

FF13 était aussi une GROSSE exclu ps3 au début, et on sait ce qui s'est passé en 2008 au E3.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:59:47

C'est sûr que tes argumentations sont ô combien plus censées que les nôtres...

Squall_27
Squall_27
Niveau 7
04 mars 2010 à 20:42:14

t'as oublié:
3-Il reste exclu PS3
Ce qui serais l'hypothèse la plus plausible pour l'instant.
Après, libre à toi d'espérer qu'il sorte sur 360, mais n'espère pas trop non plus.

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
10 mars 2010 à 23:08:24

MAIS ACHETER KES DEUX CONSOLES ET PUIS C'EST TOUT xD

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
10 mars 2010 à 23:08:55

LES* désolé ^^

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:05:57

non mais certains commentaire, son juste hyper drôle!

à croire que final fantasy à toujours été associer à sony, que sony à contribuer à rendre populaire square.
se qui est complétement faux, puisque la série à fait ces preuves depuis l'air nes, au japon et aux usa.
et c'est pas les quelques millions de copie vendue en europe qui aurait fait pencher la balance.
square et les firmes niponne en générale ont toujours catégoriser l'europe (surtout à cet époque la) comme un bonus, non négligeable certes, mais pas assez lucratif.

en quoi serait-ce une aberration que versus, sorte aussi sur 360, en quoi serait-ce impossible?
quand on on voit ffXIII annoncer 3 mois après la sortit japonaise, se qui est une première et un tour de force, pour square (soulignons le).

et c'est quoi cet idiotie que de dire: le jeu vidéos c'est plus se que c'était, avant on faisait les jeu par passion.
non, mais faut se réveiller, la je pense!
les license auquel vous jouez n'a pas commencer dans un garage... on parle pas d'un groupe rock underground la.

on parle "d'industrie" du jeu vidéos, comme industrie du cinéma, de la musique...
bref quand on fait un jeu, un film... il est normale de vouloir récolter les fruits de ces lauriers.
et si d'autre opportunité s'offre aux développeur de pourvoir faire prospérer leur entreprise (pour avoir d'autre jeux) je ne voit pas pourquoi ont devraient les blâmer pour ça.
se serait pur hypocrisie de leur en tenir rigueur.

bref square n'a jamais appartenu à qui que se soit sauf à lui même, et libre à eux, de faire se qui leur semble juste afin de prospérer.

adaptation 360 ou pas.

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:11:26

Je trouve ce débat un peu ridicule et je suis d'accord avec Fenrir sur certains points.
Je vois pas en quoi la sortie de FF13 versus sur XBox peut déranger certains.On dirait des gosses jaloux qui veulent pas partager leurs jeux!!
Moi j'ai commencé la série sur Nes, puis sur Playstation 1 et 2 et DS et je suis un fan de la série depuis la 1ère heure.
Seulement là j'ai acheté une Xbox 360 et ça me ferait chier que le Versus XIII ne sorte pas aussi sur cette console et que ça me prive du coup d'un excellent jeux.
Moi ce sont plus les jeux qui me plaisent, ensuite qu'importe la console: chacune d'elle a des points positifs et négatifs mais dans le fond on demeure tous autant que nous sommes des JOUEURS!

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:14:22

bien la métaphore du gosse jaloux qui veut pas partager ^^
j'aurais pas trouver mieux.

c'est dingue comment la mentalité des joueurs à changer (je ne dirais pas évoluer) depuis quelque années, avant on s'en ficher un peut de tout ça.
je ne suis pas pour avoir une mentalité passéiste, mais avant quand t'avait ta megadrive, et ton voisin, une super nes, t'aller pas l'insulter, parce qu'il avait pas la même console que toi, au contraire on été limite très curieux d'aller voir chez le voisins.

maintenant quand je vient sur un forum jv.com j'ai l'impression de rentrée dans un stade ou se déroule, un match PSG, OM. xD

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment