CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressemblance à FF7 :O

spear
spear
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:04:58

Pour l´avoir quasiment fini en anglais j´ai été tres decu niveau gameplay bossetrop facile ... mais pas niveau histoire

P.S : Ce n´est que mon point de vue :)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:08:36

Boos trop facile, oui je vois ca svt en revanche, mais bon ptet qu´il suffit de ne pas faire du tout de nivo pr le rendre plus dur ^^

Sinon, le gameplay, c un question de gout, moi j´aime bien les A-rpg, ayant joué a tales et star ocean

spear
spear
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:21:49

Perso moi star Ocean 3 m´a bien surpris il était genial mais la le 12 a un coté bizarre :(

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:34:09

moi d´un coter chui content que sa change,on est plus dans la monotonie lol non moi chui content de final 12

zaki94
zaki94
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:46:28

spear si tu le fini dit moi combien de temps sa ta pris et dit combien d´heur t´y a joué jusqua mnt

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:47:35

Mouais... J´adore les combats, que se soit des A-rpg, des rpgs par carte (baten kaitos) etc... Suffit juste d´un peu de logique et ca passe avec moi, le plus important c´est un scénar bien ficelé, des persos charismatique et... de grande ville a découvrir ainsi que les lieux hors de tte civilisation :ok:

De tte facon, si ff12 ne me convient pas, y´a tjs rogue galaxy qui semble MONSTRUEUX lui aussi, alors bon :ok:

Mais comme dit plus haut, le dernier ff sur play2 ne peut pas tomber dans l´oublie, c´est pas possible :)

spear
spear
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:54:21

Tout a fait d´accord avec toi ... Meme si ce n´est pas un RPG j´attends avec impatience Okami :-)

spear
spear
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:01:56

Au fait c´est pas toi qui voulait un Old RPG ?? ? T´as choisis quoi ?

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:38:02
  • devil-hyoga profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 18:56:15 avertir modérateur
* who who,pour ceux qui dise que FFXII c´est de la merde c´est qui s´ont rien compris car au Japon le meilleur magasine actuel et meme depuis des années qui s´appele Famitsu il a eu 40 sur 40 et pour vous dire que c´est pas tout les FF qui ont eu cette note ni meme d´autre jeux il sont extrémement sévére dans se magasine,donc ceux qui sont pas content d´un jeux aussi légendaire que les FF et ben allez brouter de l´herbe vous trouverai peut etre sa meilleur.
PS:je suis pas en colére c´est mon avis

:d) Le magazine Famitsu n´est pour moi,par une référence,ce magazine note très bien certains jeu comme zelda the wind waker(40/40)dead or alive extrême beach volley et mote moyennement des jeux comme Silent Hill,Metal Gear Solid ou d´autres jeux excellent,alors quand à FF12,je n´y est pas joué,ou très peu pour être honnête et il me semble décevant,j´espère cependant me tromper mais je ne pense pas :-p

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:25:52

spear si c´est moi mais j´ai abandonné, j´ai voulu reprendre ff7, introuvable a moins de 100 euros, alors je l´ai dl mais au moment de passer au cd 2, il me demandait le cd, m´enfin... de plus avec rogue et ff12, j´aurais a faire ^^

Sinon, j´ai un pote ki vient de dl ff12 en jap, il en est pas loin donc son avis est fragile, mais il m´a dit que CETAIT UNE TUERIE! pr reprendre ces mots, je dois aller le tester chez lui d´ici peu :)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:41:29

Lan_Di :d) ha bon tu trouve que Famitsu n´est pas une référence???
pour ma part je n´est pas encore joué a FFXII mais je sens qu´il est bien,bon d´accord que ma premiére impression était mitiger,mais bon maintenant je l´attand avec impatience,car c´est un final fantasy(bon il ya des final qui ont marqué plus que d´autre nos ésprits)et je pense pas qu´on nous ferai acheter une daube

devius
devius
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:58:44

Moi aussi je sens le carton meme un jeu mytique qui nous marquera a vie je suis peu etre optimiste mais en général je sens les ratés genr x-2 ... mais la rien qu´a voir les screm je suis o paradis

VIVE LA PS3

spear
spear
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:50:13
  • zaki94 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 17:46:28 avertir modérateur
* spear si tu le fini dit moi combien de temps sa ta pris et dit combien d´heur t´y a joué jusqua mnt

50h pr l´instant

* AlienatoZ1 profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 10:25:52 avertir modérateur
* spear si c´est moi mais j´ai abandonné, j´ai voulu reprendre ff7, introuvable a moins de 100 euros, alors je l´ai dl mais au moment de passer au cd 2, il me demandait le cd, m´enfin... de plus avec rogue et ff12, j´aurais a faire ^^

Sinon, j´ai un pote ki vient de dl ff12 en jap, il en est pas loin donc son avis est fragile, mais il m´a dit que CETAIT UNE TUERIE! pr reprendre ces mots, je dois aller le tester chez lui d´ici peu :)

Jpe te le preter je l´ai en double ^^

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
20 janvier 2007 à 06:02:47

devil :d) Non ce n´est pas une référence,en tout cas pas pour les notes pour les raisons cités plus haut :-p

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:56:41

Le famitsu a ses criteres de notages (ca se dit :question: lol ) et quoi qu´on en dise ce sont des pro, dans ce que tu as cité lan di tu n´as jamais dit qu´il avait bien noté un jeu qui s´est avéré nul... Sauf erreur de ma part,

+1 famitsu :question: :oui:

Spear?? J´ai pas la puce... je l´avais juste sur la 1 :(

spear
spear
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:25:46

Alienato :d) Je peux te le graver si tu veux :) mais tu paye le transport mdr

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:57:57

Oui mais j´ai pas la puce, donc ca ne sert a rien :(

spear
spear
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:16:22

Meme pas l´action replay ?

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:48:20

Alieato :d) Tu penses vraiment que Zelda The wind Waker et Dead or alive beach volley soit supérieur à Metal gear et silent hill ? :honte: :-p
Et tu penses qu´ils méritaient ces notes ? :-p
Je ne penses pas pour ma part et je trouve qu´ils surévaluent certains titres et en sous évaluent d´autres :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:49:18

Euh...je suis LANDI(j´ai oublié que je postait avec ce pseudo) :-p

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment