CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sera que sur ps3 ?

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
13 février 2010 à 20:15:58

Cela serait parfait si l'on pouvait creer une console universelle une seule console pour tout les jeux au moins ces incessantes gueguerre finrez et onne se casserait plus le cul à dire: "a bah non c une exclue ps3..... a bah non c une exclue 360..... a bah non c pour les 2"(vous remarquerez que les fautes sont faites exprès ^^

bon en gros tout il est jolie tout il est beau sa serait bien

arf une uthopiequi ne vera jamais le jour fin bref tout ça pour dire que les deux parties sont con "ola ils ve se faire incendier lui" eh bien oui je le dis vous êtes des cons seule ceux n'ayez pas une vision objective des choses mais une belle vision subjective ^^ (maintenan que je me suis fait chier à sermoner ProS et ProM je m'attends à des reponses muscler.... Allez y je suis prêt ^^)

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
13 février 2010 à 20:44:11

ouais mais sa serait dans dix ans :-(

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
13 février 2010 à 21:07:45

en faite je sais même pas si sa pourrait exister ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 13:41:06

Franchement j'ai pas envie que vs13 se résume a un couloir dans lequel on ne puisse pas revenir en arrière pour ne pas avoir a changer constaent de DVD.

Qu'il le fassent pour la PS3 et son Blu-ray.

Aprés ils l'adapteront sur 360 si ils veulent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 13:42:29

Et quand je dit aprés c'est aprés... parcequ'attendre 1 ans de plus la sortie pour que les 2 versions sortent en même temps non merci....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 13:44:30

Et ne pas oublier que Square doit encore un équivalent a IU et TLR pour les joueurs Sony.

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
14 février 2010 à 14:31:20

Rohered TLR ok mais IU a été fait par Tri-crescendo donc il ne doive rien du tout à personne apres accuser la 360 du faite que FFXIII est linéaire n'est aucunement justufier car en effet ce sont les même qui ont travailler sur le projet FFX (qui selon moi etait linéaire également) qui font le projet XIII et seule la mémoire diffère entre les blu-ray et les DVD ce n'est aucunement la faute de la xbox (la réponse que tu donne sans argument est typique de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle) sur ce je m'en vais refaire FFX qui malgrer sa linéarité ne l'empêche aucunement d'être un des meilleurs FF auquel g jouer voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 14:42:40

Khosaka

IU est un jeu Square Enix/Tri-Aces

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00017140-infinite-undiscovery.htm

De plus FF10 était peut-être linéaire mais on pouvais aller et revenir en arrière et il y avais des PNJ et des villages.

Mais en effet si tu veut moi non plus je ne sais pas de quoi je parle...

Un point sur lequel tu as raison, c'est qu'il n'y a pas de pruve signée sur le fait que ce soit que le fait que le dernier FF sorti comme par un heureux hasard ne necessitera pas de remettre le CD1 et 2. Comme quoi çà tombe bien....

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
14 février 2010 à 15:12:23

eh bien tu vois argumenter c'est beaucoup mieux quand a infinite undiscovery regarde bien Square n'est que l'éditeur du jeu pas son developpeur ^^

une chose ou on est d'accord c'est en fait malheureux que nous n'ayons pas droit à des pnj ou du pas beaucoup et je dirai (cette phrase est tirer d'un forum je ne sais plus lequel) que c'est dans le principe d'un jeu d'être linéaire en effet mis à part les MMO un jeu se termine en forcément et pour cela nous sommes obliger de faire le cheminement principale or n'est-ce pas le principe de la linéarité ?
mais l'unique chose qui m'a un temps soit peu énerver c'est le faite que beaucoup critique la 360 car elle repousse la date de sorti mais square y est pour quelque chose donc n'icendiez pas la console à limite microsoft pour avoir fait du cirage de pompe à outrance. voila ^^

link1628
link1628
Niveau 10
16 février 2010 à 18:07:41

J'adore les gars qui croient savoir, et puis non :rire:

La seule vérité, c'est le premier truc qu'on t'a dis : Pour l'instant c'est exclu PS3 :-))) Et puis, pour Nomura, vous croyez que l'argent ne compte pas... Il est loin le temps PlayStation !

Arrêtez de dire que FF XIII est devenu linéaire pour les DVD's, c'est une grosse remarque de rageux, dans tous les trailers avant, bah y avait toujours des couloirs, l'équipe de développement a l'air d'aimer les couloirs etc... La seule chose que ce portage ait pu affecter, ce sont les graphismes... Mais pourtant ils restent très beaux :) Arrêtez de jouez vos PRO-S, c'est ridicule...

stationessence
stationessence
Niveau 8
20 février 2010 à 13:50:28

J'espere personnellement qu'il restera exclu à la PS3, parce que les contenue remanié, coupé, enlevé, et le jeux repoussé, à cause d'un portage, ce n'est pas une remarque de rageux mais bien une REALITE!

A la rigueur, qu'il sorte d'abord sur PS3, ensuite sur xbox360, aucun problème !!

Mais moi ce qui me fait rire,c e sot les premiers postes (Nomura fait les jeux pour les joueurs après pour le fric, Nomura décide)

Comment vous avez sacraliser Nomura c'est incroyable !!! XD
Déjà le but premier de tout développeur, c'est de faire de l'argent, ENSUITE, faire de l'argent en travaillant sur quelque chose que l'on aime si possible, CA c'est la réalité...

Ensuite Nomura ne décide rien du tout, il a peut être des gros moyens de pression mais si le président décide le portage, que vous le vouliez ou non, portage il y aura ! ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 février 2010 à 14:30:52

Si portage il y aura, Nomura partira, Square-Enix coulera :hap:
Je peux te le faire en alexandrin aussi :noel:

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
22 février 2010 à 00:40:25

et ensuite se sera une grande pèrte pour le monde du jeu vidéo :hap:

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
22 février 2010 à 15:50:02

Pour l'instant, ce jeux est une exclu PS3, et Nomura veut qu'il reste Exclu PS3. Par contre si Wada décide de porter le jeux sur XBOX 360, Nomura ne pourra plus rien faire.

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
22 février 2010 à 17:25:22

_Karel_
Posté le 12 février 2010 à 13:39:37 yen a encore qui croient que ce jeu sera une exclu ps3?

Yen a encore qui rêvent stupidement ?
Exclu ps3 car la 360 n'est pas la meme console que la ps3 et au niveau qualité de développement grace au bleu-ray c meme pas la peine de penser à une adaptation !
Faut-il préciser que certain jeu comme Mgs 4 sont exclu...
De plus si il devait y avoir un quelconque portage, il y a bien lontemps qu'on le serai car le Versus a commencé à etre développé au meme moment que le XIII normal !

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
22 février 2010 à 17:54:47

avec tout les poste qu'il y a :hap:
il faudra épinglé le topic :hap:

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
23 février 2010 à 00:10:51

xD bon bah j'ai une solution ceux qui trouve que la 360 a trop d'exclue bah achetez en une ^^ ( c pas le prix que ça coute) et ceux qui veulent FFVXIII bah acheter une PS3 (la ça fait mal au cul je suis daccord ^^) et optionnel si vous voulez les crystal chronicle bah acheter une WII et maintenan arrêtons de nous emmerder les uns et les autres allez venez je vous paye tous un coup a boire xD

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
23 février 2010 à 17:40:15

vodka pour moi :noel:

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
23 février 2010 à 20:11:25

et une vodka une xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 20:14:12

En plus jusque là tout le monde peut avoir une PS3.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment